“Très bel hôtel, vue magnifique, spa cosy +++++” 4 5 étoiles
Avis sur Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa

Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Moo 3, Tup Kaek Beach | Nong Thale, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Nong Thale
4.0 5 étoiles 150 Avis
“Très bel hôtel, vue magnifique, spa cosy +++++”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Hotel très agréable situé en bord de plage

- vue mer somptueuse
- chambres / suites tout confort
- deux piscines entre les bungalows et la plage
- spa cosy et massage thaï très appréciables
- restaurant correct situé en sur la plage
- seul bémol, la lenteur du service

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Très bel hotel dans l'ensemble, beaux jardins, jolie piscine, plage magnifique...
Vue superbe quand on séjourne en Beach front cottage (mobilier simple mais confortable), très calme, on entend le bruit des vagues pour s'endormir...
Hotel idéal pour les amoureux voulant se ressourcer. Un peu loin d'Ao Nang, il faut louer un scooter (300bath/24h) pour s'y rendre.
resto pas mal mais un peu cher... idem pour le spa.
Très bon petit dejeuner, très complet.
Hotel à recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Dernier hôtel de notre séjour. Situé sur une des plus belles plages de Krabi, à l'écart du tourisme de masse. Un régal. Personnel attentionné et chaleureux, bungalows répartis dans un jardin tropical face à la mer, piscine (petite mais agréable), bar sur la plage, hamac, balançoire, chaises longues, grande salle de restaurant (cuisine sans prétention). Les bungalows sont petits mais possèdent un grand balcon, les salles de bain sont aveugles et mériteraient un petit rafraîchissement. Nous avons trouvé les tarifs (chambres, restaurant, SPA) assez élevés pour la catégorie de l'hôtel (900 baths HT pour un massage thailandais de 60mn, alors que vous le trouvez en ville (Ao Nang) à 250 baths). Il est impératif de louer un scooter si vous voulez vous déplacer, et rendez-vous à Ao Nang à quelques minutes de là pour retrouver les touristes et la société de consommation. Un complexe très agréable mais qui veut jouer dans la cour des grands qui l'entourent (Tubkaak boutique ou Phulay Bay) sans s'en donner les moyens. Je vous le conseille cependant vivement car moins cher que ses voisins pour la même plage ! A l'occasion, allez dîner au Tubkaak pour une expérience culinaire thailandaise haut de gamme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hôtel, et avons profité du calme et de la beauté du lieu quasiment seuls. Les deux derniers jours, nous étions les seuls clients ! Pourtant, la plage est magnifique (sûrement la plus belle autour de Krabi), et déserte. Les bungalows ne sont pas très grands, mais tous neufs et d'une propreté irréprochable avec tout le confort possible. Le jardin est magnifique, très bien entretenu, le personnel charmant. Nous nous sommes demandés pourquoi il y avait aussi peu de monde...
Le cadre du restaurant est un peu sobre, le décor sans âme, c'est le seul reproche qu'on pourrait faire à l'hôtel. Nous avons mangé au restaurant d'à côté qui est vraiment très bien (le cadre est plus sympa) mais au niveau cuisine et prix, c'est équivalent.
Le spa est aussi très bien, nous avons fait un massage vraiment agréable, même si les prix des massages n'ont rien à voir avec le reste de la Thaïlande.
Au final, je recommande cet hôtel aux personnes qui souhaitent des vacances au calme dans un environnement magnifique.
Je rejoins l'avis d'autres clients qui souhaiteraient une navette pour Ao Nang ou Krabi car il est vrai que le taxi coute très cher.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Le resort est magnifique et bien entretenu, la plage très belle. Le personnel est très gentil et devoué, surtout le manager, qui est très drôle. La piscine est petite mais bien située et entretenue. Nous étions dans un petit bungalow fraichement rénové et parfait. C'est un endroit très très tranquille que je ne recommanderais pas à des jeunes adultes, surtout à des familles ou couples. Le restaurant sert de la bonne nourriture, la seule chose est que j'aurais bien aimé des tables dans le sable sur le bord de la mer. Si vous voulez manger de la super bonne bouffe, un peu cher par exemple, vous devez aller souper au resort voisin le '' tub kaak''. C'est un 5 étoiles et la bouffe et le service incomparable.

• a aimé — La beauté des lieux et la plage.
  • n'a pas aimé — Très isolé et très très tranquille.
  • Séjour du février 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa

Adresse: 109 Moo 3, Tup Kaek Beach | Nong Thale, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°9 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tup Kaek Sunset Beach Hotel Krabi Town
Tup Kaek Sunset Beach Resort And Spa Krabi, Thaïlande
Tup Kaek Sunset Beach Hotel Nong Thale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tup Kaek Sunset Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.