“Voyage de reve” 5 5 étoiles
Avis sur The Tubkaak Krabi Boutique Resort

The Tubkaak Krabi Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   123 Moo 3, Tumbol Nongtalay, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB5 500 (THB)
Classé n°2 sur 13 hôtels à Nong Thale
“Voyage de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Le séjour dans cet hôtel fut un délice. Je le conseille aux amoureux.
Tranquille, sérénité et romantisme.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

868 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
france Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Exceptionnel. CALME ET INTIMISTE, très romantique....

Très bel hôtel niché dans la foret face à la mer, les photos du site de l'hotel ne montrent pas assez la beauté du lieu.

Nous étions en chambre deluxe, spacieuse, avec tous les jours des attentions... fruits frais, service de nuit, créme anti moustique, éventail....

Service et personnel irréprochable.

Restaurent et cocktails super chouette.

Spa: excellent niveau des masseuses (visage et corps) digne des plus grands spas parisien.

Très bel plage.

Je vous conseille vraiment cet hôtel si vous recherchez le calme, repos loin de la ville.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Cet hôtel est vraiment incroyable, on y mange super bien, nous avons passé le réveillon de Noel là-bas, c'était magique
Rien à dire sur le professionnalisme de tout le personnel
Dommage que ce soit si loin du village de Krabi, on se sent quand même un peu isolés ! et les taxis sont très chers par rapport au nord de la Thailande
Mais j'y retournerai sans problème, même si c'est cher, ça en vaut la peine

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Perth, Western Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons été accueillis par un personnel détendu et calme et pourtant très professionnel,le service était parfait. On a trouvé notre chambre luxueuse et spacieuse, et on a apprécié lire sur la terrasse qui donne sur la piscine. Mon mari et moi nous sommes reposés dans notre baignoire extérieure et avons profité de plusieurs massages au Spa que nous avons trouvés thérapeuthiques et vivifiants.

On a passé notre temps à lire,à nager dans la piscine et dans la mer,à se balader sur la plage,à jouer aux échecs,à boire des cocktails,et à regarder la télé.

Un soir,on s'est aventurés dehors à Ao Nang,on a acheté quelques choses au marché et dîné rapidement. Le taxi/voiture coûte 600 baht à l'allée et 400 au retour pour un trajet de 20min (grand max).

Au restaurant,on a adoré chaque plat qu'on a commandé,tous des plats Thai. Je suis allergique aux cacahuètes et ils ont vraiment été consciencieux dans la préparation de mes plats. Le personnel s'en souvenait sans même que j'ai à le leur rappeler.

Malheureusement,on a décidé de louer des scooters l'avant dernier jour à l'hôtel. Je n'avais quasiment aucune expérience et j'ai eu un accident,je suis rentrée dans une clôture en tole. Le personnel de l'hôtel était sur les lieux peu de temps après et m'a gentiment conduit à une clinique privée à Krabi où j'ai rapidement bénéficié d'assistance. Le personnel était très compatissant et pansait mes blessures quotidiennement,massait mon poignet blessé,m'a envoyé des fleur et ont fait passer le mot comme quoi j'avais perdu une boucle d'oreille sur le lieu de l'accident. Le personnel de l'hôtel voisin en constructuon-le Ritz-Carlton-a gentiment passé du temps à la chercher et a fini par la trouver! Que demander de plus quand on est dans le besoin? Rien..

Mon mari et moi espérons pouvoir y retourner dans un an ou deux. Il a une petite piscine qui conviendrait aux petits enfants(sous surveillance)et qui pourrait nous être bien utile dans quelques années!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel du 24/02/08 au 04/03/08;
l(hotel est merveilleux et splendide, l'acceuil est sans reproche et surtout le personnel est d'un incroyable professionnalisme.
Pour anecdote, pendant un petit dérangement intestinal, il nous a été confectionné un repas spécial, des fleurs dans notre chambre avec une petite carte de bon rétablissement.
La restauration est sans aucune critique avec une qualité des plats très supérieur à un 5 étoiles classique. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et la baignoire en plein ciel c'est super.
Seul petit point négatif personne ne parle français, les menus sont en anglais.
Par contre pour ceux qui recherche un hotel avec animation et musique passez votre chemin, ici c'est la tranquilité et la beauté
du paysage; clientèle de très bon standing.
Voila cet hotel est a recommandé avec un prix d'excellence

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Superbe hôtel pour des vacances de tout repos .
Tout est calme ,luxe,et beauté .
Personnel trés accueillant et disponible .
Nous avons aimé le petit plus du panier de plage prêt avec ses serviettes et tongs ...
Nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux de la nature.

• a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Je suis d'accord avec "l'ambiance "de la plupart des messages relatifs au Tubkaak.
C'est un hôtel dans un site préservé (végétation et absence de voisinage)
C'est un petit resort (une quarantaine de chambres) ce qui permet de croire en permanence que nous sommes seuls (resto et plage)
Je ne partage absolument pas l'avis en français précédent le mien (même si ce site n'est pas un forum de discussion !)
En choisissant cet hôtel, je pense justement que le choix se porte précisément sur un hôtel à l'écart de toute animation extérieure (restos, magasins,...)
C'est sûr qu'en cherchant au contraire une animation extérieure, il ne faut pas venir ici, mais plutôt à Phukhet...
Le restaurant est très bien avec (ce qui est rare pour un resto d'hôtel) un très large choix le soir.
La plage n'est pas à l'ombre !
Les deux premiers mètres le sont effectivement plus ou moins jusqu'à midi...mais il suffit de se placer 1 mètre plus loin pour être en plein soleil (très virulent lorsque nous y étions ! les nuits des 23-24 et 25 janvier derniers).
Quant aux cigales, je ne vois pas comment comparer leur présence à des engins de chantier !!!
Si les chambres ont pu être jugées petites, (ce qui n'est pas exact) il suffisait de passer à la catégorie de chambres au-dessus...avec une faible différence de prix.
Le point à savoir en revanche, et qui me semble moins anecdotique reste l'absence de structure enfants.
L'avantage = la quiétude du lieu (piscine, resto, plage)
Mais il vaut mieux le savoir avant.
Même si l'hôtel nous a beaucoup plu, les futures vacances en Thaïlande avec les enfants cette fois-ci nous feront peut-être choisir un autre hôtel pour cette raison.
Mais globalement sur Krabi, le Tubkaak mérite sa place de n°1.

• a aimé — site préservé et calme
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Tubkaak Krabi Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Tubkaak Krabi Boutique Resort

Adresse : 123 Moo 3, Tumbol Nongtalay, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°1 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°2 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°2 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°2 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°2 des hôtels Spa à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Tubkaak Krabi Boutique Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Expedia, Orbitz, Splendia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tubkaak Krabi Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Hotel Krabi Town
Trip Advisor Krabi
Tubkaak Resort Krabi
Tubkaak Hotel
Krabi Tubkaak Resort Hotel
The Tubkaak Krabi Boutique Resort Thaïlande
The Tubkaak Krabi Boutique Hotel Nong Thale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tubkaak Krabi Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.