“Attention aux travaux, c'est l'horreur” 2 5 étoiles
Avis sur Nakamanda Resort & Spa

Nakamanda Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nakamanda Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Nong Thale
Nantes, France
“Attention aux travaux, c'est l'horreur”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le Nakamanda est un très joli ressort. Il dispose de 40 bungalows au style thai.
La piscine s'intègre parfaitement dans le décor, et le restaurant face a la mer est magique.
La chambre de "base" Sala est très bien agence avec une très belle salle de bain, une terrasse privative.
Nous avions tout pour profiter d'une semaine de repos dans un environnement privilégie, alors attention lors de votre réservation a demander a être très, très éloigne des travaux. C'est tout simplement l'horreur. Ils commencent a 7h30 et terminent a 18h. Impossible de faire la grasse matinée ou de faire une sieste. Ce qui est très regrettable est le fait que l'hôtel ne le signale nulle part sur son site.
Deux autres bémols:
La qualité du petit déjeuner : choix très restreint et un jus d'orange coupe a l'eau!!!
Le Spa : qualité moyenne dans une salle trop froide et au peinture défraîchie.

Le Nakamanda est un joli boutique hôtel, mais doit encore s'améliorer pour être a la hauteur des hôtels SLH ( ex : Pimalai)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

708 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes restés une semaine au Nakamanda Resort & Spa pendant les fêtes de Noel 2010, et nous avons vécu un séjour de rêve!
L'endroit est magique avec sa plage et la vue sur les pitons rocheux. C'est un hôtel intime, pas plus de 40 chambres. Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Les chambres toutes avec terrasse sont très grandes et très luxueuses et très jolies. Les salles de bain sont magnifiques avec beaucoup de serviettes de bain. Il y a même un joli panier de plage avec des serviettes de plage. Le restaurant , les pieds dans l'eau, est décontracté et très bon. Les prix sont tout à fait corrects et on est pas obligé d'aller chercher ailleurs. Un soir, nous avons voulu essayer le restaurant du Sofitel qui n'est pas très loin et on n'est même pas resté car ce que nous aimions au Nakamanda, c'est sa simplicité, sa douceur de vivre. On passe de la mer à la piscine très facilement. On avait demandé d'avoir des cours de Yoga et l 'hôtel nous a trouvé un professeur de yoga très compétent que nous avions pour nous 4 chaque matin! Les masseuses du spa sont formidables et très professionnelles.
Quand nous avons voulu aller sur les îles, nous avons demandé aux bateaux de pêcheur juste devant la plage et c'est très facile à organiser.
Nous ne rêvons que d'une chose: y retourner l'année prochaine!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Tannay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Superbe accueil avec chambre de transfert en attendant que la notre soit prête. En réservant longtemps en avance nous avons pu bénéficier d'une chambre avec vue sur la mer. Chambre incroyable et salle de bain de star. Magnifique piscine donnant sur la mer avec petit coin plage entre deux. Cet hotel bungalows est destiné aux personnes qui aiment le calme et une petite structure. Le petit déjeuner est correct mais il ne faut pas s'attendre à un immense buffet. Le restaurant Coconut à gauche de la sortie de l'Hôtel a été notre petit coup de coeur. Patron super, meilleurs rouleaux de printemps jamais mangés. Le seul point négatif c'est sur la route...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

hôtel formé par de charmants petits bungalows agrémenté par une superbe piscine
le tout est bien entretenu
la sala villa est très confortable et bien équipée

points négatifs:
hôtel un peu trop isolé
petit déjeuner sous forme de buffet très décevant

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Séjour absolument parfait et inoubliable. Vraiment paradisiaque.
L'hôtel est situé dans un environnement préservé, à l'écart des grands resorts et de la foule, mais des petits commerces et des restos tout simples (mais délicieux et très bons marchés) se trouvent à deux pas.
Le Nakamanda se niche au fond d'une petite baie, juste en face d'une petite île accessible à pied.
Petite plage au pied des tables de l'excellent breakfast , mais deux immenses baies sablonneuses quasi désertes de chaque côté de l'hôtel.
Attention: on ne peut réellement nager qu'à marée haute. Veiller également à se procurer des chaussures de plages car les rocher et les coraux peuvent blesser.

Les chambres sont fantastiques et super bien équipées, rien à redire.
Un dernier éloge concernant l'accueil et le service: un grand merci à Rit, le chef concierge, et à toute son équipe; ils sont prévenants, aimables et efficaces à chaque instant.
Un simple exemple: un garçon veille à vous servir régulièrement de l'eau fraîche lorsque vous prenez un bain de soleil !

A recommander pour un merveilleux voyage de noces !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

D'abord l'hotel est situé dans une partie de krabi tout à fait préservée où la beauté des paysages et le calme sont bien là, mais où à proximité immédiate vous trouvez restaurants et quelques commerces, ce qui ne fait pas de ce lieu un ghetto mais un oasis de raffinement dans un lieu bien vivant. Ensuite il s'agit d'un hotel de 40 villas donc à taille humaine où le choix des matériaux est maginifique ( pierre, bois et verre) et la conception des constructions en harmonie avec la végétation et la beauté du lieu. Il est situé sur une petite plage elle- même bordée de deux immenses plages quasi vides de monde. C'est un endroit pafait pour ceux qui recherchent le dépaysement, la sérénité et un lieu beau et naturel. La nourriture y est excellente, le confort plus que parfait. Nous qui avons aimé le peninsula de Bangkok et les hotels Pansea en asie avons été conquis. il faut ajouter à cela la gentillesse et l'efficacité du personnel dont l'objectif est d'assurer le meilleur confort à ses hôtes. Ma compagne a été victime d'une chute qui a nécessité sa conduite à l'hopital et nous avons pu alors éprouver la capacité de l'hotel à réagir vite et parfaitement. Nous avons découvert un vrai lieu de vacances paradisiaque et une gande qualité de services. nous y retournerons certainement et recommandons cet hotel à la clientèle française et européenne qui recherche comme nous une destination où on peut se relaxer, la beauté d'un lieu et la possibilité de se promener dans une nature encore très préservée tout en ayant des conditions parfaites de confort.

• a aimé — le charme de l'hotel et sa situation
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nakamanda Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nakamanda Resort & Spa

Adresse : 126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°2 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°2 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°3 des hôtels Spa à Nong Thale
N°3 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°4 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nakamanda Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, HotelsClick, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nakamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nakamanda Hotel Krabi Town
Nakamanda Krabi
Nakamanda Resort And Spa Krabi
Nakamanda Resort & Spa Krabi, Thaïlande
Nakamanda Hotel Nong Thale
Nakamanda Resort Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nakamanda Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.