Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un 5 étoiles ou le wi fi est payant et la TV date du siecle dernier (neige dans l'image comprise)” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 13 hôtels à Nong Thale
Certificat d'Excellence
Keerbergen, Belgique
Auteur de niveau
159 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
“un 5 étoiles ou le wi fi est payant et la TV date du siecle dernier (neige dans l'image comprise)”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

hotel bien situé, personnel attentif, chambres propres et spacieuses, restaurent digne d'un 5 étoiles mais franchement une TV qui date de 20 ans au moins est inadmissible et faire payer le WI FI 1400 bat pour la semaine alors que dans tous les autres hotels visités il est gratuit me semble vraiment compromettre la qualité d'un 5 étoile. de plus le personnel quoiqu'attentionné ne parle ni le francais et dificilement l'anglais
dommage

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour et Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services.

Nous avons bien note votre commentaire concernant le manque de personnel francophone dans l'hotel . Nous avons egalement note votre deception sur le niveau d'anglais de nos employes. Nous avons par ce fait realise que les connaissances en langues etrangeres etaient difficile dans la region de Krabi. Pour cela nous avons recrute un professeur d'anglais, ce qui devrait permettre de progresser et d'ameliorer la communication avec nos clients.

Nous avons pris note de votre commentaires sur nos televisions.

Au Sofitel nous nous efforcons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extremement important pour nous.

Nous vous assurons que nous avons pris note et que nous allons prendre les mesures necessaires dans un avenir proche.

Merci d'avoir partage votre point de vue sur votre sejour et esperons vous accueillir a nouveau prochainement.

Cordialement,

Robin Deb
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 507 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    834
    428
    169
    52
    24
Consultez les avis pour
450
673
55
30
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est situé en retrait de la grande zone touristique, et offre calme et détente. La piscine est formidable, très vaste, le service attentif et chaleureux (pas toujours, mais majoritairement : si)
J'y ai fait de nombreux séjours et l'hôtel reste le même. Quelques critiques : en fonction de la saison, les différents restaurants sont plus ou moins ouverts, mais on peut se faire servir les différentes cartes (Thaï, Italien..) au même endroit. Les restaurants sont chers, les vins hors de prix.
Par ailleurs, le room service est indigne d'un hôtel de ce niveau : par deux fois, le bon de commande du petit déjeuner n'a pas été relevé dans la nuit ; j'ai dû commander le matin même, et ai dû attendre 50 minutes pour être livré ; et de plus avec des erreurs (café au lieu du thé par exemple). Hôtel idéal en famille avec des enfants.
Par deux fois, suis tombé sur des congrès médicaux, qui transforment le lobby en hall d'exhibition : mais rare.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour et Sawasdee Krap

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous avons bien note votre commentaires sur le Room service et partager avec Le directeur de la Restauration, des mesures ont ete prises pour eviter ce genre d'incidents dans le future.
En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Robin Deb
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

l'hotel depasse touutes mes attentes:majistieux une piscine magnifique, la grandeur d'un lac le personnel des plus charmants jamais rencontrees ...
des bateux a disposition gratuitement pour vous enmener gratuitement sur une ile park naturel...
Le petit dejeuner magnifique et varier.
un super hotel je recommanderais a toute mes connaissances.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour et Sawasdee Krap

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Robin Deb
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
82 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tout simplement pas à la hauteur d'un Sofitel : établissement vieillant. Chambres à moderniser; offrent le strict minimum. Service OK mais rien d'exceptionnel.
... Et pour des prix à la hauteur d'un Sofitel !! Les services de base (à commencer par le Wifi) ne sont pas offerts. Le "business center" offre seulement 2 ordinateurs qui sont rarement libres.
Emplacement pas optimal non plus ; un peu en retrait. Je conseillerais plutôt Ao Nang ou Railey comme lieux de séjour (le cadre est nettement plus beau).
Seul point positif : le restaurant italien "Venezia" où on y mange très bien (mais note salée) !
... Très très dommage pour un Sofitel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour et Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort. Nous avons pu note dans votre commentaire que votre sejour n’a pas était a la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien note votre commentaire concernant votre point de vue sur les condition de l hotel,le service et internet.

Nous avons egalement note votre commentaire sur notre restaurant et nous communiquerons ces commentaires a nos equipes

Nous nous efforcons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extremement important pour nous.

