“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 13 hôtels à Nong Thale
Montferrand, France
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous recommandons chaleureusement cette adresse pour tout séjour dans le sud de la Thaïlande.
En effet, nous avons séjourné une semaine au mois de mai cette année, dans ce bel hôtel. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée par une équipe de professionnels tant Thaï que Français, ce qui à été particulièrement agréable !Quant à l'hôtel en lui même, il est somptueux, les chambres sont très spacieuses et bien équipées, et la piscine impressionnante ! Les services proposés sont digne d'un 5 étoiles (sauna, hammam, fitness, bars, restaurants, boutique, massages...)
Nous recommandons le restaurant thaï du "White Lotus", particulièrement son chef d'origine Indienne qui vous enchante les papilles grâce à ses plats traditionnels, tant indiens que thaïlandais, ainsi que son équipe chaleureuse et souriante.
Les activités proposées par l'hôtel sont certes, un peu plus chères qu'a l'extérieur, mais la qualité de service et les prestations proposées ne sont pas identiques. De plus, la plage de l'hôtel (baie de Hong Island) est sans conteste la plus belle de celle que nous avons visitée.
Ne vous posez plus de questions quant au choix de cet hôtel, vous pouvez réserver dès à présent !!!
Nous souhaitons remercier tout particulièrement, David, Caroline et Big !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SofitelManagement, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes et plus particulirement a Big, Caroline & David. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services. Merci encore d'avoir partage votre sejour et esperons vous accueillir a nouveau prochainement.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

nous y avons séjourné 3 nuits fin mai donc hors période touristique.
il est situé à 40mn de l'aéroport donc taxi au départ comme à l'arrivée car pas de navette
prix 1000 THB à l'aller et 1500 au retour.
accueil extrémement agréable - lingette et délicieux thé d'accueil; check-in très rapide. le hall d'entrée est immense de style colonnial, très aéré, grandiose, avec ses meubles en teck, ses baldaquins . la chambre 143 spacieuse, propreté irreprochable, donnait sur la piscine. 2 lits jumeaux literie impecable , quelques ramboutans à disposition sur le guéridon.La salle de bain également spacieuse, baignoire et douche de l'autre côté, pas beaucoup de produits à disposition, mais chaussons et peignoirs. 2 bouteilles d'eau remplacées tous les jours.
côté piscine, elle est vraiment superbe et immense, tout en courbes et longe presque 3 côtés du complexe hôtelier. le jardin est magnifique orchidées etc et très bien entretenu.;douches très jolies un peu partout autour de la piscine. Le bar restaurant extérieur est très agrable et vous pouvez également consommer assis dans l'eau.
Petite-déj excellents , vous pouvez aussi les prendre sur la terrasse, (l'intérieur étant un congélateur, c'est ce que nous avions fait)
Les restaurants sont très bons : 1er soir, cuisine fine Thaï , excellente, mais très cher,
nous avons également goûté leur cuisine italienne très bonne et avions été conviés à une dégustation de 2 vins. Avions , malgré le temps pluvieux - pu faire une sortie bateau jusqu'à l'île d'en face , guichet voyage dans l'entrée (assez cher et si vous avez le temps vous pouvez l'organiser vous-même , des sorties sont proposées à quelques centaines de mètres plus loin, le long de la plage) la plage qui, elle par contre n'est pas spécialement belle , sable au début, mais trop de galets, le sable est beaucoup plus fin et blanc sur les petites îles.
N'avons pas pû profiter des soins du spa car surbooké!! pourtant pas beaucoup de touristes.
N'étant pas venu cette fois pour le golf, nous n'avons pas fait le parcours 18 trous.
à 18h30, tous les soirs, candle ritual, gong et éclairage de toutes les bougies, ambiance feutrée, senteurs délicieuses, couleurs chatoyantes, reposant, après les ballades dans le nord.
le séjour fut vraiment très agréable, le personnel très charmant, à l'écoute,et anticipe sur les désirs des clients, ....bé-mol, cela en devient même génant et un peu dérangeant , mais c'est peut-être aussi parce que nous étions en période creuse et avions un peu l'impression que c'était la "chasse au client"
bref, il faut retenir que c'est un très bel hôtel avec les prestations 5 étoiles, à un prix très attractif. Pour nous, les "à-côtés" resto/bar/sortie/ nous sont revenus plus chers que le séjour en lui-même. C'est un havre de paix bien sûr, ...;donc loin de toute agglomération avec ses boutiques et autres, pas de navette donc taxi obligé pour déplacement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services. Merci encore d'avoir partage votre sejour et esperons vous accueillir a nouveau prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Enquête sofitel
Un peu déçue de mon deuxième séjour dans cet hotel.
Le service s'est dégradé par rapport a l'année derniere:
- pas de gel douche 3 jours de suite
- l'année derniere les chambres supérieures avaient des produits l'occitane. Ce qui n'est plus le cas
- les commandes au bord de la piscine y restent toute la journée. L'année derniere c'était nettoyé régulièrement.
- la piscine était sale a certains endroits.
- le bateau pour hong Island est devenu payant.
- le cours de cuisine est devenu moins   intéressant : on n'a plus le choix du plat à cuisiner

