“Danielle de Ste Geneviève des bois (France)” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Krabi Beach Resort

Sheraton Krabi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Krabi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   155 Moo 2, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 13 hôtels à Nong Thale
Ste geneviève des Bois
“Danielle de Ste Geneviève des bois (France)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Prestation de très grande qualité: Très belle et spacieusieuse chambre, très joli parc.Personnel très accueillant et très souriant.Plage magnifique avec piscine à débordement.
Grand espace de détente.Un peu trop calme.Manque d'authenticité de la Thailande:pas de soirée traditionnelle avec les danses et costumes thailandais.Cuisine traditionnelle Thaï et Cocktails à améliorer.Pas de dîner à la plage ou au bord de la piscine.
Tous les services sont payants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère 'Danielle2309',

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor! Je profite également de l'occasion pour vos remercier de votre visite! Je suis très heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement et ses prestations. Cependant, nous regrettons que notre cuisine thai et nos cocktails n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmetterai votre feedback à notre équipe de restauration. Permettez moi d'ajouter que nous aurons le plaisir de proposer à nouveau un dîner sur la plage une à deux fois par semaine dès janvier. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de pouvoir l'offir durant la saison des pluies.

Nous profitons de l'occasion pour vous remericer vivement de votre visite!

Cordiales salutations depuis Krabi,

1 824 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Cadablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un des meilleurs hotel que j'ai visité, très grand dans un cadre paradisiaque. possibilité de visiter des île environnante à partir de l'hôtel pas cher du tout je vous conseil vivement le circuit 4 îles et Long island. seul souci, les chambres ne sont pas digne d'un sheraton avec quelques odeurs à cause de l'humidité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher ‘soufiane A’,

Un très grand merci d’avoir pris le temps de partager votre experience avec la communauté TripAdvisor. Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour ! Je regrette que votre chambres n’ait pas répondu à vos attentes et vous prie de nous en excuser. Permettez moi d’ajouter que dès le courant Octobre 2013 l’ensemble de nos 240 chambres auront été rénovées. Merci beaucoup pour votre visite et nous nous réjouissons de peut-être vous accueillir à nouveau à Krabi !

Béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Trés bel hotel, plusieurs immeubles disséminés dans un trés joli parc. 2 piscines plus la plage, idéal pour un séjour "farniente". Superbe buffet petit dejeuner, plusieurs restaurant trés bons. Personnel trés accueillant et souriant. Chambre trés propre, grande, confortable.
Seul point à revoir: les navettes pour se rendre à Krabi ville, si vous êtes seul, le prix demandé est de 1000 baths pour un aller/retour, pour deux personnes: 400 baths par personne... cherchez l'erreur... A part ce petit problème, aucun reprocha a faire, trés bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher ‘fifiriri62’,

Merci beaucoup pour votre feedback et d’avoir pris le temps de le partager. J’ai pris connaissance avec beaucoup de plaisir de votre experience et suis ravi que vous ayez passé un très bon moment avec nous ! Effectivement, le prix de notre navette est de THB 400 par personne aller/retour. Nous demandons 2 personnes au minimum par navette. Une personne seule devrait donc payer THB 800 aller/retour si aucun autre client n’a choisi la même navette. Je regrette que nous vous ayons pas communiqué les bonnes informations et vous prie de nous en excuser. Merci beaucoup pour vos très bon commentaires concernant notre personnel !

Nous nous réjouissons de peut-être vous accueillir à nouveau à Krabi !

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Beau parc, chambre tres belle et spacieuse. Service et acceuil du personnel excellent. Il manque quelque chose pour ma part de plus charmant, de plus authentique. Le petit dejeuner est tres bien mais rien de spectaculaire : pas de saumon fume, pas de mangue...nous sommes restes une semaine pour un seminaire professionnel. Nous svons teste tous les restaurants. Nourriture tres fraiche et bonne mais encore une fois rien d'exceptionnel et de remarquable. C'est donc une tres bonne adresse sans defaut ni risque d'etre decu pour des personnes soucieuses d'avoir un standard international de qualite. Pas l'adresse pour les amoureux d'endroits charmants ou exceptionnels.

• Séjour du juillet 2013
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère « nathaliehenon »,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans le cadre de ce séminaire professionnel. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir une expérience plus proche de vos attentes. Nous transmetterons avec plaisir vos félicitations à nos collaborateurs. Merci beaucoup pour votre visite!

