“Hotel trop grand a mon gout” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Khlong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 13 hôtels à Nong Thale
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel trop grand a mon gout”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

J avais réservé un transfert phuket krabi avec le bateau de l hôtel ce fut tres agréable le meilleur point de mon séjour

j'avais une grande suite au rdc avec acces piscine plutot agreable bonne literie rien a redire de ce coté

Le gros point negatif de mon sejour fut ce qu ils appellent l'activitie desk qui ne repond qu a un mail sur deux et a la concierge de mon hotel suivant et non a moi pour reserver le bateau a nouveau
le petit dejeuner en chambre arrive froid dommage !!
plage pas mal , grande piscine,restau de piscine moyen

je suis un client platinum de chez sofitel mais pour moi cet hotel n est pas ce que je recherche
je pense qu il est parfait pour une famille avec des enfants en bas age ou meme ados

le prix de la suite est normal pour ce qu elle est
mais attention a bien cibler ce que vous recherchez comme hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie nos speedboats.

Nous avons egalement note votre commentaire sur le bureau des activites, j'ai pris la liberte de le partager avec la personne en charge . En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel bien, chambre suite jr, salon séparé.Accès à la piscine de la chambre très agréable et dans un coin tranquille.Près du mini-club( bien animé et ateliers variés) qui est ouvert sans coupure!Même le soir les enfants peuvent rester regarder un film et diner(a commander par roomservice)Piscine superbe, déjeuner à coté très acceptable(prix/qualité ok)Restaurant italien moyen.Petit déjeuner au buffet très bien. Excursions par l'hôtel( private raceboat vers les iles:excellent;elephantride: bien(on attend pas!!);emerald pool et hotsprings: bien ( pas d'attente et service serviettes,boissons,snacks)Plage: une route a traverser( 2min) et vous y être.Plage est étroite et pas équipée, vue sur un ponton ou les grands bateau font le plein!!Mieux prendre un tuktuk vers Aonang à 15 min: village très touristique mais plage est large et grande.Nous étions Noël 2011!Mosquée pas loin qui peut vous réveiller ou déranger pendant les heures de prière.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous sommes heureux de lire que vos enfants ont apprecie le kids Club.

Nous avons egalement note votre commentaire sur la plage et le partagerons avec nos equipes. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours au Sofitel Krabi en septembre 2012, car nous recherchions calme et repos. L'hôtel est immense et magnifique, avec une des plus grandes piscines d'Asie (environ 4000m2). Le personnel est très présent et prêt à aider, lors de notre séjour (basse saison), il y avait presque plus de personnel que de clients! Les chambres, suffisamment grandes, sont au standard Sofitel, sans surprise, avec un beau parquet en bois exotique. La salle de bain, comme le reste des lieux, est très propre et bien équipée (baignoire+douche séparée). Le petit déjeuner est gargantuesque et de bonne qualité.
Nous avons profité d'une excursion (payante) organisée par l'hôtel sur l'île tout proche: trajet en bateau hors bord, pique-nique, palme et tuba...tout est pris en charge par le personnel de l'hôtel afin que l'on passe une très bonne journée. À faire!
Le seul bémol est l'emplacement de l'hôtel : très excentré. Il faut compter une bonne vingtaine de minutes pour se rendre en ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Bonjour et Sawasdee Krap,

c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Sofitel Phokeethra, nous cherchions un endroit excentré et calme et nos attentes ont été comblées. La piscine est juste exceptionnelle : immense! Il y a des jeux à disposition pour les enfants.
Le hall de l'hôtel est magnifique, on peut y écouter de la musique le soir : piano et chanson.
Le SPA est superbe : calme et détente sont au rendez vous, les massages sont très bien, on est plongés dans un univers de sérénité et de repos total.
Le petit déjeuner est fabuleux. Nous n'avons dîné qu'une fois à l'hôtel car nous préférions sortir le soir.
Le kid's club est très bien, les activités proposées sont nombreuses : payantes (peinture sur Tshirt, batik, bougie) ou gratuites (origami,), l'aire de jeux est sympa et le personnel qui encadre très pro et patient avec les enfants.
Les excursions proposés par l'hôtel ne sont pas bon marché mais les prestations proposées sont à la hauteur!
Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l'hôtel dont certains parlent très bien français.
Pour moi : un séjour de rêve!

