“magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Tubkaak Krabi Boutique Resort

The Tubkaak Krabi Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   123 Moo 3, Tumbol Nongtalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Nong Thale
Certificat d'Excellence 2014
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel du 24/02/08 au 04/03/08;
l(hotel est merveilleux et splendide, l'acceuil est sans reproche et surtout le personnel est d'un incroyable professionnalisme.
Pour anecdote, pendant un petit dérangement intestinal, il nous a été confectionné un repas spécial, des fleurs dans notre chambre avec une petite carte de bon rétablissement.
La restauration est sans aucune critique avec une qualité des plats très supérieur à un 5 étoiles classique. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et la baignoire en plein ciel c'est super.
Seul petit point négatif personne ne parle français, les menus sont en anglais.
Par contre pour ceux qui recherche un hotel avec animation et musique passez votre chemin, ici c'est la tranquilité et la beauté
du paysage; clientèle de très bon standing.
Voila cet hotel est a recommandé avec un prix d'excellence

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Superbe hôtel pour des vacances de tout repos .
Tout est calme ,luxe,et beauté .
Personnel trés accueillant et disponible .
Nous avons aimé le petit plus du panier de plage prêt avec ses serviettes et tongs ...
Nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux de la nature.

• a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Je suis d'accord avec "l'ambiance "de la plupart des messages relatifs au Tubkaak.
C'est un hôtel dans un site préservé (végétation et absence de voisinage)
C'est un petit resort (une quarantaine de chambres) ce qui permet de croire en permanence que nous sommes seuls (resto et plage)
Je ne partage absolument pas l'avis en français précédent le mien (même si ce site n'est pas un forum de discussion !)
En choisissant cet hôtel, je pense justement que le choix se porte précisément sur un hôtel à l'écart de toute animation extérieure (restos, magasins,...)
C'est sûr qu'en cherchant au contraire une animation extérieure, il ne faut pas venir ici, mais plutôt à Phukhet...
Le restaurant est très bien avec (ce qui est rare pour un resto d'hôtel) un très large choix le soir.
La plage n'est pas à l'ombre !
Les deux premiers mètres le sont effectivement plus ou moins jusqu'à midi...mais il suffit de se placer 1 mètre plus loin pour être en plein soleil (très virulent lorsque nous y étions ! les nuits des 23-24 et 25 janvier derniers).
Quant aux cigales, je ne vois pas comment comparer leur présence à des engins de chantier !!!
Si les chambres ont pu être jugées petites, (ce qui n'est pas exact) il suffisait de passer à la catégorie de chambres au-dessus...avec une faible différence de prix.
Le point à savoir en revanche, et qui me semble moins anecdotique reste l'absence de structure enfants.
L'avantage = la quiétude du lieu (piscine, resto, plage)
Mais il vaut mieux le savoir avant.
Même si l'hôtel nous a beaucoup plu, les futures vacances en Thaïlande avec les enfants cette fois-ci nous feront peut-être choisir un autre hôtel pour cette raison.
Mais globalement sur Krabi, le Tubkaak mérite sa place de n°1.

• a aimé — site préservé et calme
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Nous n'avons pas du tout aimé notre séjour dans cet hôtel :

la chambre est minuscule, on fait seulement le tour du lit, dans l'entrée, il y a une coiffeuse avec nécessaire à café + frigo et placards ; la salle de bain est sympa mais on entend fortement les voisins se doucher ou faire leurs besoins naturels... etc...
le balcon fait 2m x 1m et on voit directement dans les chambres voisines : aucune intimité

la piscine est agréable mais à mon gout, trop proche des chambres

un seul resto de qualité moyenne ; il n'y a pas de bar sympa ou l'on peut boire un verre en étant bien installé. aucune communication

la plage a une jolie vue mais pas de soleil avant midi. elle est petite a marée haute mais à marée basse, il y a des milliers de crabes. Il y a aussi beaucoup de cigales qui font un bruit bien différent de celles de chez nous : on a l'impression d'être dans une usine qui fait fonctionner des tours et des fraiseuses. pendant une nuit, le personnel a sulfaté la végétation et le bruit s'est atténué le lendemain

aux alentours, il n'y a rien et surtout des constructions d'hotels en cours et pour sortir dans la petite ville la plus proche, il faut débourser 24 euros de taxi allé/retour.

le spa est très moyen et les massages peuvent être très bien à nul selon la masseuse.

le positif est la proprete de l'hotel et des chambres

nous avons auparavant séjourné à Phuket et trang et avons été très satisfaits de nos hôtels et de l'ambiance charmante.
Nous avions lu les commentaires positifs de tubkkak et avons vraiment été tres déçu

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'ambiance triste
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Ma femme et moi, d’origine belge, avons passé deux semaines au Tubkaak. Nous avons adoré cet endroit. Les employés étaient très gentils et la direction a fait le maximum pour rendre notre séjour aussi plaisant que possible. En particulier, nous avons demandé s’il était possible de prendre une leçon de cuisine. Le directeur a organisé un après-midi d’enseignement fantastique juste pour nous deux, et il a lui-même filmé la totalité de la leçon. Nous n’oublierons jamais l’hospitalité dont a fait preuve cet hôtel. Les bungalows sont jolis, tranquilles et propres. Un endroit dont on se souvient.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
MADRID
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juillet et bien qu’il ait plu pendant deux jours, les autres jours nous avons pu profiter de la plage et de la piscine. L’hôtel est très joli et soigne les détails, je recommande les villas avec vue sur la mer. C’est un hôtel calme, bien entretenu, où le personnel est très attentionné. Si vous avez besoin de vous reposer c’est le lieu idéal !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

Vous connaissez The Tubkaak Krabi Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tubkaak Krabi Boutique Resort

Adresse: 123 Moo 3, Tumbol Nongtalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°1 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°1 des hôtels Spa à Nong Thale
N°1 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°1 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°3 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Tubkaak Krabi Boutique Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tubkaak Krabi Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tubkaak Krabi Boutique Resort
Tubkaak Resort Krabi
Tubkaak Hotel
Krabi Tubkaak Resort Hotel
The Tubkaak Krabi Boutique Hotel Krabi Town
Trip Advisor Krabi
The Tubkaak Krabi Boutique Resort Thaïlande
The Tubkaak Krabi Boutique Hotel Nong Thale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tubkaak Krabi Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.