“l île de robinson crusoe avec le luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Nakamanda Resort & Spa

Nakamanda Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nakamanda Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Nong Thale
“l île de robinson crusoe avec le luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

le TOP pour un couple seul sans enfant. Un jour, à la piscine un gamin , c'était le seul, qui n'arrêtait pas de parler fort, faire du bruit, les parents de ce gamin se sont fait réprimander par des guests pour le calmer,
Il y a trop une ambiance de calme et sérénité .. surtout à ne pas gâcher.
Pour la balade, sur les côtés des plages blanches immenses , désertes et une île en face. Le calme , la beauté du paysage, les palmiers. Sur le transat , on se prend pour Robinson.
L ile en face est accessible à pieds à marée basse et aussi à marée haute :-)
La piscine est belle, grande, peu de monde,pratique l'accès: un escalier aussi long que la piscine.
Le service impeccable chambre, repas.
Astuce: pour le petit déjeuner, très bon, ne pas oublier de demander la carte menu pour les œufs et les fruits, le serveurs (es)e ne le proposent pas . C'est compris dans le petit déj.
Les chambres immenses avec salon canapé, le cabinet de toilette avec coin lavabos pour monsieur et un pour madame, plafond vitré au-dessus de la baignoire "ciel ouvert" . Une belle terrasse. Encore des petits plus: le journal en anglais tout les jours et la wifi gratuite dans la chambre et au bord de la piscine, plage.
Hôtel que je recommande chaudement, au propre et au figuré, température en journée 33°C, ne pas oublier la crème solaire.
Recommandé: faire la balade en bateau à longue queue à l'ile de Ko Hang, des rabatteurs sympathiques vous attendent sur la plage devant la piscine, arriver sur une superbe plage et nager au milieu des poissons, vu aussi un varan en balade, ne pas oublier d'emmener du pain pour attirer les poissons.
qqs points négatifs mais peu importants par rapport au luxe, l'aménagement et aux services de l'hôtel:
- la baignade en mer, face à l'hôtel, marée haute avec de l'eau jusqu'au nombril.
- il est isolé, mais en amoureux :-) no problème
- la ville à côté Ao Nang :-( , pas le cachet de la Thaïlande,commerçants neutres me faisait plus penser à Rimini. Je préfère Phuket plus typiques,son ambiance, son marché de nuit, ces artisans et commerçants sympas.
En conclusion, très heureux d'avoir choisi cet hôtel, un des meilleurs de mes différents voyages , mais regret pour Ao Nang pour la balade du soir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

708 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Chambre tip top
Spacieuse, et décorée avec goût.
Accueil l'une de miel avec corbeille de fruits, champagne et jolie décor en pétales de roses.
Ambiance calme avec service présent mais discret.
La piscine est très agréable. Les transats vue sur la plage bien appréciables. Le petit déj sur le bord de la plage +++
Seul le dîner nous a semble moyen.

Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Tout simplement le meilleur hotel de luxe qu'il me fut donné de visiter.
Emplacement idéal, chambres très bien agencées, personnel aux petits soin, sincerement et profondement gentil sans etre collant ou pédant, nourriture excellente, vegetation luxuriante, installations et services au top du top...
Un veritable paradis terrestre, à faire une fois dans sa vie, en couple, (pour une demande en mariage avec l'assurance d'une reponse positive ! ), en famille, entre amis.
Merite plus que 5 etoiles.
En comparaison, les palaces Parisiens sont ridicules.
Genial !