NB : en sortant côté piscine on peut trouver taxi et tuk tuk
Côté restaurant, je conseille : MAYA, Mother's House, The Terrace, Frog and Catfish pour le cadre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'ai passé 5 jours au sofitel de Krabi. L'hôtel est très beau, même si je trouve le style pas assez moderne. Le Hall est somptueux et la piscine immense.
Ma vrai déception est le lieu de l'hôtel.. très excentré du centre ville! (30 min en voiture) L'hôtel ne propose pas de navette gratuite pour s'y rendre mais un service de taxi trop cher! Autant dire que les vacances coutent cher en taxis!
Pas de wifi gratuit mais seulement 2 ordinateurs à dispositions des clients (mais vu le nombre de clients on peut attendre longtemps avant qu'un se libère).
Les excursions proposées par l'hôtel sont 3 ou 4 fois plus cher qu'en ville.
Le prix des restaurants de l'hotel est tres cher par rapport a ce que l'on trouve en ville et le gout n'est pas forcément au rendez vous.
Et ils prennent une commission sur tous les services que tu leur demandes (par exemple pour reserver un taxi pour l'aéroport).
L'hotel est luxueux certes, mais le service ne va pas avec!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Bonjour et Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort. Nous avons pu note dans votre commentaire que votre sejour n’a pas était a la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien note votre commentaire concernant la localisation de l'hotel et internet.
Au Sofitel nous nous efforçons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extrêmement important pour nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Par où commencer, il y a tellement de choses à dire.. Par les points positifs, ca va être court.

L'hôtel est propre, rien de dégradé tant au niveau sol, qu'au niveau peinture. Les chambres sont standards, avec parquet, grand lit, SDB normale. Si vous avez connu le Sofitel Silom à Bangkok, vous ne serez pas dépaysé, c'est exactement la même déco.
Toutes les chambres ont une terrasse. Niveau repas c'est correct aussi. Le PDJ est bien achalandé, vous y trouverez de tout; même si dès le Mardi vous n'aurez plus certains fruits secs... Mais bon ce n'est rien face au reste que je vous annoncerai dans les points négatifs. Pour ceux qui seront en demi-pension/ Half-Board, sachez que vous pouvez l'utilisez à midi ou à dîner, dans tous les restaurants; je dis biens TOUS les restaurants de l'hôtel (Vous avez des menus spéciaux pour les demi-pensions). Vous avez un pool-bar sympa dans la piscine, mais bon, rien d'extraordinaire dans le sens ou il est classique. La piscine est en effet immense, même avec du monde, vous avez largement la place de faire vos longueurs sans gêner qui que se soit. Le personnel est souriant, même si l'Anglais est approximatif ils font leur possible pour être agréables et répondre aux mieux à vos questions/ vos attentes. Le Spa est sans doute un des services proposés les plus réussit.. Les prix sont abordables, même si ça sera toujours moins cher dehors. Le parccours de golf est riquiqui, mais il a le mérite d'exister et d'être entretenu... Bref un hôtel qui ne sort pas du lot en points positifs.

Points négatifs, asseyez-vous; car ça va être long:

La situation de l'hôtel est horrible. Oui je dis bien horrible. Non pas pour la distance avec Ao Nang, car ceux qui souhaitent plages et calme peuvent trouver leur bonheur, mais pas dans cet hôtel! L'hôtel a été construit en 2007, et plutôt que de faire dévier la route qui longe la plage, ou bien choisir un autre site de construction, ils ont décidé de construire à cet emplacement. La plage n'est donc pas accessible directement, il faut traverser la route, qui est très passante. en effet beaucoup, mais alors beaucoup de camions passent sur cette route, pour aller décharger leurs cargaisons au port "Industriel", que j'ai nommé "Dunkerque" et qui est bien visible de la plage (allez voir les photos!!!)
Je n'arrive pas à comprendre, qu'il n'y ait eu aucun avis jusqu'à présent sur Tripadvisor mentionnant ces désagréments, qui ne sont pas anodins surtout quand on paie 150 Euros la nuit dans un hôtel qui vous vend du luxe sur son site internet.

