“hotel au calme avec une tres belle vue” 3 5 étoiles
Avis sur Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa

Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Moo 3, Tup Kaek Beach | Nong Thale, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Nong Thale
4.0 5 étoiles 149 Avis
Liancourt, France
“hotel au calme avec une tres belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

l hotel jouit d un bel emplacement avec une vue magnifique.
les infrastructures sont de bonnes qualité et les chambres en duplex sont très grande et vraiment très bien conçues ,en revanche l accueil n est pas celui attendu en thailande et le personnel ne met pas de bonne volonté afin d agrémenter votre séjour,de plus le petit déjeuner n est pas satisfaisant ! Reste un point positif le spa et de bon massage et l hotel restaurant le "tubkaak" qui se situe à 30m a votre droite lorsque vous etes à la plage qui raviera vos papilles avec un très jolie cadre

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Globalement j'ai été très satisfait de mes 5 jours passés ici dans un petit bungalow (50€ la nuit avec petit déjeuner).
Le site est magnifique (très belle plage, propre, agréable pour se baigner sauf quand la marée descend trop, vue sur de grandes formations rocheuses au loin dans la mer ce qui donnait de fantastiques couchers de soleil).
Mon bungalow (deuxième rangée à partir de la mer) était simple mais propre. Ménage fait tous les jours. avec terrasse, bien agréable pour bouquiner le soir (avec une petite vue mer en plus).
L'endroit est très calme...Si vous cherchez les activités nocturnes et le shopping, ce n'est définitivement pas le bon endroit.
Les massages proposés par le petit spa sont de très bonne qualité et pas trop cher.

Autre avantage, cet hotel occupe une grande largeur sur le front de mer...Il y a donc beaucoup de chaises longues (à l'ombre, un must !) sans être tassé les uns sur les autres...Et il y en a toujours disponibles...
Bémol : le restaurant...Qualité moyenne (dommage en Thailande) et très cher pour la qualité/standing. Ils ont en fait le monopole du petit restau plage pas trop cher...les autres solutions sont les restaurants des resorts de luxe à coté. Le service y est de surcroît assez moyen (ça dépend du serveur et de son humeur du moment !)
Le petit déjeuner est également vraiment simplissime...Ca va vu le prix que j'ai payé...Mais pour ceux qui ont des chambres "de luxe" beaucoup plus chères, le pain de mie en sachet doit être un peu dur à avaler.
Globalement, on sent que le management cherche surtout à faire de l'argent...C'est bien entretenu, mais on ne sent pas le petit plus qui rend le séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Nanterre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Chambres récemment rénovées, en duplex (on était a la 501), style moderne, équipée de climatiseurs silencieux, PC avec internet, lit confortable, personnels gentils mais ne parle absolument pas anglais sauf la réceptionniste.
Pour histoire, le matin du départ, a peine termine le ptit dej, qu'une serveuse toute gentille a essaye de nous parler en Thai pendant 2 mn pour nous faire comprendre qu'il fallait qu'on aille a la réception régler la facture.
Noys étions 3 couples dans l'hôtel, puis 2...
Le buffet du ptit dej est lamentable, 3 tranches de pain de mie se battent en duel avec 3 bananes !!
La nourriture du resto est infecte. Si vous n'avez pas le choix, optez pour le plus simple : la pizza margherita !
La piscine est ridiculement petite, il y a un jacuzzi dehors mais nous n'avons pas teste.
Franchement, n'y allez pas. C'est très cher pour ce que c'est !!

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Hotel très agréable situé en bord de plage

- vue mer somptueuse
- chambres / suites tout confort
- deux piscines entre les bungalows et la plage
- spa cosy et massage thaï très appréciables
- restaurant correct situé en sur la plage
- seul bémol, la lenteur du service

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Très bel hotel dans l'ensemble, beaux jardins, jolie piscine, plage magnifique...
Vue superbe quand on séjourne en Beach front cottage (mobilier simple mais confortable), très calme, on entend le bruit des vagues pour s'endormir...
Hotel idéal pour les amoureux voulant se ressourcer. Un peu loin d'Ao Nang, il faut louer un scooter (300bath/24h) pour s'y rendre.
resto pas mal mais un peu cher... idem pour le spa.
Très bon petit dejeuner, très complet.
Hotel à recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Dernier hôtel de notre séjour. Situé sur une des plus belles plages de Krabi, à l'écart du tourisme de masse. Un régal. Personnel attentionné et chaleureux, bungalows répartis dans un jardin tropical face à la mer, piscine (petite mais agréable), bar sur la plage, hamac, balançoire, chaises longues, grande salle de restaurant (cuisine sans prétention). Les bungalows sont petits mais possèdent un grand balcon, les salles de bain sont aveugles et mériteraient un petit rafraîchissement. Nous avons trouvé les tarifs (chambres, restaurant, SPA) assez élevés pour la catégorie de l'hôtel (900 baths HT pour un massage thailandais de 60mn, alors que vous le trouvez en ville (Ao Nang) à 250 baths). Il est impératif de louer un scooter si vous voulez vous déplacer, et rendez-vous à Ao Nang à quelques minutes de là pour retrouver les touristes et la société de consommation. Un complexe très agréable mais qui veut jouer dans la cour des grands qui l'entourent (Tubkaak boutique ou Phulay Bay) sans s'en donner les moyens. Je vous le conseille cependant vivement car moins cher que ses voisins pour la même plage ! A l'occasion, allez dîner au Tubkaak pour une expérience culinaire thailandaise haut de gamme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hôtel, et avons profité du calme et de la beauté du lieu quasiment seuls. Les deux derniers jours, nous étions les seuls clients ! Pourtant, la plage est magnifique (sûrement la plus belle autour de Krabi), et déserte. Les bungalows ne sont pas très grands, mais tous neufs et d'une propreté irréprochable avec tout le confort possible. Le jardin est magnifique, très bien entretenu, le personnel charmant. Nous nous sommes demandés pourquoi il y avait aussi peu de monde...
Le cadre du restaurant est un peu sobre, le décor sans âme, c'est le seul reproche qu'on pourrait faire à l'hôtel. Nous avons mangé au restaurant d'à côté qui est vraiment très bien (le cadre est plus sympa) mais au niveau cuisine et prix, c'est équivalent.
Le spa est aussi très bien, nous avons fait un massage vraiment agréable, même si les prix des massages n'ont rien à voir avec le reste de la Thaïlande.
Au final, je recommande cet hôtel aux personnes qui souhaitent des vacances au calme dans un environnement magnifique.
Je rejoins l'avis d'autres clients qui souhaiteraient une navette pour Ao Nang ou Krabi car il est vrai que le taxi coute très cher.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa

Adresse: 109 Moo 3, Tup Kaek Beach | Nong Thale, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°9 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Sawasdee, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tup Kaek Sunset Beach Hotel Krabi Town
Tup Kaek Sunset Beach Resort And Spa Krabi, Thaïlande
Tup Kaek Sunset Beach Hotel Nong Thale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.