“Super Hotel au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Krabi Beach Resort

Sheraton Krabi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Krabi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   155 Moo 2, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB6 295 (THB)
Classé n°5 sur 13 hôtels à Nong Thale
Braine-Le-Comte, Belgique
“Super Hotel au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel, Personnel acceuillant, chambre spacieuse avec tout le confort. 2 piscines avec des transats en suffisance pour tout le monde. Plage également assez propre et transat en nombre. Repas copieux au déjeuner et ns étions en demi pension avec le diner. tout les repas à la carte dans les 3 restos. Le midi nous avions sur le coté de l'hotel le long de la plage un petit resto sympa on mon épouse et moi mangions pour 10€. Le soir par contre animation quasi nulle, il faut sortir mais pas grand chose ds le coin.navette de l'hotel vers aonang plusieurs fois par jour. excursion a prendre à l'exterieur car moins cher et mieux.En résumé un super endroit et j'y retournerais.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
KrabiSheraton, Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 mai 2010
Merci pour votre avis et commentaires. Nous allons les traduire et de transmettre à notre personnel ici pour partager.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
bas-Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

L’accueil est très rapide. Le personnel est chaleureux très poli et toujours serviable. Les bâtiments sont bien entretenus propre. Le jardin est immense. Le Malati bars avec ces matelas idéale pour déguster un cocktail. La cuisine dans les restaurants est très bonne. Nous avons passé un excellent séjour au Sheraton Krabi

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Bel hôtel dans un cadre enchanteur. L'ambiance y est détendue et calme. Le service est comme toujours attentionné et souriant, avec un meeting cocktail pour accueillir les nouveaux arrivants.

La cuisine est délicieuse au restaurant buffet mais moins raffinée qu'au Hilton Bangkok. Les plats thai y sont relativement peu épicés.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

l hotel est vraiment magnefique,si j'ai a visiter une autres fois krabi.
c est a sheraton de krabi que je descends

Séjour du août 2009
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Très bel hôtel offrant de grandes chambres très fonctionnelles qui, toutefois, n offrent pas le charme dans la décoration des hôtels typiquement thaïlandais de cette classe.

Le jardin est somptueux et gigantesque ce qui donne tout son caractère à cet hotel.La décoration générale est très zen et épurée, elle crée une ambiance tout a fait particulière très agréable une fois la première surprise passée.
Service de qualité pour ce standing sans que l on retrouve toute la douceur thaï.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Krabi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Krabi Beach Resort

N°5 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°5 des hôtels Spa à Nong Thale
N°5 des hôtels de luxe à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Krabi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Krabi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Krabi Beach Hotel Krabi Town
Sheraton Krabi Beach Resort Thaïlande
Sheraton Krabi Beach Hotel Nong Thale
Krabi Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Krabi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.