“Cadre enchanteur pour une soirée sympa” 4 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nîmes, France
“Cadre enchanteur pour une soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ce resto bénéficie d un cadre et d une deco super sympa. Le personnel est très convivial et soucieux de votre satisfaction . Nourriture thaï TB sans plus, nous sommes arrivez tard après 20h30, Gary le boss nous a accueilli de manière fort sympathique , en fin de repas , il avait un peu abusé de la bière avec un copain a lui e était vraiement paf. Heureusement ses girls assurent . Ça reste donc un bon plan a prix raisonnable

• Thaï en 1er
“La tres belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

A krabi la semaine derniere,je ne remercirai jamais assez nico et tina de m avoir fait decouvrir cet endroit de calme douceur et de surcroit une cuisine precise et d une grande qualite
A connaitre

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le cadre du restaurant est agréable car verdoyant et avec piscine, comme nous étions éloignés une personne du restaurant est venue nous chercher moyennant finance.
Le cuisine est classique : bonne mais pas exceptionnelle.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A decouvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Sejournant a Krabi, nous cherchions un restaurant pour nous changer de celui de l' hotel où nous etions descendu.
Apres avoir consulte Trip advisor, nous avons reserve au Frog and catfish et comme nous etions eloigne, on nous a envoye un taxi. A notre arrivee, nous avons ete accueillis par les proprietaires Gary et Bua qui nous ont fait decouvir la magie des lieux: le restaurant se declinant en plusieurs espaces situes dans un magnifique jardin, une carte proposant des specialites thailandaises. Nous avons suivi les conseils de Gary et nous nous sommes regales tant et si bien que nous y sommes retournes 3 fois de suite : accueil chaleureux, cuisine raffinee, service sympathique dans une ambiance familiale et un excellent rapport qualite/prix - une super adresse

PICARDIE
“LE JARDIN D'EDEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Conseillé par un local ,nous avons été émerveillé par la beauté du lieu de jour comme de nuit ,il ne faut pas en dire plus pour ne pas rompre le charme....Le couple qui gère cela est adorable ,faites une partie de billard avec le patron ,discutez avec la patronne le travail du bois ,trempez vous .....et la cuisine est authentiquement thaie comme on l'aime ,le tout un vrai délice donc un endroir incontournable de Krabi.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Frog and Catfish ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Frog and Catfish ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frog and Catfish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.