“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Krabi Beach Resort

Sheraton Krabi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Krabi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   155 Moo 2 | Muang, Krabi, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 13 hôtels à Nong Thale
aubagne
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons passé un super séjour de 10 jours au Sheraton Krabi

l'hôtel est magnifique directement sur une très belle plage ( plus belle à marée haute qu'a marée basse)

Les deux grandes piscines sont parfaites

Le personnel est très aimable et très "pro"

les restaurants sont très bons en particulier le restaurant italien qui est "top"

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher "etsaaubag...",

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Je suis très heureux de lire votre très bonne expérience avec nous. Je ne manquerai pas de transmettre votre feedback à l'équipe du Gecko.

Au plaisir de peut-être vous accueillir à nouveau!

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Estavannens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce magnifique hôtel doté de beaux espaces verts et d'une vue magnifique. Le calme était au rendez-vous. Nous avons apprécié tant la plage que les piscines. La cuisine des restaurants thaïlandais et italien était excellente. La gentillesse du personnel est à relever.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère 'Catherine...',

Un très grand merci pour votre excellent feedback. J'ai eu beaucoup de plaisir à prendre connaissance de votre expérience au sein de notre très bel établissement. Je vous remercie d'avoir mis en avant nos espaces verts et restaurants. Encore merci pour avoir relevé la gentillesse de nos collaborateurs.

En vous remerciant pour votre visite, nous nous réjouissons de peut-être vous accueillir à nouveau.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Rien à redire sur ce superbe hôtel directement en bord de plage ( ce qui n'est pas toujours le cas à Krabi).Vous avez le choix entre 2 piscines dont 1 une peu plus animée avec un bar et 2 plages , une trés grande ombragée par des arbres et une plus petite directement sur le sable . L'enorme avantage de cet hôtel étant de beneficier d'un immense terrain , ce qui permet de s'isoler du monde si on le souhaite . Le site est superbe et la plage est l'une des plus belles de Krabi.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût , la salle de bain dispose d' une douche et d'une jolie baignoire ovale .
Un seul petit bémol mais c'est uniquement pour faire une remarque : la terrasse de la salle de petit--déjeuner gagnerait à être agrandie car lorsqu'il y a beaucoup de monde , il n'y a pas assez de place à l'exterieur et vous devez attendre pour qu'une table se libére ce qui est dommage vu le grand espace extérieur que dispose l 'hôtel.
A part ce petit détail , il n'y a rien à redire sur cet hôtel dans lequel je conseillerai à toute personne venant à Krabi et souhaitant du calme de venir y séjourner .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher "clairiere",

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre feedback sur TripAdvisor. Je suis très heureux de lire votre expérience et vous remercie pour la description de votre chambre, du jardin et bien-entendu de la plage!

Il est vrai que durant la haute saison notre restaurant Mangosteen où est servi le petit-déjeuner peut parfois être très occupé. Je profite de l'occasion pour annoncer que nous allons rénover ce restaurant durant cet été 2014 et le réaménager afin d'obtenir plus d'espace. Cette rénovation devrait toutefois avoir un impact limité sur notre clientèle étant donné l'étendu du parc entre ce bâtiment et la plage. Le petit-déjeuner sera servi dans nos autres restaurants.

Merci encore de nous recommender et surtout merci beaucoup pour votre visite!

sheraton.krabi@starwoodhotels.com
Estavannens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Séjours magnifiques, à recommander vivement pour tout ceux qui dédirent découvrir la Thaïlande! Séjours magnifiques, à recommander vivement pour tout ceux qui dédirent découvrir la Thaïlande!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher 'Mathias C',

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire et de nous recommender!

En vous remerciant pour votre visite, je vous souhaite une excellente continuation.

