“Très bon hôtel, je le recommande!” 4 5 étoiles
Avis sur Tup Kaek Sunset Beach Resort

Tup Kaek Sunset Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Tup Kaek Sunset Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Moo 3, Tup Kaek Beach | Nong Thale, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 9 sur 13 hôtels à Nong Thale
“Très bon hôtel, je le recommande!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de séjourner 9 nuits au Tup Kaek Sunset! Cet hôtel est vraiment idyllique et le coucher de soleil est à couper le souffle!
L'hôtel a une belle infrastructure et les bungalows face à la mer sont top!
Le personnel est agréable et le petit déjeuner bon!
Les seuls bémols de l'hôtel sont:
Wifi presque inexistant, décentré (mais avec un scooter on est à 20 min de Ao Nang), le prix des scooter est excessif (on peut en avoir un à moitié prix à Ao Nang) et enfin les chambres pourraient être un peu mieux nettoyées! Cependant l'hôtel est vraiment bien et ces quelques défauts ne sont absolument pas dérangeants!

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Lors de notre séjour dans cet hôtel nous avons profiter d'une superbe plage, les bungalows sont très confortables, modernes et refaits à neuf avec baignoire à jets. Le petit déjeuné est très correct avec beaucoup de choix dans le salé et un peu moins dans le sucrée.
L'inconvénient majeur de cet hôtel reste sa localisation assez excentrée. Pour ce déplacer mieux vaut louer les scooters de l'hôtel (350 baths/j).
Le restaurant de l'hôtel est assez chère par rapport au prix thai nous avons donc trouvé un petit restaurant pas très loin, pas chère du tout et délicieux.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Cet hôtel se situe à 4 Kms du village et dans une impasse en bord de mer ce qui permet d'être au calme .
le premier conseil que l'on peut donner c'est de prendre les chambres donnant directement sur le plage en première ligne . Vous bénéficiez alors d'une vue magnifique installée sur la terrasse de votre bungalow . .
les chambres en 2ème ligne sont beaucoup plus petite et quasiment sans intérêt .
En première ligne , à part la vue , la chambre est spacieuse et très correcte .
Par l'isolement de l'hôtel la ''motobike'' est nécessaire pour découvrir la région ou se rendre à Aonang qui se situe à une quinzaine de Kms .
Le restaurant ne présente pas un grand intérêt pour ceux qui aime la cuisine Thai .
A 100 mètres de l'hôtel sur la plage se trouve un petit restaurant typique , midi ou soir , où la cuisine est typique , de bonne qualité et nettement moins cher qu'au restaurant de l'hôtel .
sinon cet hôtel est parfait pour le repos et pour le farniente mais trop isolé pour ceux qui veulent sortir faire la fête le soir !

Astuce pour la chambre : A prendre les chambres en première ligne , les pieds dans l'eau .
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Camlez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Établissement très bien placé sur la plage, le personnel y est d'une extrême gentillesse.
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons.
La nourriture y est excellente et variée. Nous y avons loué des scooters à l’hôtel pour la semaine.
C'est calme.
Raphaël et Catherine

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
retraité
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

DEpuis trois années de suite nous fréquentons cet hotel.Niché dans la végétation les bungaloows ne ce voit que de la mer et pieds dans l eau,moderne refait a neuf depuis peu.L avantage vous etes dans une impasse avec trois autres hotels noyé eux aussi dans la verdure.Pour l acceuil ,le personnel de terrain de chambre et autre rien a dire.Le seul bémol est le petit déjeuner toujour identique en gros sans aucun effort pour un pays qui regorge de fruits succulentet bien murs,la non c est dur et pour le reste plus que moyen.Pour finir les weedkend sont envahis d,asiatiques sans gènes...

Astuce pour la chambre : front de mer radieuse(tout de mème un peu cher)
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Hotel superbe, plage magnifique, chambre spacieuse et très harmonieuse, restaurant sur la plage avec coucher de soleil exceptionnel, cuisine très bonne, végétation luxuriante a faire absolument sur krabi . effectivement un peu excentré mais il y a des taxis et tuk tuk pratiquement tous le temps.
Des vacances paradisiaque!!!!!!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
La Barben, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Nous avions 2 bungalows: 1 Delux Beach Front pour nous (Le TOP) et 1 Garden pour les ados (Le même mais sans la vue mer).
Bonne nourriture au restaurant.
Chambre spacieuse avec décoration sympa.
Grande salle de bain avec en plus une douche extérieure.
Jolie plage calme. Seulement 3 hôtels sur cette plage. Stand de massage sur la plage un peu plus loin entre le deuxième et dernier hôtel.
Vous pouvez aller sur les îles en face avec les longtails qui attendent sur la plage. Réservez le matin ou la veille au soir.
Excentré mais vous pouvez prendre un taxi qui se trouve juste a la sortie de l’hôtel. Il yen a souvent un qui attend.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach
N° 10 sur 92 à Ao Nang
4.0 5 étoiles 1 050 avis
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Vous connaissez Tup Kaek Sunset Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tup Kaek Sunset Beach Resort

Adresse: 109 Moo 3, Tup Kaek Beach | Nong Thale, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°8 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tup Kaek Sunset Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tup Kaek Sunset Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tup Kaek Sunset Beach Hotel Krabi Town
Tup Kaek Sunset Beach Resort Krabi, Thaïlande
Tup Kaek Sunset Beach Hotel Nong Thale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tup Kaek Sunset Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.