“Deuxième séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Nakamanda Resort & Spa

Nakamanda Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nakamanda Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 4 sur 13 hôtels à Nong Thale
Bourg-en-Bresse
“Deuxième séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Première visite en 2008, le Nakamanda reste définitivement notre endroit de prédilection en Thaïlande. Un grand merci à Éric pour sa gentillesse et son implication. Il a fait de cet hôtel un endroit vraiment spécial. Rendez-vous l'année prochaine !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans ce resort.
Nous avions une villa jaccuzi ... Juste incroyable endroit, agencé avec beaucoup de gout.

Une grande piscine compense la plage de sable absente devant l'hotel ..celà n'empeche pas de bénéficier d'une belle vue sur un ilot qui fait face

Le personnel a été trés attentif.
Nous avions reservé des excursions bateau et kayak par le biais de l'hotel.
Je vous recommande les sorties bateaux pour decouvrir les iles voisines. Nous avons été moins satisfait par la sortie kayak qui a été écourtée de 3h, mais il faut noter l'intervention de l'hotel.

seul hic, nous qui aimons les ambiances marchés du soir pour prendre nos repas; Krabi est à 40kms ( 45 minutes de voiture pour y aller). En dehors de l'hotel il n'y a rien, que 3:4 petits restau .. L'hotel est sur une grande route trés frequentée par les camions

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clisson
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons regretté de n'avoir réservé que 2 nuits.
+++ Cet hôtel est magnifiquement bien entretenu, les chambres les plus simples sont grandes, équipées d'une immense salle de bains, et tout le confort nécessaire.
+++ Des petites "plus" qui font plaisir (corbeille de fruits, après-soleil dans les échantillons de bain,...).
+++ Un personnel très attentif, qui a toujours le sourire et est toujours disponible (notamment autour de la piscine).
+++ La vue est magnifique, donnant sur la mer, avec un accès direct. Lorsque vous êtes installé sur un bain de soleil, vous pouvez choisir entre mer ou piscine puisque les 2 sont à côté.
+++ Le petit déjeuner est varié, nous n'avons regretté que l'absence de pommes de terre.
+++ Le restaurant est très bon lui aussi, nous y sommes retournées une seconde fois pour le plaisir alors qu'il n'est en général pas dans nos habitudes de manger à l'hôtel. Essayer le steak de thon, il vaut le détour.
- Pour les cocktails, pensez à demander peu de glaçons, ils sont sinon noyés (comme beaucoup d'endroits en Thaïlande).
-- Krabi Town est loin, et les alentours manquent d'activités

Bref, belle expérience, et nous avons déjà programmé d'y retourner l'année prochaine. Merci au Nakamanda pour ce bon moment !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Très bon hotel. Très bon rapport qualité / prix. Nous sommes ravis. Nous recherchions avant tout un hotel au calme. Nous avons été servi. Un paysage magnifique , personnel charmant, toujours soucieux de vous satisfaire. Quand on sort de l hotel il y a tout ce dont vous avez besoin : petite épicerie , restaurants ( spécialités thaïlandaise , le poisson est fantastique ), distributeurs de billets , location de scooters et taxis.Le petit déjeuner est très varié . La carte des vins est très large. Une multitude de cocktails et alcool et milkshakes.La piscine est très grande et très propre. Les chambres spacieuses et assez isolées les unes des autres avec petit passiot pour chacunes d entres elles; au milieu d un jardin tropical très bien entretenu. Nous retournerons a cet hotel si l occasion d un séjour sur KRABI se représente .( rien a voir avec l hotel mais les TAXIS sont très chers).

• Séjour du septembre 2013
Le Roeulx, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné du 28/06 au 03/07/2013 dans ce resort. Villa sur-équipée, lit 2 X 2 m, patio extérieur avec ventilateur, baignoire 2 personnes sous verrière, double cabinet de toilette ... Le chat de l'hôtel, qui le jour se trouve à la réception, .. Cindirella, passait la nuit avec nous jusqu'à 6H du matin. A marée basse, plage un peu désolante ... mais à gauche comme à droite, vastes étendues de sable très agréables sur des kilomètres. Piscine 25 mètres bien fraîche ... et service aus petits soins sans être envahissant. Nous avons regretté l'absence de jus de fruit frais au petit déjêuner quii pourrait être plus diversifié. Nous n'avons pas testé le restaurant, nous avions une voiture de location et quittions le coin tous les soirs pour des sea-food que nous connaissons bien.

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont identiques ... excepté quelques unes avec petite piscine privée. Nous avions...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Chambre très spacieuses et récentes : double vasque, baignoire, douche, coiffeuse, des miroirs partout, lit king size, écran plat, magnifique parquet au sol + patio avec table/ banquette et ventilo. Prix du mini bar pas excessifs du tout, 30 bahts le soda... Personnel accueillant, piscine énorme et très propre, la plage n'est pas exceptionnelle mais je crois que c'est plus généralisé à Krabi. Venant de Koh Phi Phi juste avt c normal... Deux restos a la sortie de l'hotel, un petit supermarket, de suoi se faire masser... Rien de trop mais suffusant pour moi.Je recommande si vous souhaitez être dans un très bel hôtel éloigné de l'agitation de Ao Nang.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours et 2 annees de suite en 2011 et 2012 au Nakamanda et nous n'avons toujours pas trouvé un tel rapport qualité/prix !
Superbes rooms deluxe et accueil extraordinaire ! Le personnel est très a l'écoute et toujours ravi de vous faire decouvrir la region et ses spécialités sans rien attendre en retour sinon un veritable echange pas uniquement basé sur des rapports argents/clients.
C'est avec regret que nous n'avons pu nous y rendre une nouvelle fois cette année...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Nakamanda Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nakamanda Resort & Spa

Adresse: 126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°3 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°4 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°4 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°4 des hôtels Spa à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nakamanda Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nakamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nakamanda Hotel Krabi Town
Nakamanda Resort And Spa Krabi
Nakamanda Resort & Spa Krabi, Thaïlande
Nakamanda Krabi
Nakamanda Hotel Nong Thale
Nakamanda Resort Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nakamanda Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.