Cordiales salutations depuis Krabi,

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Décidément les français sont d'affreux grincheux! Comment ne pas être satisfait de cette hôtel? Un parc magnifique, du personnel accueillant et très serviable qui n'ont qu'une envie satisfaire les clients. Effectivement le parc est grand mais cela évite la promiscuité et favorise la tranquillité. Ce pourquoi je suis là. Effectivement il faut marcher mais ne sommes nous pas en vacances. Le luxe se mesure à l'espace individuel de chacun et je dois qu'ici nous sommes tranquilles.
Le buffet du petit déjeuner est fabuleux rien a redire. La literie est impeccable de bonnes nuits de sommeil réparatrices en perspective.
En cette saison mieux vaut aimer la chaleur car saison sèche et très chaude ce qui nous change de cet hiver interminable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher ‘Sofinette_45”,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Sheraton Krabi Beach Resort. C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre excellent commentaire concernant l’hospitalité de notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l’ensemble de nos collaborateurs. Merci! C’est toujours avec beaucoup de satisfaction qu’ils apprécient la reconnaissance de leur travail. Nous nous réjouissons également que vous soyez repartis reposés de votre séjour à Krabi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avions réservé deux chambres deluxe, mais lorsque nous sommes arrivés nous avons demandé être upgradé même avec supplément, on nous a proposé une des deux pool suite de l hôtel.
La majoration était raisonnable et nous ne l’avons pas regretté car cette suite pour deux était incroyable, une immense salle de bain avec une très grande baignoire jacuzzi, une très grande chambre avec un home cinéma, et surtout une terrasse avec une piscine de belle taille et un beau lit de plage.
Pour les enfants il y avait une chambre plus classique juste à coté de la notre.
L accueil fut bon et le personnel souriant
Nous avons été un peu déçu par la restauration, le petit déjeuner est bien sans être exceptionnel, le buffet du soir sur la plage était assez cher et ne nous a pas laisser un souvenir impérissable, tout comme le restaurant italien.
La plage est juste fantastique a gauche ou a droite il n ya personne, le sable est blanc et propre et la baignade est sans risque.
Nous avons visité l ile de Hong grâce à un long tail boat proposé juste à coté de l hôtel.
Hong est une très belle ile mais attention vous n’y serez pas seul.
Au final un bon séjour, mais c’est vrai que la pool suite et la plage y furent pour beaucoup.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher ‘harpoParis’,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que notre Suite avec piscine privée et notre plage aient dépassé vos attentes. Ce type de Suite est idéal pour les familles étant donné qu’elle est connectée à une chambre Deluxe à deux lits pour les enfants.
La plage offre à nos visiteurs un panorama exceptionnel sur la Mer d’Andaman. C’est sur cette même plage à quelques mètres seulement des vagues que nous servons deux fois par semaine notre BBQ buffet.
Nous regrettons vivement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes concernant la restauration. Nous vous remercions pour vos remarques et en tiendrons compte lors du renouvellement de notre offre.
Nous sommes enfin très heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour à Krabi et que vous ayez eu l’occasion de découvrir quelques endroits de cette magnifique région comme Hong Island.

Merci pour votre visite!

Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons sejourne 11 nuits en famille ( 2 enfants de 12 ans) dans cet hotel qui nous a donne entiere satisfaction. Le Sheraton est tres agreable, la localisation parfaite pour ceux qui sont a la recherche de calme et il donne directement sur la plage. Les parties communes sont spacieuses, les jardins magnifiques et un sentiment de calme regne. Les chambres sont grandes, la literie de bonne qualite.
Nous etions en chambre club et avons apprecie les attentions particulieres proposees.
Nous avons tres largement profite de notre sejour en faisant un grand nombre d'excursions au depart de l'hotel ou de la plage. Nous avons particulierement aime le calme de l'hotel, sa situation et la gentillesse de l'accueil.
De tres bonnes vacances nous y retournerons certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chère ‘Pascale P’,

Un très grand merci pour votre feedback! Nous vous remercions de votre visite et sommes très fiers d’avoir pu contribuer à offrir à votre famille ces très belles vacances.

Krabi est une région magnifique que vous avez certainement eu l’occasion de découvrir grâce aux très belles excursions proposées par notre tour desk.

Il est vrai que l’étendue de notre parc permet à nos visiteurs d’apprécier le calme et la richesse de nos jardins et ainsi d’oublier que cette période de l année est très prisée pour visiter la Thaïlande.

Nous vous remercions de votre visite et nous nous réjouissons d accueillir à nouveau votre famille.

Vous connaissez Sheraton Krabi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Krabi Beach Resort

N°5 des hôtels Spa à Nong Thale
N°5 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°5 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Krabi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Krabi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Krabi Beach Hotel Krabi Town
Sheraton Krabi Beach Resort Thaïlande
Sheraton Krabi Beach Hotel Nong Thale
Krabi Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Krabi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.