“CALME ET SERENITE” 5 5 étoiles
Avis sur The Tubkaak Krabi Boutique Resort

The Tubkaak Krabi Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   123 Moo 3, Tumbol Nongtalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Nong Thale
Certificat d'Excellence 2014
Tosse, France
“CALME ET SERENITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes reste 3 nuits a l hotel et ce fut une merveilleuse experience
le tubkaak est calme et reposant loin de l agitation de krabi ou des plages bondés de touristes
la vue est féérique et que dire du coucher de soleil un petit coctkail a la main whaou......
le restaurant est très agréable. le service est cool mais assez pro et la restauration est bonne avec beaucoup de plats traditionnels (pensez a réserver une des deux trois tables en bord de plage c est le top on a l impresssion d étre seul...)
les chambres sont spacieuses très zen et la salle de bain exterieure plutôt sympa
bref un excellent séjour a recommander sans hésitation

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Cet hôtel qui comporte une petite cinquantaine de chambres réparties en une douzaine de jolis petits bâtiments, parfaitement intégés dans la végétation, vous procurera la sérénité et le repos que vous êtes venus chercher.
La vue y est très belle matin et soir, les clients sont discrets et leur faible nombre fait que même si la plage n'est pas immense à marée haute, vous n'aurez pas le sentiment d'être les uns sur les autres. Si vous marchez un peu (500m) vers le nord, vous aurez même la sensation d'avoir la plage pour vous seul.
Le personnel est prévenant et souriant. On sent que le client, cosmopolite (pas de concentration de telle ou telle nationalité) est choyé. Prendre un cocktail en regardant le soleil se coucher est un vrai plaisir qu'il faut savourer sans modération.
Le restaurant où l'on doir réserver sa table chaque jour permet soit de manger en bordure de plage soit sur la terrasse. Les menus sont variés, copieux et de qualité, ce qui justifie leur prix certes un peu élevé mais toujours moins que beaucoup de restaurants moyens en Europe. Le petit déjeuner "international" servi jusqu'à 10h est copieux, avec des jus de fruits frais.
Les chambres son agréables avec beaucoup de bois, un ventilateur au plafond qui permet de ne pas climatiser en permanence. La douche et la baignoire extérieures font partie du charme de cet hôtel. Le ménage est fait très régulièrement, et mêm plusieurs fois par jour. Quand vous rentrez dans l'après midi une agréable senteur vous enveloppe.
Les excursions en bateau que vous pouvez réserver à l'hôtel ne sont pas plus chères que celles que vous pouvez prendre directement sur la plage. L'avantage est que l'hôtel explique très pécisément ce que vous voulez et que vous avez payé et que vous n'avez pas l'appréhension de vous faire avoir. Les rendez-vous sont honorés. Quand vous reviendrez d'excursion on s'assurera que tout c'est bien passé .
Cet hôtel est l'un de ceux où j'ai séjourné qui m'a procuré le plus de plaisir. Il faut y aller pour y trouver le repos et la plénitude. Joyeux fétards s'abstenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits avec deux couples d'amis. La vue est idyllique tant le matin tôt que le soir siroter l'apéro en regardant le coucher du soleil;que du bonheur!
Les chambres sont très agréables et leur musique d'ambiance sympa.
Le personnel est très attentionné et agréable. Le restaurant est très agréable et n'oubliez pas de manger des roties au petit déjeuner! Allez-y même si c'est un peu isolé, on y est tellement bien!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mareuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous sommes restés 5 jours dans ce petit hôtel de charme, bien situé, en bordure de plage. La vue sur la baie est très sympa.
Le personnel est aimable et efficace.
Un peu isolé, donc à choisir plutôt pour se reposer. Des excursions sont proposées, en particulier en bateau, ou en bus vers Ao Nang (aucun intérêt : ville pourrie par le tourisme de masse).
Restaurant : repas de bonne qualité et diversifiés, un peu chers ; attention, quand le menu signale que c'est pimenté, c'est vraiment fort !!! Mais c'est normal en Thaïlande.
Petit bémol : Des travaux en cours sur la propriété voisine étaient à l'origine de bruit pendant la journée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y avons passé une semaine lors de notre voyage de noces, merveilleux !
Personnel agréable, chambre et service parfait, salle de bain extérieure paradisiaque.
Terrasse permettant de manger avec une vue extraordinaire ! Rien à reprocher à cet hotel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le meilleur souvenir de notre deuxième voyage en Thailande.
Si vous recherchez un hôtel isolé & calme, loin du brouhaha de la Thaiande, allez y !!! Les bungalow sont en bois dans le style typiquement thailandais, répartis dans un grand jardin zen, en bordure de plage. Les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées.
Le restaurant, un peu cher pour la Thailande, est de bonne qualité et permet de manger avec une vue sur une magnifique baie. Le petit déjeuner est copieux avec un vaste choix de plats européens et thailandais.
La plage est propre, calme mais n'est pas forcément la plus belle de Thailande...l'eau quand à elle est trouble en raison des fortes marées !!!
Le seul bémol, le taxi de l'hôtel nous a amené au mauvais port et a failli nous faire rater notre bâteau.
Un très bon souvenir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
mandelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé nos 2 dernières nuits de nos vacances dans cet hôtel afin de nous reposer avant de repartir. L'hôtel est beau c'est vrai de belle chambre ( deluxe à l'étage pour nous) avec douche extérieure et belle décoration de la chambre. Belle piscine avec peu de transat mais bien entretenue. Le grand plus du Tubkaak est sa vue sur les îles vraiment magnifique. belle plage mais rien de paradisiaque. Notre déception vient surtout de la restauration car pour le prix excéssif pour la Thailande nous avons été vraiment déçu par la qualité des plats qui étaient parfois froids, ou bien pas cuits. Au final hôtel trop cher par rapport à ses prestations et acceuil mitigée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Tubkaak Krabi Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tubkaak Krabi Boutique Resort

Adresse: 123 Moo 3, Tumbol Nongtalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°1 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°1 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°1 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°1 des hôtels Spa à Nong Thale
N°3 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Tubkaak Krabi Boutique Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tubkaak Krabi Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tubkaak Krabi Boutique Resort
Tubkaak Resort Krabi
Tubkaak Hotel
Krabi Tubkaak Resort Hotel
The Tubkaak Krabi Boutique Hotel Krabi Town
Trip Advisor Krabi
The Tubkaak Krabi Boutique Resort Thaïlande
The Tubkaak Krabi Boutique Hotel Nong Thale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tubkaak Krabi Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.