“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Krabi Beach Resort

Sheraton Krabi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Krabi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   155 Moo 2, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB5 800 (THB)
Classé n°5 sur 13 hôtels à Nong Thale
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel exceptionnel dans un cadre exceptionnel !
Les chambres sont très spacieuses, bien agencées, décorées avec goût et la vue sur la splendide piscine à débordement et sur la mer est splendide, couchers de soleil à ne pas manquer !
Le personnel est charmant et très souriant, sauf le soir de notre arrivée, où l'accueil était " service minimum" et pas très .... accueillant !
La restauration est de bonne qualité et le personnel est très disponible, notamment à la piscine où ils n'économisent pas leurs pas. Petit déjeuner très copieux.
Endroit idéal pour se reposer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère "Marie agnes L",

Un très grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Je suis heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous! Merci pour vos excellents commentaires et surtout pour votre feedback concernant notre personnel. Cependant, je regrette que nous n'ayons pas répondu à vos attentes lors de votre arrivée et partagerai votre expérience avec notre équipe de réception.

Merci pour votre visite !

1 866 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel sublime à tout point de vue. Un paysage de rêve, des repas de qualité et un service irréprochable. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Piscine débordante avec vue magique sur la mer et accès direct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher 'Adil K',

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor. C'était un plaisir de lire votre excellent commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé de magnifiques vacances avec nous!

Ste geneviève des Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Prestation de très grande qualité: Très belle et spacieusieuse chambre, très joli parc.Personnel très accueillant et très souriant.Plage magnifique avec piscine à débordement.
Grand espace de détente.Un peu trop calme.Manque d'authenticité de la Thailande:pas de soirée traditionnelle avec les danses et costumes thailandais.Cuisine traditionnelle Thaï et Cocktails à améliorer.Pas de dîner à la plage ou au bord de la piscine.
Tous les services sont payants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère 'Danielle2309',

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor! Je profite également de l'occasion pour vos remercier de votre visite! Je suis très heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement et ses prestations. Cependant, nous regrettons que notre cuisine thai et nos cocktails n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmetterai votre feedback à notre équipe de restauration. Permettez moi d'ajouter que nous aurons le plaisir de proposer à nouveau un dîner sur la plage une à deux fois par semaine dès janvier. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de pouvoir l'offir durant la saison des pluies.

Nous profitons de l'occasion pour vous remericer vivement de votre visite!

Cadablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un des meilleurs hotel que j'ai visité, très grand dans un cadre paradisiaque. possibilité de visiter des île environnante à partir de l'hôtel pas cher du tout je vous conseil vivement le circuit 4 îles et Long island. seul souci, les chambres ne sont pas digne d'un sheraton avec quelques odeurs à cause de l'humidité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher ‘soufiane A’,

Un très grand merci d’avoir pris le temps de partager votre experience avec la communauté TripAdvisor. Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour ! Je regrette que votre chambres n’ait pas répondu à vos attentes et vous prie de nous en excuser. Permettez moi d’ajouter que dès le courant Octobre 2013 l’ensemble de nos 240 chambres auront été rénovées. Merci beaucoup pour votre visite et nous nous réjouissons de peut-être vous accueillir à nouveau à Krabi !

Béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Trés bel hotel, plusieurs immeubles disséminés dans un trés joli parc. 2 piscines plus la plage, idéal pour un séjour "farniente". Superbe buffet petit dejeuner, plusieurs restaurant trés bons. Personnel trés accueillant et souriant. Chambre trés propre, grande, confortable.
Seul point à revoir: les navettes pour se rendre à Krabi ville, si vous êtes seul, le prix demandé est de 1000 baths pour un aller/retour, pour deux personnes: 400 baths par personne... cherchez l'erreur... A part ce petit problème, aucun reprocha a faire, trés bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher ‘fifiriri62’,

Merci beaucoup pour votre feedback et d’avoir pris le temps de le partager. J’ai pris connaissance avec beaucoup de plaisir de votre experience et suis ravi que vous ayez passé un très bon moment avec nous ! Effectivement, le prix de notre navette est de THB 400 par personne aller/retour. Nous demandons 2 personnes au minimum par navette. Une personne seule devrait donc payer THB 800 aller/retour si aucun autre client n’a choisi la même navette. Je regrette que nous vous ayons pas communiqué les bonnes informations et vous prie de nous en excuser. Merci beaucoup pour vos très bon commentaires concernant notre personnel !

Nous nous réjouissons de peut-être vous accueillir à nouveau à Krabi !

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Beau parc, chambre tres belle et spacieuse. Service et acceuil du personnel excellent. Il manque quelque chose pour ma part de plus charmant, de plus authentique. Le petit dejeuner est tres bien mais rien de spectaculaire : pas de saumon fume, pas de mangue...nous sommes restes une semaine pour un seminaire professionnel. Nous svons teste tous les restaurants. Nourriture tres fraiche et bonne mais encore une fois rien d'exceptionnel et de remarquable. C'est donc une tres bonne adresse sans defaut ni risque d'etre decu pour des personnes soucieuses d'avoir un standard international de qualite. Pas l'adresse pour les amoureux d'endroits charmants ou exceptionnels.

• Séjour du juillet 2013
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère « nathaliehenon »,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans le cadre de ce séminaire professionnel. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir une expérience plus proche de vos attentes. Nous transmetterons avec plaisir vos félicitations à nos collaborateurs. Merci beaucoup pour votre visite!

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Décidément les français sont d'affreux grincheux! Comment ne pas être satisfait de cette hôtel? Un parc magnifique, du personnel accueillant et très serviable qui n'ont qu'une envie satisfaire les clients. Effectivement le parc est grand mais cela évite la promiscuité et favorise la tranquillité. Ce pourquoi je suis là. Effectivement il faut marcher mais ne sommes nous pas en vacances. Le luxe se mesure à l'espace individuel de chacun et je dois qu'ici nous sommes tranquilles.
Le buffet du petit déjeuner est fabuleux rien a redire. La literie est impeccable de bonnes nuits de sommeil réparatrices en perspective.
En cette saison mieux vaut aimer la chaleur car saison sèche et très chaude ce qui nous change de cet hiver interminable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher ‘Sofinette_45”,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Sheraton Krabi Beach Resort. C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre excellent commentaire concernant l’hospitalité de notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l’ensemble de nos collaborateurs. Merci! C’est toujours avec beaucoup de satisfaction qu’ils apprécient la reconnaissance de leur travail. Nous nous réjouissons également que vous soyez repartis reposés de votre séjour à Krabi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Cordiales salutations,

Vous connaissez Sheraton Krabi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Krabi Beach Resort

N°5 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°5 des hôtels Spa à Nong Thale
N°5 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Krabi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Krabi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Krabi Beach Hotel Krabi Town
Sheraton Krabi Beach Resort Thaïlande
Sheraton Krabi Beach Hotel Nong Thale
Krabi Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Krabi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.