“très bonne adresse” 5 5 étoiles

Hameau Lacoste | Azerat, 24210 Azerat, France   |
Clermont-Ferrand, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans ce petit havre de paix. Excellent pour se retrouver en amoureux!! La chambre des murmures est spacieuse et joliment aménagée, avec sa salle de bain privative. L'accueil est très sympathique et cela fait du bien d'être reçu de cette façon actuellement....On se serait cru entre copains lors du repas que nous avons partagé avec un autre couple très charmant. De plus la région est jolie et les hôtes nous ont bien conseillé, que ce soit pour les visites à faire ou les bonnes adresses pour manger.
Séjour et lieu inoubliables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

deja le cadre est juste magique, puis la maison la chambre le repas les filles, tout est parfait.
la chambre est tres jolie decoree avec gout, le repas raffine avec que des produits locaux. l accueil etait royal. c etait juste divin si vous passez dans le coin il faut sejourner la bas :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

beau gite dans un lieu charmant. l'accès offre un dépaysement dans la campagne périgourdine. J'aimerai revenir dans ce gite dans une autre saison pour voir le changement de la nature. Les hôtesses sont très pros.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Moment très agréable et convivial dans un endroit charmant lors de l'atelier "Cuisine du terroir". Nous avons concocté un repas à six mains avec des produits de la région (noix et foie gras) guidés par la très sympathique chef Jenny.
Merci!....

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Coffret de 2 nuits Wonderbox, nous n'avons pas été déçus. Je venais faire découvrir à mon compagnon la Dordogne et cette chambre d'hôtes en est une belle représentation : une petite maison nichée dans un hameau. Avis aux amateurs de tranquillité, c'est ici que vous la trouverez. Jenny et Marie sont de parfaites hôtesses. Elles sont le sens de l'accueil et Jenny est une cuisinière hors-pair, qui utilise des produits frais et bio : un régal ! Le repas en table d'hôtes et typique et convivial. Les petits-déjeuners sont copieux et tout aussi délicieux. Elles ont également su nous conseiller des visites adaptées à ce qu'on cherchait et un restaurant exceptionnel sur Terrasson. On est repartis avec des pâtés et des confitures maison. Un grand merci à vous deux. On reviendra. Vous l'aurez compris, je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent simplicité et tranquillité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Corneilla-del-Vercol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Avons passé 3 jours très agréables, grâce à l'accueil très chaleureux, les bons conseils pour la découverte de la région ; la table d'hôte est un vrai moment de bonheur avec l'excellente cuisine de Jenny partagée avec d'autres hôtes. La maison est pleine de charme. Premier séjour en Périgord très réussi. A refaire.
Michèle, Gérard 66

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je ne pourrai pas juger de l etablissement puisque qu il n a pas pu nous accueillir, en effet j ai offert une woderbox à mon mari, 230e tout de même et après appel les dates proposées étaient bien evidement en plein milieu de semaine, ou sinon il fallait rajouter 20e par nuit... soit, si la chambre proposée dans le cadre de la box n est pas disponible sauf que la difference annoncée sur leur propore site entre les deux types de chambre est de 15e et non 20 et que en plus un seul petit dej est compri avec la box, alors qu ils sont inclus dans le prix de la chambre hors box... Je me pose donc la question de l honneté de ces personnes... Je rappelle juste que les clients de ces box ont néanmoins payés et visiblement plus que le prix proposé sur place, et que cela reste des clients ...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chemin D, Gérant de Sur le Chemin des Sens, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

comme indiqué dans le commentaire, cette personne n'a pas séjourné chez nous. Et évidemment, je suis gênée lorsque de grossières erreurs apparaissent dans un commentaire.... Les petits déjeuners sont bien inclus dans tous les coffrets cadeaux au même titre que des hôtes qui viennent sans coffret chez nous. Chose normale, de plus la législation des chambres d'hôtes impose que le petit déjeuner soit inclus dans le tarif de la nuitée, ainsi que les linges de lit et de bain.
Effectivement nous n'avons pas réussi à trouver de dates de réservation avec cette personne, mais nous n'avons que trois chambres, dont deux dans le cadre des coffrets. Au vu de la loi, nous ne pouvons avoir que 5 chambres maximum, sinon nous passons en catégorie hôtel. Trois chambres c'est peu et c'est donc vite rempli !!! Nous avons des réservations jusqu'en octobre et plus aucun week-end de disponible avant septembre. Avec ou sans coffret, notre planning est le même pour tout le monde...
Par contre, nous avions effectivement mal renseigné la dame lors de son premier appel, il ne nous restait plus que la chambre hors coffret, donc avec 20.00€ de supplément par nuitée. Nous avions omis de le lui dire.... C'est une chambre à 79.00€, les deux autres étant à 59.00€ (ce qui fait bien 20.00€ de différence, sauf si je ne sais plus compter....) C'était notre seule disponibilité sur les dates demandées.
Fâchée, vexée, elle a donc laissé ce commentaire désagréable sans même avoir séjourné chez nous.
Bon séjour à elle et son mari chez un autre partenaire....
Voir également ces hébergements à Azerat ou ses environs
Le Chambellan
N° 2 sur 2 à Beynac-et-Cazenac
Un Ange Passe
Un Ange Passe
N° 3 sur 6 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Sur le Chemin des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sur le Chemin des Sens

Adresse: Hameau Lacoste | Azerat, 24210 Azerat, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Azerat
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Azerat
)Sur Le Chemin Des Sens(, c'est d'abord l'expérience de notre métier, pour vous offrir notre savoir-faire et partager ensemble les richesses de chacun.A 30 minutes de Sarlat et 15 minutes des Grottes de Lascaux II, découvrez le charmant village d'Azerat et ses rues pittoresques, venez y déguster ses noix qui bénéficient de l'AOC "Noix du Périgord".Piscine découverte ouverte tout l'été (cours d'aqua gym) dans le bourg du village, aire de camping car, accès gratuit au terrain de tennis, épicerie, tabac, restaurant, dépôt de pain.Jenny & Marie vous accueillent chaleureusement dans un environnement calme et protégé, dans une bâtisse du XVIème siècle restaurée sur une propriété de 1.4 Ha avec un ruisseau passant, le Douime.Nous vous proposons trois chambres d'hôtes dans cette demeure et un gîte situé à quelques mètres de notre maison d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sur le Chemin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sur le Chemin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.