“Un havre de paix dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles

O Sixieme Sens a été ajouté à vos Favoris
O Sixieme Sens
Cote Nature, 19 rue de l'Ancien Lavoir, F-08110 Williers, France   |
Williers
“Un havre de paix dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Une maison magnifique, rénovée et décorée avec beaucoup de goût.
Un endroit qui appel à la détente et au repos.
Les hôtes sont accueillant, présents mais très discret et de très bons conseils.
Nous avons déjà hâte d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé deux nuitées dans cette superbe maison d'hôtes en Mai 2013. La décoration intérieure et extérieure est de très bon goût, avec les touches orientales pour les chambres. Ce qui nous avons plus aimé a été l'accueil et la gentillesse des hôtes (y compris avec notre petite chienne); c'est rare de se sentir toute suite comme chez soi comme ça a été le cas ici. On a eu la chance de goûter à la table d'hôtes, généreuse et délicieuse. On y retournera ! Bravo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Merveilleuse maison dans la nature , tout est de qualité, la literie, les meubles, les savons bio, la nourriture excellente et à profusion... Les vins... Et l accueil !! Des hôtes super gentils... Nous y retournerons. Il pleuvait beaucoup lorsque nos y sommes allés, pas de problème , la maison est si cosy qu on en profite aussi...
Vraiment super !!

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous y avons passé un week-end fabuleux mi-septembre 2012! Nous cherchions un endroit différent, calme et reposant. Nous n'avons pas été déçus! Les hôtes nous ont accueillis avec gentillesse chez eux et nous nous sommes tout de suite sentis chez nous, le dépaysement en prime. Nous avons séjourné dans la chambre EAU qui est tout simplement sublime. Nous avons été charmé par la décoration, les installations de qualité et par le soin apporté aux détails. Sans oublier le très bon et très complet petit-déjeuner (produits des fermes voisines et pâtisseries maison). Et que dire de la gentillesse, de la discrétion mais aussi de la disponibilité des hôtes! Ils ont vraiment ajouté un + à notre séjour de par leur sollicitude. Les environs se prêtent très bien aux ballades, visites (Bouillon, Orval, Sedan etc.), activités sportives etc. Le (très petit) village de Williers semble suspendu dans le temps. Un endroit magique pour se retrouver en amoureux et pourquoi pas entre amis!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Chambres d'hôtes dans les Ardennes françaises à 2 pas (et c'est le cas de le dire) du fameux restaurant chez Odette, pas loin de l'Abbaye d'Orval, primé pour la décoration intérieur et extérieur qui est tout simplement merveilleuse.

Nous y avons séjourné un weekend du 08/09/12 au 10/09/12, nous avons été accueillis sur le pas de la porte où nos hôtes attendais notre arrivée, après une visite des lieux nous avons pu prendre possession de notre chambre qui est exactement comme sur les photos du site internet.

Je recommande vivement ces chambres d'hôtes (particulièrement la chambre d'eau, que je n'ai pas pu obtenir faute de place), cadre sublime, calme (pas un bruit !), hôtes accueillants mais pas envahissant et de très bon conseil pour les visites dans les environs.

Bref 10/10 !

Je rajoute un lien vers leur site internet pour que vous puissiez voir les chambres car je n'ai pas encore mis les photos sur mon ordinateur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez O Sixieme Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Sixieme Sens

Adresse: Cote Nature, 19 rue de l'Ancien Lavoir, F-08110 Williers, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Williers
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Williers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Sixieme Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Sixieme Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.