Cordialement,

Robin Deb
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

C'est un hôtel de plage comme il y a en a tant mais celui-ci a mal vieilli et est mal géré, ce qui est dommage pour un Sofitel. L'ensemble de l'hôtel mériterait un rénovation. Les chambres offrent le minimum attendu ; l'ensemble de l'hôtel, quand on y regarde de près, montre des signes d'usure évidents. Le service est moyen. Le buffet du petit-déjeuner est tout juste passable. La localisation de l'hôtel n'est pas optimale : s'il y a bien une plage en contrebas, passée la route, celle-ci est pleine de cailloux et il est très difficile de s'y baigner (alors qu'il y a plusieurs plages de sable fin à quelques kilomètres). Bref, je ne recommande pas cet hôtel. Je recommande par contre son excellent restaurant, qui propose des cartes italienne, indienne et thaï, et à chaque fois une excellente cuisine.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour et Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort. Nous avons pu note dans votre commentaire que votre sejour n’a pas était a la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien note votre commentaire concernant votre point de vue sur les condition de l hotel, le service et de la plage de l hotel. Toutes les plages de Krabi font parties du Park National de Krabi, par ce fait nous ne sommes pas abilite a modifier l'aspect de la plage.

Nous avons egalement note votre commentaire sur notre restaurant.

Nous nous efforcons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extremement important pour nous.


Cordialement,

Robin Deb
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bonjour,

Nous avons séjourné au Sofitel pendant une semaine pour notre lune de miel. Nous sommes partis à Krabi sans réservation d'hotel et avons été très bien reçu au par la direction.
Nous avons eu la chance d'être surclassé pour un prix inférieur que sur internet en suite privilège. Chambre de 50 m2 très spacieuse avec séjour et terasse très agréable.
Les points forts : Acceuil, service et équipement de qualité. Trois restaurants sur place de bonne qualité mais un peu cher. La demi-pension variée et de très bonne qualité. La carte privilège qui donne le droit à l’accès au bar VIP excellent. Une piscine gigantesque vraiment agréable et les sorties bateaux également un peu cher mais de qualité que nous recommandons.
Les points faibles : La route devant l'hotel et la situation de l'hotel un peu en retrait du village le plus proche.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour et Sawasdee Krap

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre lune de miel chez nous.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Robin Deb
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
16 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L hôtel est très beau dans l ensemble et le must est la piscine, dommage que les serviettes sur les sièges ne paraissent pas nets et qu il y a beaucoup de fourmis. La plupart du personnel est charmant et extremement polis. Le restaurant (un seul ouvert en août) n est pas très cher, une dizaine d euros pour un plat thaï, des pâtes ou des pizzas. Attention que les 17% de taxes ne sont pas annoncés! Par contre, les repas thaïs ne sont vraiment pas à la hauteur, mille fois plus savoureux au resto en sortant vers la mer à quelques pas et pour 2 euros le plat! Nous avons été très déçus aussi du service à table, pas professionnel: pas reçu de pain, canette sur la table, paille pour boire, ... De même pour le service en chambre le matin: vite fait, mêmes draps durant une semaine, un seul gel douche pour 4, chambre non aspirée, ... Nous avions accès au salon club mais malgré des serveurs très courtois, le service était très basic. Jour après jour, on ne débarrassait plus notre table, on ne nous proposait plus de renouveler notre boisson et les 3 derniers jours, il n y avait plus que quelques fruits entourés de fourmis à 13h alors que sandwichs prévus jusqu à 14h. Les canapés du soir étaient basics: 2 sortes et du fromage chaque jour. Le dernier problème est l eloignement de tout et le prix des transports en dehors de l hôtel: 15 euros par trajet pour aller en ville non négociables et environ 20 pour l aéroport. Le bateau de l hôtel: un départ à 10h et retour à 15h pour 20 euros par personne. Et dire qu on pensait que c'était un service offert de l hôtel! Nous avions aussi droit à la gratuité en chambre pour notre enfant de 11ans mais rien n est prévu pour dormir. C est dans notre lit ou payer 45 euros pour un lit d appoint! Voilà, plutôt un hôtel 4 étoiles... Et pas trop digne d un sofitel type Bangkok ou Europe.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort. Nous avons pu note dans votre commentaire que votre sejour n’a pas était a la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sinceres excuses pour cela.

Regardant vos commentaire sur le service en chambre,nous nous efforcons de proteger la planete et pour cela nous avons mis en place une carte dans chacune de nos chambres qui specifie que si vous desirez changer vos draps vous devez placer la carte sur votre lit.
Nous allons partager vos commentaires avec nos ambassadeurs, nous sommes convaincus que ceci les encouragera a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services.
Au Sofitel nous nous efforcons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extremement important pour nous.


Cordialement,

Robin Deb
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Adresse: Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°4 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°4 des hôtels Spa à Nong Thale
N°5 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°5 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°5 des hôtels de luxe à Nong Thale
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 302 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
Nombre de chambres: 276
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort Thaïlande
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Nong Thale
Sofitel Phokeethra Krabi Hotel
Krabi Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.