“région superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Krabi Beach Resort

Sheraton Krabi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Krabi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   155 Moo 2 | Muang, Krabi, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 13 hôtels à Nong Thale
france nord
“région superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

hotel superbe - beaucoup d'espace - personnel très souriant - très disponible mais ne parlant pas français - un peu isolé
à recommander pour une étape

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
KrabiSheraton, General Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 mars 2011
Nous vous remercions pour votre avis et commentaires.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

L'hôtel est directement situé aux bords de la plage et possède une plage privée. Il est très bien conçu et a un bâtiment principal avec un hall d'entrée magnifique donnant sur la mer.
Au sein de l'hôtel, il règne une végétation luxuriante, une mangrove. Plein de petits chemins (souvent des passerelles en bois) permettent d'aller d'un bâtiment à un autre. Des beaux oiseaux et des lézards (même varans) vivent dans cette belle mangrove. Le soir, on entend bien les grenouilles et les crapauds croasser. Si on ferme bien la porte de son balcon, on entend rien.
Les chambres sont spacieuses. On avait une chambre avec vue sur la mer, on peut dire que la vue sur la mer fut un peu bloquée par la végétation. La salle de bain est spacieuse aussi.
Les piscines sont excellentes, parfaites pour nager des lignes ou pour jouer avec enfants.
La plage est très belle, la mer est la plupart du temps calme comme un lac. Il faut aller une fois sur la plage de Railay, magnifique eau turquoise transparente. Et sur les plages du tour des '4 Islands' dont Chicken island, Tup Island et Poda Island. Pour ces excursions, vous pouvez louez directement un long Tailboat (les bateaux en bois thaïlandais). Vous verrez des bateaux sur la plage, demandez simplement. Et de la plage de l'hôtel, vous pouvez aller directement sur ses plages de rêves. Ou sinon allez à la ville la plus proche Ao Nang (l'hôtel propose des navets payantes) et allez au port de la ville pour louer un bateau (avec chauffeur), ça coûte rien.

On a été au restaurant Mangosteen's (le restaurant thaï de l'hotel), pas excellent. Par contre, le Malati, le restaurant indien de l'hotel donnant sur la plage est excellent, propose toute une sorte de plats indiens qui sont délicieux (le mango lassi est exquis).
Le petit déjeuner est assez bon, j'ai vu mieux mais c'est suffisant. Il y a des plats thaï et des bons croissants. La charcuterie, le fromage, le saumon et les jus sont pas terribles.

Le personnel de l'hôtel est très serviable et aimable.

Le bar 'Martini' de l'hôtel est assez sympathique et propose un happy hour de 18h à 20h avec des spectacles et un groupe de musique live. Les cocktails sont pas trop chargés en alcool mais sont bons. Ce même bar offre un Tea Time de 15h à 17h pour seulement une certaine catégorie de chambre (on avait une chambre avec vue sur la mer donc on avait le droit à ce Tea Time). Du thé et des mignardises vous ont servies. Les petites pâtisseries sont délicieuses.

Cet hôtel est éloigné de tout, complètement isolé. En sortant de l'hôtel, il y a directement des petits commerces et des restaurants mais ça se limite à une rue. Dans cette rue, il y a des agences qui proposent des excursions. Je vous recommande de faire le tour où on visite le temple du tigre et les eaux de sources chaudes naturelles. Je l'ai fait personnellement avec 'Private tour'. Ce fut parfait. Pour accéder au temple du tigre, il faut gravir 1237 marches! Tenez bon jusqu'au bout! On a été les seuls dans notre petit groupe à aller jusqu'au bout! Mais ça vaut vraiment le coup. Toutes les marches ne sont pas en bon état, et certaines sont très abruptes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
KrabiSheraton, General Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rediger votre commentaire, dont nous prendrons compte.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Excellent hôtel pour un séjour au calme, sportif ou gourmand.
Le cadre, face à la mer, est magnifique, à deux pas (en bateau) de la baie de Phang Na, l'accueil est chaleureux et sympathique, tout le staff est prévenant et souriant. La propreté est nickel, les deux piscines à débordement accueillantes...
La restauration en room service est convenable, mais le restaurant Indien, sur la plage est excellent et son cadre est génial... Le restaurant "fusion" (Gecko) est excellent également. Le bar situé en bord de mer est unique dans la région...
Les chambres sont suffisamment spacieuses et fonctionnelles, propres, mais le parti pris de la décoration (du marbre) sur la sol et les murs blancs n'est pas très chaleureux. La literie est impeccable et les oreillers au choix parfaits.
Si vous souhaitez profiter des restaurants de l'hôtel et des bars (et surtout si vous buvez de l'alcool, vin et spiritueux) , commencez à faire des économies, car la note sera assez salée... Mais bon, les vacances n'ont pas de prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire interessant. Nous en ferons part a notre equipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Séjour extraordinaire! Le personnel était à l'écoute et très attentif à tous nos petits soucis quotidiens. L'hôtel est en parfait état, les chambres bien que classiques sont spacieuses et très propres.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
KrabiSheraton, Manager de Sheraton Krabi Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 mai 2010
Merci pour votre avis et commentaires.
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel, Personnel acceuillant, chambre spacieuse avec tout le confort. 2 piscines avec des transats en suffisance pour tout le monde. Plage également assez propre et transat en nombre. Repas copieux au déjeuner et ns étions en demi pension avec le diner. tout les repas à la carte dans les 3 restos. Le midi nous avions sur le coté de l'hotel le long de la plage un petit resto sympa on mon épouse et moi mangions pour 10€. Le soir par contre animation quasi nulle, il faut sortir mais pas grand chose ds le coin.navette de l'hotel vers aonang plusieurs fois par jour. excursion a prendre à l'exterieur car moins cher et mieux.En résumé un super endroit et j'y retournerais.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis et commentaires. Nous allons les traduire et de transmettre à notre personnel ici pour partager.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.
bas-Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

L’accueil est très rapide. Le personnel est chaleureux très poli et toujours serviable. Les bâtiments sont bien entretenus propre. Le jardin est immense. Le Malati bars avec ces matelas idéale pour déguster un cocktail. La cuisine dans les restaurants est très bonne. Nous avons passé un excellent séjour au Sheraton Krabi

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Krabi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Krabi Beach Resort

N°5 des hôtels Spa à Nong Thale
N°5 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°5 des hôtels de luxe à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Krabi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Krabi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Krabi Beach Hotel Krabi Town
Sheraton Krabi Beach Resort Thaïlande
Sheraton Krabi Beach Hotel Nong Thale
Krabi Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Krabi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.