Meilleures salutations depuis Krabi,

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Après un périple en Thaïlande, nous avons terminé l'année 2013 et commencé 2014 au Sheraton. Je serais bien restée plus longtemps...Nous avions une suite connectée à une chambre pour nos 2 filles. Notre suite était grandiose, un salon avec écran plat (où nous attendait une corbeille de fruits), une machine expresso à disposition, une chambre avec beaucoup de rangements prévus, TV écran plat, grand lit, télécommande sur la table de nuit permettant d'actionner les lumières. Salon et chambres avec vue sur le parc et au loin la mer. terrasse et salle de bains immense avec baignoire jacuzzi, douche plus que spacieuse, 2 lavabos séparés, profusion de produits de toilette (vous pouvez oublier votre trousse de toilettes, tout est prévu). Rien à dire sur la propreté des lieux.
Le domaine est grand (avantage et inconvénient), si vous croisez une petite voiture électrique, son chauffeur vous proposera toujours de vous emmener. Les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments en arc de cercle. Lobby immense avec accueil très professionnel (comme partout en Thaïlande, il suffit juste de tomber sur la personne qui parle bien Anglais et ils sont heureusement assez nombreux au Sheraton). Au lobby, vous trouverez aussi le Sheraton club (accessible selon gamme de chambres dont les suites mais vous ne pouvez y accéder avec des enfants de moins de 12 ans). Les piscines sont grandes et magnifiques. La plus grande dispose d'un bar accessible dans l'eau. belle piscine à débordement avec vue sur le parc et la mer. Que dire du parc si ce n'est que sa pelouse est accueillante avec profusion de transats. Voilà un hôtel où vous n'avez pas à vous lever à 8 heures du matin pour trouver un transat à l'ombre. Certes, ceux à proximité immédiate de la piscine sont vite réservés mais peu importe, vous n'aurez que quelques mètres à faire. Les transats sont d'ailleurs très confortables et le personnel toujours prêt à vous installer où vous le souhaitez et à installer vos serviettes. La plage est grande, belle et calme avec toujours profusion de transats. Des douches se mariant parfaitement au paysage sont à disposition dès le passage de la plage à la pelouse.
Nous sommes arrivés le 31/12 et avons donc pu bénéficier de la soirée et repas de gala dont nous nous souviendrons longtemps. Imaginez une réception de mariage, le tout dans un cadre paradisiaque près de la plage avec en prime un immense buffet (préparé par un chef français, ça se voyait!) avec profusion de tout (profusion de sushis et plats variés, sans oublier un immense plateau de fromages et profusion de desserts). je dirais même qu'il y avait un peu trop de tout...et j'espère qu'il n'y a pas eu trop de gâchis. Peu avant minuit, nous avons participé à un lâcher de lanternes sur la plage, c'était magique, puis, nous avons eu un feu d'artifice et la soirée a continué en musique et danse. Bravo à tout le peronnel pour cette soirée!
Maintenant, passons aux points négatifs, il en faut un peu tout de même: les prix prohibitifs en termes de boissons et repas, certes, en allant dans ce genre d'établissement, on s'en doute mais comparé aux tarifs pratiqués en Thaïlande, je trouve que tout est trop cher. Pour notre part, hormis 2 repas pris à l'hôtel (on testait), nous avons préféré sortir (pour info, il y a un très bon restaurant indien avec grand choix de plats indiens en face de l'hôtel où vous trouverez même si besoin pour vos enfants de très bonnes pizzas qu'ils font aussi à emporter, voir des nuggets/frites). Les midis, nos enfants se nourrissaient au 7-eleven (petit supermarché) situé également à quelques mètres de la sortie de l'hôtel: pour info, un hot-dog ou croque-monsieur et soda vous coûtera moins de 50 bahts alors qu'il vous en coûtera plus de 400 à la piscine (certes, le service n'est pas le même mais la différence est grande). Le point le plus négatif est relatif aux cocktails. Je vous déconseille les cocktails alcoolisés car d'une part ils sont à des prix prohibitifs mais surtout on se demande où est passé l'alcool. On s'attend à ces prix là à une bien meilleure qualité. Après 2 essais de cocktails à l'hôtel, nous avons abandonné et sommes par la suite allés siroter nos cocktails à Ao Nong (de bien meilleure qualité et à des prix très raisonnables). L'hôtel vous propose d'ailleurs des navettes pour y aller moyennant 200 bahts A/R par adulte (prix raisonnable). L'autre point négatif est relatif à l'accès/avantages club Sheraton. En effet, il nous a fallu 2 jours pour comprendre où se situait le bar permettant l'accès aux soft drinks pour notre fille de moins de 12 ans et il est très désagréable de devoir aller là ou au lobby pour bénéficier de ces soft drinks. Pourquoi ne pas y avoir accès partout y compris piscine, plage?
Hormis ces points, tout était parfait. Un bravo aussi pour les petits déjeuners (même s'il faudrait prévoir d'agrandir compte tenu du monde par moment et du bruit dans la salle intérieure). Les petits déjeuners étaient pantagruéliques et surtout très variés. Un bravo particulier pour les pancakes façonnés à la demande très appréciés par les enfants (penser à prévoir du Nutella, voir à ajouter une personne en cas de monde pour les pancakes classiques, le pain perdu et les gaufres).
Globalement, nous avons donc passé un super séjour et je vous recommande cet établissement pour ses structures, son cadre et son professionnalisme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère « sofsofsof »,