La piscine est construite sur tout le long de cette route, sa vue donne sur un talus bordés de taillis; on repassera donc sur la piscine à débordement avec la vue splendide sur le large.... Toujours côté piscine les transats n'ont pas de roulettes, bonjour les tours de reins pour les déplacer, même avec l'aide du staff piscine. Et les parasols ne sont pas mobils. Pourtant le soleil tourne, non?? Et bien plus d'ombre à la piscine dès 13h... Quelle ingéniosité là encore... Mes vidéos vous montreront tous mes dires. Ne reste que le coin enfants pour avoir de l'ombre toute la journée.
Sinon dans la rigolade je peux continuer: L'happy hour dure 30 minutes... De 4h à 4h30... Quand dans d'autres hôtels ça peut durer 3h... Quand j'ai rétorqué que c'était "Happy Half Time" une manager staff back office m'a rétorquée que c'était happy Time, avec un sourire sarcastique...Je pensais qu'elle m'offrait les 30 min restantes, mais non....
En parlant du staff back office, là aussi il y aurait des choses à dire... C'est simple, mis à part cette femme, on a vu personne.... Personne pour s'intéresser à notre séjour, à notre bien être; pourtant quand on vend du luxe, ne sont-ce pas des choses qui se font?? J'ai pour habitude de séjourner au Sofitel Georgetown à Washington, où le directeur de l'hôtel passe tous les matins; saluer ses hôtes au petit-déjeuner. Là, j'ai eu l'impression pendant mon séjour qu'il n'y avait personne du back office et que le bateau était laissé à la dérive. Quand vous avez la chance d'en rencontrer un, et bien à part le "Bonjour" avec un signe de tête, il n'y a aucun interêt pour les clients! Pourquoi, je me pose encore la question.... Tout simplement honteux quand le séjour dans l'hôtel est honéreux; et qu'il n'y a aucune reconnaissance clients.
Nous avons séjourné au Ritz Carlton Singapour avant d'arriver sur Krabi et au Marina Bay Sands à notre retour, nous avons eu bien plus d'égard en 3 jours que sur toute la durée de notre séjour au Sofitel... Il faudra penser à jouer dans sa propre coure chère direction Accor. N'est pas hôtel de Luxe qui veut... Heureusement que le staff direct est châleureux des femmes de ménage au staff de la piscine, sans oublier les serveurs...
A défaut de se préoccuper de votre séjour, la direction sait vous faire payer vos activitées.. Tout est payant!! Du simple tir à l'arc ou encore peinture sur T-shirt, à la navette qui fait les liaisons avec la ville la plus proche: Ao Nang. En effet la navette c'est 200 Baths par personnes par parcours, donc 400 Baths pour un A/R...
Le wifi est lui aussi payant; chose hallucinante aujourd'hui; surtout quand vous voyez que dans d'autres hôtels de moyenne catégorie ce même service est gratuit... Ah il y a bien 2 postes internet mis à votre disposition gratuitement. Le problème c'est que des gamins russes squattent du matin au soir les PC pour jouer, ou chatter sur facebook et le staff n'ose pas les déloger... Donc vous attendez qu'un gamin de 9 ans termine sa partie... Et quand vous osez dire que maintenant ça suffit, que ça fait 20 min que vous attendez gentiment, et que le gamin avec ses yeux injectés de sang ne veut pas lacher le poste, on vous rétorque qu'il a autant droit que vous d'utiliser internet....
Non, non vous ne rêvez pas... Déjà je ne comprends pas qu'on puisse laisser des gamins seuls, face à des ordis sans contrôle parental; alors si le bien être de votre jeune clientèle vous importe tant; installez leurs des consoles de jeux au mini-club, ça sera beaucoup plus simple, et ca évitera qu'on réponde au vrais clients ce genre de [--]. Idem pour le Wifi, à 150 Euros la nuit, permettez-vous d'augmenter de 10 Euros le prix des chambres pour que les clients bénéficient du Wifi gratuit.. Je pense que votre abonnement sera vite rentabilisé; et ça sera beaucoup plus commercial pour votre clientèle qui se ballade au bout du Monde avec des tablettes tactiles.
La météo étant tellement changeante à certaines périodes de l'année, il est utile d'avoir un bulletin météo pour pouvoir organiser les excursions dans les îles, ou autres... Là encore dans les autres hôtels visités, toutes catégories confondues, nous avons pu voir des bulletins affichés à la réception... Ca doit être trop cheap pour Sofitel, ou peut-être fallait-il payer le feuillet...;-) Car nous n'avions aucune information pour la météo, pourtant si capricieuse pendant notre séjour.

Je reviens sur la vue désastreuse de la plage sur ce fameux port à la mode de "Dunkerque", non pas qu'elle m'était agréable, mais je pouvais le voir de ma terrasse. J'ai relevé les numéros de chambres qui ont la chance d'être si bien situées sur cette vue de rêve et d'évasion: de la 228 à 248, de la 338 à 348. Pour ceux qui seront RDC 128 à 148 de côté là; vous n'aurez pas la vue, mais la route qui sert à monter jusqu'à la réception de l'hôtel... Idyllique, non??

Pour ceux qui seront de la chambre 120 à 135, 220 à 235 et 320 à 335 vous aurez la vue sur le parcours de Golf, la mer, et la route intérieur de l'hôtel....
Pour ceux qui seront en suite, vous serez face à la route; vous savez celle où beaucoup de camions passent. Reste après l'autre aile de l'hôtel... Alors avec un peu de chance....
Nous avons eu 2 gros groupes pendant notre séjour, des congrès, des séjours insentives... Ces personnes là, ont eu droit à des chambres avec vue sur piscine, avec open bar,et open restaurant... N'y at-il pas comme un problème de positionnement sur cet hôtel; qui se veut à la fois chic mais aussi complexe de vacance all inclusive pour d'autres vacanciers.... Bref un grand bazar, un hôtel qui veut plaire à tout le monde, mais qui fait payer le prix fort aux clients passant par leur propre site de réservation. J'ai encore l'image d'une famille russe qui faisait ses commissions au PDJ: Pain, beurre, jambon, saumon; le tout mis entre serviettes papiers et sacs plastiques transparents (donc le contenu était visible de tout le monde) pour ressortir les provisions autour de la piscine au déjeuner... la grande classe.....

