“Ne mérite pas le nombre d'étoiles ...” 2 5 étoiles
Avis sur Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Khlong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 13 hôtels à Nong Thale
“Ne mérite pas le nombre d'étoiles ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé pour deux semaines et nous avons regretté par la suite.
Lobby sympa (style colonial ressemblant à l'ancien hôtel Sofitel de Hua Hin, maintenant Centara, mais la ressemblance s'arrête là).
Hôtel bruyant dû aux incessants passages des camions devant déchargé des tonnes de gravats et de sable aux tankers amarrés au ponton qui se trouve à proximité de l'hôtel, chambres mal insonorisées et vieillottes....
Au petit déjeuner, le personnel très peu attentif, il faut demander et attendre continuellement, le buffet était non varié (nous avons fréquenté les mêmes catégories d'établissement depuis des années mais celui ci ne mérite vraiment pas le nombre d'étoiles. Nous avons choisi expressément les hôtels du Groupe Accor pour leur sérieux mais le résultat était très décevant).
Les transports sont très chers pour se déplacer car l'hôtel n'assure aucune navette gratuite pour aller en ville ou à la plage de Ao Nang.
Les repas à l'hôtel sont excessivement chers pour la qualité (plats pas très bons, cocktail raté...)
Ne conseille pas du tout cet établissement !!!!...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort.
Nous sommes désole de lire que votre expérience dans notre resort n ai pas atteint vos attentes.

Nous prenons tous vos commentaires très au sérieux et des actions nécessaires on été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe.

Veuillez accepter nos excuses, au Sofitel nous nous efforçons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extrêmement important pour nous.

Merci encore d'avoir partage votre point de vue sur votre séjour et espérons que vous nous donnerez la chance de vous acceuillir a nouveau prochainement.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits ds cet hôtel sur la fin de notre périple thailandais après avoir découvert bangkok, chiang mai, koh tao et koh samui. L'accueil est de qualité et convivial. En raison des aléas climatiques mentionnés sur le net, nous avons longuement hésité avant de nous décider à découvrir au mois d'aout cette partie de la thailande. Et bien, nous n'avons jamais été réellement génés par la pluie puisque celle-ci arrivait en fin d'après midi ou bien sous forme d'averses sporadiques. Cet hôtel est à recommander pour un séjour en famille car la piscine est tout simplement gigantesque et les infrastructures de qualité. La salle de fitness, dotée de matériel très qualitatifs, ainsi que les cours de tai chi et de yoga nous ont enchanté : personnel très souriant et professionnel. La chambre était très propre. Nous avons profité de ce séjour pour découvrir les iles (bamboo island, koh phi phi dong, koh phi phi lei avec maya bay...) grâce au bateau privé du sofitel. Le personnel d'accompagnement tout comme le capitaine du bateau étaient vraiment à nos petits soins. Certains mentionnent un environnement moyen, avis que nous ne partageons pas. Il est vrai que la zone où se trouve l'hôtel est à proximité d'un port de chargement de sable. Mais, nous n'avons pas été gênés par les camions qui circulent en direction du port, encore moins dans la piscine qui se trouve à proximité de la route. Pour trouver des eaux claires en mer à cette saison, il faut aller sur les iles. La plage est donc sans intérêt à proximité immédiate de l'hôtel. Très bons repas et petits déjeuners gargantuesques avec de vrais expressos et capuccinos. Nous avons diné un soir à ao nang beach (resto de poisson "longtail boat" excellent !) et également profité d'une sortie exceptionnelle en kayak dans la mangrove à ao thalane en utilisant les services de la société "sea kayak krabi".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous..

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un séjour de 12 nuits au Sofitel nous a permis d'apprécier la qualité de la literie ainsi que celle des équiments de la chambre. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, agréables et bien agencées. La propreté est irréprochable.
Le petit dejeuné est varié et de bonne qualité.
La piscine est grande et très agréable. Privilégiez la partie éloignée du bassin des enfants pour plus de tranquilité.
Le personnel très aimable contribue au charme de l'hôtel et notamment le personnel de direction.
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas d'accès direct à la mer mais la piscine se suffit à elle même.