Merci beaucoup pour la revue détaillée de votre séjour et d’avoir pris le temps de le faire. J’ai été ravi de lire votre belle expérience et profite de l’occasion pour vos remercier pour la description concernant votre suite et la chambre connectée de vos deux filles ainsi que le parc et les piscines. Permettez moi d’ajouter que le service des voitures électriques est disponible sur demande 24h/24h sur l’ensemble de l’hôtel (numéro interne « 0 »).

C’est avec plaisir que j’ai lu vos quelques lignes sur notre Soirée du Réveillon. Un grand merci pour vos félicitations !

J’ai bien noté votre feedback concernant notre offre restauration et boissons. Il est vrai que la différence est parfois importante. Cependant, il est difficile pour nous d’être aussi compétitif étant donné les contraintes liés à un établissement international en terme d’hygiène, de main d’œuvre, etc.

Cependant, j’ai bien transmis votre feedback à notre équipe restauration et notamment le point que vous avez soulevez concernant les cocktails et le Sheraton Club Lounge. Veuillez nous excuser si les cocktails n’ont pas répondu à vos attentes et merci de nous en avoir informé.

Merci pour vos encouragements pour les pancakes que je ne manquerai pas de transmettre à notre Chef.

Je suis très heureux que vous ayez passé un super séjour avec votre famille et vous remercie encore pour nous avoir recommendé.

Merci pour votre visite !

Meilleures salutations depuis Krabi,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel 7 nuits début décembre 2013 après un voyage au Cambodge - personnel charmant - chambre bien agencée avec bon service - piscine et parc splendides - ne pas manquer le resto italien avec un chef français - en résumé : sublime !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher "Jean-Loui...",

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Communauté TripAdvisor. J'ai été ravi de lire votre feedback et vous en remercie vivement. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Krabi!

Merci pour votre visite!

Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 12 jours pendant la période de Noël du 16/12 au 29/12. Nous sommes revenus au sheraton 5 ans après un séjour magique à la même période. Pour ce 2ème séjour la magie a disparu !.
Accueil difficile : dans tous nos voyages en Thaïlande c'est l'hôtel où nous avons eu le plus de difficulté à se faire comprendre.
Notre chambre posait problème après négociation difficile nous avons changé et avons porté nous-mêmes les bagages !!!
Plusieurs problèmes techniques pour la chambre : odeurs d'égouts dans la salle de bains, pannes de courant et coffre-fort plusieurs fois en panne.
La magie de Noël inexistante au Sheraton : à part le sapin dans la réception, aucune décoration et ambiance festive dans l'hôtel.
En 5 ans le Sheraton Krabi a perdu de son éclat. Quel dommage !

Des points positifs :
Le site est superbe, le personnel est aimable même s'il ne peut pas apporter de réponses à nos problèmes....et une magnifique plage.
La formule club est une réussite : nous avons apprécié le calme pour le petit-déjeuner et l'accueil du soir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher "Saphyrelle",

Merci beaucoup pour votre feedback. Je regrette que nous n'ayons pas répondu à vos attentes pour votre deuxième séjour avec nous. J'ai bien noté votre feedback et le transmetterai aux départements concernés. Veuillez toutefois nous excuser pour les difficultés rencontrées à votre arrivée et dans la chambre durant votre séjour. Accepteriez-vous de prendre le temps de me communiquer votre numéro chambre au moyen de l'email ci-dessous? J'aimerais vérifier si le problème que vous avez mentionné dans la salle de bain est bien réglé. Merci beaucoup

Je vous remercie également pour vos commentaires concernant l'aimabilité de notre personnel et le Sheraton Club Lounge.

Merci pour votre visite.

Meilleures salutations

sheraton.krabi@sheraton.com

Vous connaissez Sheraton Krabi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Krabi Beach Resort

N°5 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°5 des hôtels Spa à Nong Thale
N°5 des hôtels de luxe à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Krabi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Krabi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Krabi Beach Hotel Krabi Town
Sheraton Krabi Beach Resort Thaïlande
Sheraton Krabi Beach Hotel Nong Thale
Krabi Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Krabi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.