“Qualité et accueil” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 31 Restaurants à Nong Thale
sur les collines d'Auderghem
“Qualité et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Il nous est difficile d'imaginer que les avis critiques parlent du même restaurant ! Nous avons été séduits par la variété du menu, la très bonnes qualité des plats (même si le spaghetti marinara est sans doute plus authentique en Italie) et l'accueil chaleureux de ce restaurant familial.
Pour ce qui est de l'attente, nous n'avons vu personne attendre plus de 10 minutes lors des 8 ou 9 fois que nous y sommes allés (par ailleurs il suffit de téléphoner pour réserver).

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Mauvais dans l'ensemble ... Et dans le détail.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Testé ce soir même. Clientèle exclusivement occidentale.
Nous voulions manger autre chose que de la cuisine thaï et l'envie d'un burger se faisait ressentir.
Restaurant s'affichant comme Thaï, italien et qui propose aussi des cheeseburgers.
Accueil très moyen, le resto est blindé et la prise de commande est vite expédiée. Ensuite vient l'attente. Longue, très longue, interminable... 1h (montre en main et après avoir été réclamé et m'être fait aboyer dessus) entre la prise de commande et le moment fatidique ou nous découvrons 1 steak dont la composition reste à définir, 1 rondelle de tomate, 1 feuille de salade brune, et 1 rondelle d'oignon coincés entre 2 pains, sans sauce. Le tout accompagné de 5 frites surgelés et cuites un peu trop longtemps. Tellement dures que piquer la fourchette dedans revient à les envoyer par terre.
On passera notre chemin pour le dessert et préfèrerons prendre un pancake banane 200m plus bas.
Bref un établissement qui a bien compris que sa clientèle est passagère.
Je déconseille

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baanthai Seafood Restaurant ont aussi consulté

Nong Thale, Krabi Town

Vous connaissez Baanthai Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baanthai Seafood Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.