• Séjour du février 2012
Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort .
Nous avons pu note dans votre commentaire que votre sejour n’a pas était a la hauteur de vos attentes lors de votre deuxieme sejour. Veuillez accepter nos sinceres excuses pour cela.Nous nous efforcons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extremement important pour nous.
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné à deux reprises au Sofitel Phokeethra, et chaque séjour a été un enchantement.
Les lieux sont sublimes, les chambres parfaites, le service impeccable, avec tout le raffinement typique du service asiatique.
Le Spa est extraordinaire, et les différents massages proposés remarquables.
Les restaurants sont excellents (un bémol cependant pour l'italien, assez moyen).
Vous disposez en outre de la possibilité de louer l'un des bateaux rapides de l'hôtel, et de vous offrir une journée digne d'un conte de fées à la découverte des trésors de la mer d'Andaman.
Un bémol cependant : il nous a semblé assez mesquin de faire payer la navette proposée par l'hôtel pour se rendre à Ao Nang,la ville voisine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes. Nous sommes heureux de lire que chacun de vos sejour a ete un enchantement pour vous et votre famille. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services.Nous avons egalement pris note votre commentaire concernant notre navette pour Ao nang.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Magnifique hôtel disposant d'une des plus grande piscine d'Asie.Les chambres sont spacieuses, très propres. Le petit déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre est tout simplement parfait avec beaucoup de choix. Le personnel est très serviable et agréable.Le restaurant italien est excellent. Quelques petits restaurants se trouvent à 5-10 minutes à pied. Possibilité de louer des bateaux sur la plage pour visiter les îles alentours.
Seul petit bémol la navette pour se rendre au centre ville est payante et assez chère.Il vaut mieux prendre un tuk-tuk le long de la plage.

• Séjour du décembre 2011
Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services Nous avons egalement pris note votre commentaire concernant notre navette pour Ao nang.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passe des vacances inoubliables.les thailandais sont d une gentillesse exemplaires.ce sont des vacances a passer en famille car la securite reigne dans ce pays.bref rien a dire que de tres bon souvenir.Superbe hotel!!!! piscine magnifique! personnel trés sympa! Les massages de l hotel sont c est vrai plus cher qu á l exterieur mais de grande qualité!trop bien...

• Séjour du mars 2012

N° 1 sur 92 à Ao Nang
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 8 sur 13 à Nong Thale

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Adresse: Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°3 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°4 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°4 des hôtels Spa à Nong Thale
N°5 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°5 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°6 des hôtels familiaux à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort Thaïlande
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Nong Thale
Sofitel Phokeethra Krabi Hotel
Krabi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.