Enfin pour terminer, je reviens sur cette route qui longe la plage et l'hôtel: Un chemin aurait pu être créé entre les 2 côtés de haies. Mais non, là encore le choix d'Accor a été de faire prendre à ses clients une route mal éclairée de nuit, inondée par les pluies (bizarrement surtout aux abord de l'hôtels), pas balisée, avec camions et voitures qui vous frolent quand vous vous rendez en salon de massage ou restaurants locaux.

Sur la fin, nous n'en pouvions plus de cet hôtel, heureusement que les locaux étaient sympas. N'hésitez pas à aller manger dans la paillote située à 100 mètre à gauche de l'hôtel (en face de 2 salons de massages); les prix sont supers abordables, les jus de fruits pressés un délice, la cuisine Thaï dans toutes ses saveurs. Je vous conseille aussi le bar Jamaïca qui donne directement sur la plage, vous pouvez vous faire masser dans le salon d'à côté, face à la mer. Juste extra. Il faut passer le pont et descendre une pente peu encourageante pour le trouver.

Pour les excursions n'hésitez pas à prendre à l'extérieur de l'hôtel, nous avons payé 2500 Baths le bateau typique en privé, avec boissons et fruits compris. Pour la journée à faire avec les éléphants, je vous conseille de prendre des "Fermes" respectueuses de l'animal. N'hésitez pas à demander si les animaux sont en bonne santé. Nous avons payé 700 Baths pour 2 pour une matinée avec les éléphants avec Huay Tho Waterfall Safari; situé à plus de 50kms du Sofitel; mais ça vous permet de voir un peu du pays!! Nous avons pris cette excursion avec une brokeuse d'excursion à Ao Nang... Pas mal de prix intéressants là-bas!

Enfin si vous souhaitez du calme, et que du calme je vous conseillerai le Krabi Resort qui a une plage magnifique, sans vue néfaste; tout comme le Sheraton... Et si vous voulez vous faire vraiment plaisir, n'hésitez pas une seconde; Ritz Carlton Phulla Bay, tout simplement merveilleux, pour l'avoir visité, et déjà réservé pour l'année prochaine....

Nous avons quitté l'hôtel Sofitel à midi, le check out avait déjà été fait; pas de boissons de proposées pour nous faire patienter en attendant le taxi; et Dieu sait qu'il faisait chaud. Les réceptionistes bien que gentilles, ont la facheuse habitude d'avoir les yeux rivés sur leurs ordinateurs. Pas un sourcil de levé lorsqu'un client rentre ou même sort; encore moins quand il quitte définitivement l'hôtel... On est partis déçus, dégoutés d'avoir payé pour un tel service; alors que partout où nous sommes allé, pour visiter d'autres hôtels, l'accueil a été plus chaleureux.

Maintenant place aux photos et vidéos.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Bonjour et Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort. Nous sommes désole de lire que votre expérience dans notre resort n ai pas atteint vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre point de vue sur la localisation de l’hôtel.

Nous n’avons malheureusement que très peu d’influence sur l’environnement aux alentours de l’hôtel mais nous vous priions de croire que nous faisons tout notre possible pour diminuer les effets néfastes.

Nous prenons tous vos commentaires très au sérieux et des actions nécessaires on été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe.

Veuillez accepter nos excuses, au Sofitel nous nous efforçons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extrêmement important pour nous.

Merci encore d'avoir partage votre point de vue sur votre séjour et espérons vous accueillir a nouveau prochainement.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Superbe hôtel, personnel très agréable (mais parlant mal l'anglais), nombreuses activités et îles environnantes magnifiques.
MAIS nous avons séjournés en même temps qu'un groupe de touristes russes en voyage organisé qui ont transformés l'hôtel en plouc-land : maillot de bain-débardeur au resto, qui se parlent en criant d'un bout à l'autre de la salle, très bruyants, malpolis et se moquent du personnel qui semble à juste titre excédé.
Bref un séjour qui aurait pu être excellent mais la politique de groupes de l'hôtel est à revoir, je ne paye pas 150€ la nuit pour me retrouver dans un club de vacances !

• Séjour du novembre 2012
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre propriete et notre personnel.
Nous avons bien note votre commentaires sur la politique de groupe de l 'hotel, des mesures ont ete prises pour eviter ce genre d'incidents dans le future.

Robin Deb

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Adresse: Khlong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°6 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, ACCOR, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort Thaïlande
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Nong Thale
Sofitel Phokeethra Krabi Hotel
Krabi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.