“Très belle référence hôtelière!” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Krabi Beach Resort

Sheraton Krabi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Krabi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   155 Moo 2 | Muang, Krabi, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB3 600 (THB)
N° 5 sur 13 hôtels à Nong Thale
Certificat d'Excellence 2014
région parisienne
“Très belle référence hôtelière!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Tout est déjà dit dans les avis précédents : une belle plage silencieuse (pas de long tails bruyants), très belles piscines, chambres très correctes, petits déjeuners en buffet très complet et bien présentés (cf le miel coulant directement d'un rayon d'une ruche!). Les moins pour un francophone pratiquant mal l'anglais: clientèle quasiment pas francophone. Un positionnement haut de gamme qui semble trouver ses limites avec une fréquentation des restaurants intérieurs moyenne. A contrario des restaurants extérieurs à 100 m de très bon rapport qualité/prix (le Café Terrasse). Le personnel est toujours dispo mais quelquefois on aimerait trouver l'info toute seule. Exemple pour les massages : présentation par écrit d'une seule offre onéreuse alors qu'il y a peut-être des offres moins chères. Dernier point négatif mais qu'il faut bien avoir conscience. L'offre WIFI gratuite est limitée strictement au lobby rien dans les autres parties communes (restaurants, piscines) et rien dans les chambres bien entendu. Quant au gratuit il faut renouveler l'accord toutes les 45 mn… C'est la politique mondiale de Sheraton qui n'applique pas "Pensez global agir local ". Alors allez aux restaurants et salons de massage au alentour il y a du free wifi de qualité.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Quimperle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bel hotel situé à quelques minutes de Krabi et d'Ao Nang ( permet de faire quelques courses , vous avez une navette à partir de l'hotel) situé au sein d'un parc luxuriant où évoluent oiseaux , écureuils et lézards ( ces derniers sont à éviter car ils mordent apparemment ...) .La catégorie 5* est justifiée par le service offert ,le confort de la chambre, l'environnement ( parc et plage calme et propre avec des transat en nombres, un service de serviettes de bains très disponible) et cerise sur le gateau pour ceux qui ont eu la bonne idée de réserver une chambre "deluxe club" de bénéficier d'un pass VIP permettant d'accéder au club Shératon où vous pourrez tout au long de la journée prendre café, thé, jus de fruits , collations... et en soirée de 17 à 19H de prendre l'apéritif ( vin, bière, cocktails ...à volonté) avec buffet de petits fours ... c'est génial !!! Je ne donnerais pas d'appréciations sur la restauration dans la mesure où nous étions en chambre avec petit déjeuner , en revanche en sortant de l'hotel vous avez tout ce qu'il faut en restauration ( avec une préférence au coffee shop décoré à la parisienne situé tout de suite à droite de la sortie de l'hotel ... demandez pour les amateurs, à vous faire préparer un Irish Coffee ... vous m'en direz des nouvelles). En conclusion un très hotel avec des services de qualité.

Astuce pour la chambre : chambre deluxe club
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Proville
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'environnement est propice à la détente : climat, mer, parc arboré, piscine. Le service est hors pair : voiturettes à volonté (pour mon épouse qui boîtait un peu), solution rapide et efficace d'un problème de confusion de bagages à l'aéroport, conseils et petites attentions. Hôtellerie : chambre, restauration, linge piscine = à la hauteur de la réputation. Seul bémol : pas d'arrière pays ni de vie de station de vacances.Donc séjour en vase clos. De plus Krabi est décevante

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous terminons notre séjour à Sheraton krabi. C'est la quatrième fois que nous séjournons dans cet établissement et nous y venons toujours avec le même plaisir. Nous apprécions tout particulièrement le calme et l'espace disponible dans l'immense parc avec l'accès direct à la mer.
Nous y reviendrons certainement et ne pouvons que recommander cet adresse.l
Les restaurants y sont excellents. Le personnel attentif et chaleureux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Très mauvais accueil 45 minutes pour avoir les clefs de la chambre. Par trois fois il a fallu que je me réexplique sur ma réservation car des clients asiatiques arrivés et le personnel de la réception partait s'occuper d'eux.
Le ménage n'a pas était fait la première journée.Moisissure dans la douche Les plateaux repas de la chambre voisine ont traînés dans le couloir pendant deux jour.
Bonne note au petit déjeuner et au resto italien
Hôtel vieillissant malgré une rénovation des chambre à la va vite...exemple plusieurs trous dans les murs aux emplacements des lampes murales. Transats à la plage cassé, serviettes déchirées.
Pour un hôtel de cette catégorie c'est inadmissible

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher « MinaPorche »,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. J’espère que mon email vous est bien parvenu suite au retour de votre questionnaire de satisfaction. J’aimerais à nouveau vous présenter nos excuses. Nous regrettons vivement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons bien noté votre feedback et vous en remercions à nouveau.

Meilleures salutations

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Ce resort est splendide, on dirait une réserve naturelle: lagon, piscines, plage...
L'hôtel est très vaste, pour se déplacer de la chambre au lobby ou aux piscines, faut prendre une mini voiture.
Le restaurant italien Gecko est délicieuxxxx!
Le petit dej est varié mais pas très gouteux.
Le personnel de l'hôtel n'est pas très réactif, chambre pas faite à 14h, retard dans nos requetes.
Autre point, l'hôtel est très calme pas d'activité. C'est un peu triste. Il ne faut pas rater le massage face à la mer.
Point très négatif: En 2014, le wifi encore payant est inadmissible.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David C, Guest Relations Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher ‘simoalaoui’,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience. L’hôtel est effectivement assez vaste. Permettez-moi d’ajouter que le service des voitures de golf est disponible 24/24. Je ne manquerai pas de transmettre votre excellent commentaire à l’équipe du Gecko. De plus, j’ai bien noté votre feedback concernant le petit-déjeuner et le service en chambre que j'ai déjà transmis aux responsables concernés. Je regrette que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes concernant les activités. Il est vrai que le resort est plus calme durant la basse saison cependant permettez moi d’ajouter que notre Live Band continue de se produire 6 soirs par semaine au Martini Bar. Nos activités entre autre sportives sont également toujours disponibles durant cette période de l’année.

J’ai bien noté votre remarque concernant le WIFI et vous en remercie. Nous la partagerons en temps voulu avec le groupe Sheraton. En effet, ce point ne dépend pas de nous mais de la marque Sheraton.

Merci pour votre visite !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le principal atout de cet établissement est sa position géographique et son accès à la mer.
Doté de plusieurs piscines de qualité, l'hôtel possède un accès immédiat sur une très belle plage.
L'hôtel est énorme et le personnel nombreux, cela fait un peu "usine" et non étions en basse saison; cela dit la prestation est dans l'ensemble à la hauteur.
Les restaurants sont de bonnes qualités et il y a du choix.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : pas de préférence à donner
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher « Rastatouille »,

Merci pour votre feedback et votre visite ! Je suis très heureux de lire que nous ayons répondu à vos attentes. Nous nous trouvons effectivement sur la plage de Klong Muang que nous partageons avec un autre établissement situé à 200 m de nous.

Je vous remercie pour nous avoir conseillé.

Cordialement depuis Krabi,

Guest Experience Manager

Vous connaissez Sheraton Krabi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Krabi Beach Resort

N°5 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°5 des hôtels Spa à Nong Thale
N°5 des hôtels de luxe à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Krabi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Krabi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Krabi Beach Hotel Krabi Town
Sheraton Krabi Beach Resort Thaïlande
Sheraton Krabi Beach Hotel Nong Thale
Krabi Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Krabi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.