“Un endroit idéal pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Khlong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 13 hôtels à Nong Thale
“Un endroit idéal pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un séjour de 12 nuits au Sofitel nous a permis d'apprécier la qualité de la literie ainsi que celle des équiments de la chambre. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, agréables et bien agencées. La propreté est irréprochable.
Le petit dejeuné est varié et de bonne qualité.
La piscine est grande et très agréable. Privilégiez la partie éloignée du bassin des enfants pour plus de tranquilité.
Le personnel très aimable contribue au charme de l'hôtel et notamment le personnel de direction.
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas d'accès direct à la mer mais la piscine se suffit à elle même.

Astuce pour la chambre : Les chambres que nous avons occupées nous ont parfaitement convenues, elles sont calmes et spacieuse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous..

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions réservé pour une semaine au Sofitel en juillet 2013.
L'hôtel est de de style colonial avec un lobby immense et magnifique.
La piscine est très grande, l'eau est chaude avec un espace réservé aux enfants.
Les chambres sont grandes avec un parquet absolument magnifique. Cependant, elles sont très mal décorées. Le long du mur, il y a une enfilade de meubles: plusieurs guéridons, tables, consoles... La méridienne avec un tissu jaune mériterait d'être changée.
La télévision date d'une autre époque.
Globalement l'ensemble de l'hôtel fait vieillot et gagnerait à être rénové.
D'ailleurs, il est en travaux... Ce qui n'est pas super agréable quand on essaie de profiter du calme autour de la piscine.
Le personnel de la piscine est nonchalant, pas prompt du tout à rendre service. Le premier matin, nous avons gentiment demandé une chaise longue supplémentaire; la personne nous a demandé de l'aider à la porter. Cela ne nous a pas spécialement gêné mais je pense que ce n'est pas digne d'un hôtel de ce standing...
La raison pour laquelle je ne recommanderais pas cet hôtel c'est son environnement.
La plage n'est accessible qu'en traversant une route. Elle est petite et mal entretenue: pas de chaises longues installées.
Le pire, c'est qu'elle donne sur un débarcadère vraiment horrible.
En nous promenant le long de la plage, nous avons repéré d'autres hôtels beaucoup mieux placés avec accès direct sur la plage (Beyond, celui que nous avons choisi, Sheraton)
Nous avons donc écourté notre séjour au Sofitel.
L'équipe managériale a été quant à elle très professionnelle. Elle a tout fait pour rendre séjour meilleur afin que nous restions. On nous a même amenés gracieusement à notre nouvel hôtel avec le taxi du Sofitel. Chose que nous avons beaucoup appréciée.
Les autres points positifs: (il faut quand même rendre à César ce qui lui appartient)
- le petit déjeuner: varié, copieux avec de délicieux pancakes et gaufres faits à la demande
- le lit bébé, très qualitatif
- la relative fraîcheur des chambres. Nous avons pu dormir sans clim'. De plus, les rideaux sont assez occultants, ce qu'on trouve assez peu en Thaïlande.

En conclusion, je ne recommanderais pas cet hôtel avant qu'il ne soit rénové.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort.
Nous sommes désole de lire que votre expérience dans notre resort n ai pas atteint vos attentes.

Nous prenons tous vos commentaires très au sérieux et des actions nécessaires on été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe.

Veuillez accepter nos excuses, au Sofitel nous nous efforçons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extrêmement important pour nous.

Merci encore d'avoir partage votre point de vue sur votre séjour et espérons vous accueillir a nouveau prochainement.

Robin Deb
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cadre raffiné, et hébergement de qualité.
Belles chambres.
Mais les services ne suivent pas : cocktails ratés, restaurant Thai sans saveur.
Les plus : le restaurant italien exceptionnel : tartare de Thon et le BBQ autour de la piscine.
Dommage qu'il faille traverser la route pour rejoindre la plage, avec vue sur les supertankers...
A recommander la soirée moon light cruise avec scuba diving, champagne, couche de soleil, et diner romantique sur la plage. Un Must.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et Sawasdee Krap,

Nous prenons tous vos commentaries sur nos restaurants très au sérieux et des actions nécessaires on été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe.

Robin Deb
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Très bel hotel avec un personnel extrêmement accueillant. Krabi, très belle destination comme point de départ de différentes excursions permettant de découvrir des iles somptueuses : eau turquoise, sable fin, roches calcaires.... Paysages époustouflants !! Région préservée du tourisme de masse et cote très sauvage. À recommander !!!!! (Moins connu que Phuket mais a privilégier)

• Séjour du août 2013

sikhiu
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous recommandons cet hôtel. En voyage de noce du 11 au 19 juillet 2013 nous remercions son manager et son staff pour l'accueil qu ils nous ont réservé et les attentions qu ils nous ont prodigué pour nous permettre de passer un excellent séjour malgré une météo un peu pluvieuse en çette saison. Notre chambre était spacieuse et agréable, le petit déjeuner était très bon et varie, européen et thaï, le restaurant (1 seul était ouvert) était bon également, le room service ok. Le service d'excursion à été attentif à nous proposer une solution pour visiter les îles conforme à notre attente. Nous n'avons pas profité de la plage mais la piscine bien entretenu est immense et agréable, le bar y est sympa et le personnel serviable. Les soins au spa étaient excellents, dixit mon Epouse Thaï, cela a ete pour moi une premiere experience relaxante. Nous avions hésite entré l'Amari et le Sofitel, nous ne regrettons pas notre choix de cet hôtel à l architecture coloniale ouverte et majestueuse, le hall est très réussi. Merci à tous, de la réception au service de chambre, et un bravo à M. R. Deb pour son management.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Hyere
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hôtel est tellement exceptionnel que j'ai du mal à dire pourquoi je l'apprécie autant. Il est idéal pour se reposer, faire du sport, profiter des bons cotés de la vie mais surtout bénéficier d'un accueil et d'une qualité de services incomparables, à tel point que chaque client doit se sentir unique, le tout dans un cadre... Mais je vous laisse la surprise. Ce séjour était mon quatrième mais pas le dernier et je n'y ai pas encore croisé de clients mécontents.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L’hôtel est un bâtiment de style colonial, sur trois niveaux, qui s’étend le long de la mer, dans un magnifique parc, une cocoteraie avec de nombreux arbres exotiques et une immense piscine (7.000 m2) en parallèle, formée de plusieurs bassins communiquant.
Nombreuses activités possible, spa, fitness, cours de cuisine, kid club, tir à l’arc, tennis… Et surtout un golf 18 trous.
Les chambres sont spacieuses et confortables, meublées également dans un style colonial, avec un balcon donnant sur le parc, la piscine et la mer.
Le personnel est efficace et très sympathique, l'équipe du management exceptionnelle, en particulier Khun Am qui nous a fait passer une soirée inoubliable.
Et côté cuisine, il y a un excellent chef...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Directeur

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Adresse: Khlong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°4 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°5 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°6 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
N°6 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort Thaïlande
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Nong Thale
Sofitel Phokeethra Krabi Hotel
Krabi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.