• Séjour du février 2012
roquebrune sur argens .france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

suis reste 4 nuits au nakamanda du 9 au 12 fevrier 2012 inclus et la .la classe. reserve une chambre hydro pool celle ci etant deja reserve il m'ont surbooker en pool villa . et la que dire " chambre tres tres grande avec un lit .... une salle de bain avec douche separee large baignoire wc separee avec 2 endroits lavabo separe. la classe .une piscine de 6x4m un jacusi un salon de 60m carre une cuisine avec frigo plaque de cuisson un ecran lcd dans le salon avec une chaine bose un autre ecran lcd dans la chambre .un autre wc prive pres du salon et j'en oublie... une vue magnifique de la chambre et surtout des repas "le soir" a vous faire craques pour des prix plus que competitifs .un vrai 5 etoiles avec un personnels qui va avec et ca c'est rare .merci pour ce sejour de reve.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le Nakamanda est un très joli ressort. Il dispose de 40 bungalows au style thai.
La piscine s'intègre parfaitement dans le décor, et le restaurant face a la mer est magique.
La chambre de "base" Sala est très bien agence avec une très belle salle de bain, une terrasse privative.
Nous avions tout pour profiter d'une semaine de repos dans un environnement privilégie, alors attention lors de votre réservation a demander a être très, très éloigne des travaux. C'est tout simplement l'horreur. Ils commencent a 7h30 et terminent a 18h. Impossible de faire la grasse matinée ou de faire une sieste. Ce qui est très regrettable est le fait que l'hôtel ne le signale nulle part sur son site.
Deux autres bémols:
La qualité du petit déjeuner : choix très restreint et un jus d'orange coupe a l'eau!!!
Le Spa : qualité moyenne dans une salle trop froide et au peinture défraîchie.

Le Nakamanda est un joli boutique hôtel, mais doit encore s'améliorer pour être a la hauteur des hôtels SLH ( ex : Pimalai)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes restés une semaine au Nakamanda Resort & Spa pendant les fêtes de Noel 2010, et nous avons vécu un séjour de rêve!
L'endroit est magique avec sa plage et la vue sur les pitons rocheux. C'est un hôtel intime, pas plus de 40 chambres. Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Les chambres toutes avec terrasse sont très grandes et très luxueuses et très jolies. Les salles de bain sont magnifiques avec beaucoup de serviettes de bain. Il y a même un joli panier de plage avec des serviettes de plage. Le restaurant , les pieds dans l'eau, est décontracté et très bon. Les prix sont tout à fait corrects et on est pas obligé d'aller chercher ailleurs. Un soir, nous avons voulu essayer le restaurant du Sofitel qui n'est pas très loin et on n'est même pas resté car ce que nous aimions au Nakamanda, c'est sa simplicité, sa douceur de vivre. On passe de la mer à la piscine très facilement. On avait demandé d'avoir des cours de Yoga et l 'hôtel nous a trouvé un professeur de yoga très compétent que nous avions pour nous 4 chaque matin! Les masseuses du spa sont formidables et très professionnelles.
Quand nous avons voulu aller sur les îles, nous avons demandé aux bateaux de pêcheur juste devant la plage et c'est très facile à organiser.
Nous ne rêvons que d'une chose: y retourner l'année prochaine!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Tannay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Superbe accueil avec chambre de transfert en attendant que la notre soit prête. En réservant longtemps en avance nous avons pu bénéficier d'une chambre avec vue sur la mer. Chambre incroyable et salle de bain de star. Magnifique piscine donnant sur la mer avec petit coin plage entre deux. Cet hotel bungalows est destiné aux personnes qui aiment le calme et une petite structure. Le petit déjeuner est correct mais il ne faut pas s'attendre à un immense buffet. Le restaurant Coconut à gauche de la sortie de l'Hôtel a été notre petit coup de coeur. Patron super, meilleurs rouleaux de printemps jamais mangés. Le seul point négatif c'est sur la route...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Nakamanda Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nakamanda Resort & Spa

Adresse : 126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°2 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°2 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°3 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°3 des hôtels Spa à Nong Thale
N°4 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nakamanda Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nakamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nakamanda Hotel Krabi Town
Nakamanda Krabi
Nakamanda Resort And Spa Krabi
Nakamanda Resort & Spa Krabi, Thaïlande
Nakamanda Hotel Nong Thale
Nakamanda Resort Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nakamanda Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.