“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Khlong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 13 hôtels à Nong Thale
Certificat d'Excellence 2014
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tout simplement pas à la hauteur d'un Sofitel : établissement vieillant. Chambres à moderniser; offrent le strict minimum. Service OK mais rien d'exceptionnel.
... Et pour des prix à la hauteur d'un Sofitel !! Les services de base (à commencer par le Wifi) ne sont pas offerts. Le "business center" offre seulement 2 ordinateurs qui sont rarement libres.
Emplacement pas optimal non plus ; un peu en retrait. Je conseillerais plutôt Ao Nang ou Railey comme lieux de séjour (le cadre est nettement plus beau).
Seul point positif : le restaurant italien "Venezia" où on y mange très bien (mais note salée) !
... Très très dommage pour un Sofitel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour et Sawasdee Krab,

Nous avons bien note votre commentaire concernant votre point de vue sur les condition de l hotel,le service et internet.

Nous avons egalement note votre commentaire sur notre restaurant et nous communiquerons ces commentaires a nos equipes

Nous nous efforcons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extremement important pour nous.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

C'est un hôtel de plage comme il y a en a tant mais celui-ci a mal vieilli et est mal géré, ce qui est dommage pour un Sofitel. L'ensemble de l'hôtel mériterait un rénovation. Les chambres offrent le minimum attendu ; l'ensemble de l'hôtel, quand on y regarde de près, montre des signes d'usure évidents. Le service est moyen. Le buffet du petit-déjeuner est tout juste passable. La localisation de l'hôtel n'est pas optimale : s'il y a bien une plage en contrebas, passée la route, celle-ci est pleine de cailloux et il est très difficile de s'y baigner (alors qu'il y a plusieurs plages de sable fin à quelques kilomètres). Bref, je ne recommande pas cet hôtel. Je recommande par contre son excellent restaurant, qui propose des cartes italienne, indienne et thaï, et à chaque fois une excellente cuisine.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bonjour et Sawasdee Krab,

Nous avons bien note votre commentaire concernant votre point de vue sur les condition de l hotel, le service et de la plage de l hotel. Toutes les plages de Krabi font parties du Park National de Krabi, par ce fait nous ne sommes pas abilite a modifier l'aspect de la plage.

Nous avons egalement note votre commentaire sur notre restaurant.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné au Sofitel pendant une semaine pour notre lune de miel. Nous sommes partis à Krabi sans réservation d'hotel et avons été très bien reçu au par la direction.
Nous avons eu la chance d'être surclassé pour un prix inférieur que sur internet en suite privilège. Chambre de 50 m2 très spacieuse avec séjour et terasse très agréable.
Les points forts : Acceuil, service et équipement de qualité. Trois restaurants sur place de bonne qualité mais un peu cher. La demi-pension variée et de très bonne qualité. La carte privilège qui donne le droit à l’accès au bar VIP excellent. Une piscine gigantesque vraiment agréable et les sorties bateaux également un peu cher mais de qualité que nous recommandons.
Les points faibles : La route devant l'hotel et la situation de l'hotel un peu en retrait du village le plus proche.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et Sawasdee Krap

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre lune de miel chez nous.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L hôtel est très beau dans l ensemble et le must est la piscine, dommage que les serviettes sur les sièges ne paraissent pas nets et qu il y a beaucoup de fourmis. La plupart du personnel est charmant et extremement polis. Le restaurant (un seul ouvert en août) n est pas très cher, une dizaine d euros pour un plat thaï, des pâtes ou des pizzas. Attention que les 17% de taxes ne sont pas annoncés! Par contre, les repas thaïs ne sont vraiment pas à la hauteur, mille fois plus savoureux au resto en sortant vers la mer à quelques pas et pour 2 euros le plat! Nous avons été très déçus aussi du service à table, pas professionnel: pas reçu de pain, canette sur la table, paille pour boire, ... De même pour le service en chambre le matin: vite fait, mêmes draps durant une semaine, un seul gel douche pour 4, chambre non aspirée, ... Nous avions accès au salon club mais malgré des serveurs très courtois, le service était très basic. Jour après jour, on ne débarrassait plus notre table, on ne nous proposait plus de renouveler notre boisson et les 3 derniers jours, il n y avait plus que quelques fruits entourés de fourmis à 13h alors que sandwichs prévus jusqu à 14h. Les canapés du soir étaient basics: 2 sortes et du fromage chaque jour. Le dernier problème est l eloignement de tout et le prix des transports en dehors de l hôtel: 15 euros par trajet pour aller en ville non négociables et environ 20 pour l aéroport. Le bateau de l hôtel: un départ à 10h et retour à 15h pour 20 euros par personne. Et dire qu on pensait que c'était un service offert de l hôtel! Nous avions aussi droit à la gratuité en chambre pour notre enfant de 11ans mais rien n est prévu pour dormir. C est dans notre lit ou payer 45 euros pour un lit d appoint! Voilà, plutôt un hôtel 4 étoiles... Et pas trop digne d un sofitel type Bangkok ou Europe.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort. Nous avons pu note dans votre commentaire que votre sejour n’a pas était a la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sinceres excuses pour cela.

Regardant vos commentaire sur le service en chambre,nous nous efforcons de proteger la planete et pour cela nous avons mis en place une carte dans chacune de nos chambres qui specifie que si vous desirez changer vos draps vous devez placer la carte sur votre lit.
Nous allons partager vos commentaires avec nos ambassadeurs, nous sommes convaincus que ceci les encouragera a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services.
Au Sofitel nous nous efforcons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extremement important pour nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel magnifique: merveilleux accueil, chambre impeccable, petit déjeuner excellent. La piscine est immense et très jolie.Le service est parfait .Une vrai pause au paradis...

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bonjour et Sawasdee Krap

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

un hotel paisible surtout en basse saison le service est impeccable,
le restaurant delicieux mais un peu cher
apres une renovation des toitures et des escaliers il sera parfait

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
SofitelManagement, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services. Merci encore d'avoir partage votre sejour et esperons vous accueillir a nouveau prochainement.
Montferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous recommandons chaleureusement cette adresse pour tout séjour dans le sud de la Thaïlande.
En effet, nous avons séjourné une semaine au mois de mai cette année, dans ce bel hôtel. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée par une équipe de professionnels tant Thaï que Français, ce qui à été particulièrement agréable !Quant à l'hôtel en lui même, il est somptueux, les chambres sont très spacieuses et bien équipées, et la piscine impressionnante ! Les services proposés sont digne d'un 5 étoiles (sauna, hammam, fitness, bars, restaurants, boutique, massages...)
Nous recommandons le restaurant thaï du "White Lotus", particulièrement son chef d'origine Indienne qui vous enchante les papilles grâce à ses plats traditionnels, tant indiens que thaïlandais, ainsi que son équipe chaleureuse et souriante.
Les activités proposées par l'hôtel sont certes, un peu plus chères qu'a l'extérieur, mais la qualité de service et les prestations proposées ne sont pas identiques. De plus, la plage de l'hôtel (baie de Hong Island) est sans conteste la plus belle de celle que nous avons visitée.
Ne vous posez plus de questions quant au choix de cet hôtel, vous pouvez réserver dès à présent !!!
Nous souhaitons remercier tout particulièrement, David, Caroline et Big !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes et plus particulirement a Big, Caroline & David. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services. Merci encore d'avoir partage votre sejour et esperons vous accueillir a nouveau prochainement.

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Adresse: Khlong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°6 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort Thaïlande
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Nong Thale
Sofitel Phokeethra Krabi Hotel
Krabi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.