Astuce pour la chambre : Les chambres que nous avons occupées nous ont parfaitement convenues, elles sont calmes et spacieuse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions réservé pour une semaine au Sofitel en juillet 2013.
L'hôtel est de de style colonial avec un lobby immense et magnifique.
La piscine est très grande, l'eau est chaude avec un espace réservé aux enfants.
Les chambres sont grandes avec un parquet absolument magnifique. Cependant, elles sont très mal décorées. Le long du mur, il y a une enfilade de meubles: plusieurs guéridons, tables, consoles... La méridienne avec un tissu jaune mériterait d'être changée.
La télévision date d'une autre époque.
Globalement l'ensemble de l'hôtel fait vieillot et gagnerait à être rénové.
D'ailleurs, il est en travaux... Ce qui n'est pas super agréable quand on essaie de profiter du calme autour de la piscine.
Le personnel de la piscine est nonchalant, pas prompt du tout à rendre service. Le premier matin, nous avons gentiment demandé une chaise longue supplémentaire; la personne nous a demandé de l'aider à la porter. Cela ne nous a pas spécialement gêné mais je pense que ce n'est pas digne d'un hôtel de ce standing...
La raison pour laquelle je ne recommanderais pas cet hôtel c'est son environnement.
La plage n'est accessible qu'en traversant une route. Elle est petite et mal entretenue: pas de chaises longues installées.
Le pire, c'est qu'elle donne sur un débarcadère vraiment horrible.
En nous promenant le long de la plage, nous avons repéré d'autres hôtels beaucoup mieux placés avec accès direct sur la plage (Beyond, celui que nous avons choisi, Sheraton)
Nous avons donc écourté notre séjour au Sofitel.
L'équipe managériale a été quant à elle très professionnelle. Elle a tout fait pour rendre séjour meilleur afin que nous restions. On nous a même amenés gracieusement à notre nouvel hôtel avec le taxi du Sofitel. Chose que nous avons beaucoup appréciée.
Les autres points positifs: (il faut quand même rendre à César ce qui lui appartient)
- le petit déjeuner: varié, copieux avec de délicieux pancakes et gaufres faits à la demande
- le lit bébé, très qualitatif
- la relative fraîcheur des chambres. Nous avons pu dormir sans clim'. De plus, les rideaux sont assez occultants, ce qu'on trouve assez peu en Thaïlande.

En conclusion, je ne recommanderais pas cet hôtel avant qu'il ne soit rénové.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci encore d'avoir partage votre point de vue sur votre séjour et espérons vous accueillir a nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cadre raffiné, et hébergement de qualité.
Belles chambres.
Mais les services ne suivent pas : cocktails ratés, restaurant Thai sans saveur.
Les plus : le restaurant italien exceptionnel : tartare de Thon et le BBQ autour de la piscine.
Dommage qu'il faille traverser la route pour rejoindre la plage, avec vue sur les supertankers...
A recommander la soirée moon light cruise avec scuba diving, champagne, couche de soleil, et diner romantique sur la plage. Un Must.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et Sawasdee Krap,

Nous prenons tous vos commentaries sur nos restaurants très au sérieux et des actions nécessaires on été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe.

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Très bel hotel avec un personnel extrêmement accueillant. Krabi, très belle destination comme point de départ de différentes excursions permettant de découvrir des iles somptueuses : eau turquoise, sable fin, roches calcaires.... Paysages époustouflants !! Région préservée du tourisme de masse et cote très sauvage. À recommander !!!!! (Moins connu que Phuket mais a privilégier)

• Séjour du août 2013

sikhiu
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous recommandons cet hôtel. En voyage de noce du 11 au 19 juillet 2013 nous remercions son manager et son staff pour l'accueil qu ils nous ont réservé et les attentions qu ils nous ont prodigué pour nous permettre de passer un excellent séjour malgré une météo un peu pluvieuse en çette saison. Notre chambre était spacieuse et agréable, le petit déjeuner était très bon et varie, européen et thaï, le restaurant (1 seul était ouvert) était bon également, le room service ok. Le service d'excursion à été attentif à nous proposer une solution pour visiter les îles conforme à notre attente. Nous n'avons pas profité de la plage mais la piscine bien entretenu est immense et agréable, le bar y est sympa et le personnel serviable. Les soins au spa étaient excellents, dixit mon Epouse Thaï, cela a ete pour moi une premiere experience relaxante. Nous avions hésite entré l'Amari et le Sofitel, nous ne regrettons pas notre choix de cet hôtel à l architecture coloniale ouverte et majestueuse, le hall est très réussi. Merci à tous, de la réception au service de chambre, et un bravo à M. R. Deb pour son management.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour et Sawasdee Krap,

Nous avons note vos commentaies sur le restaurant et son service.

Directeur

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Adresse: Khlong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
N°7 des hôtels familiaux à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Sawasdee, ACCOR, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort Thaïlande
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Nong Thale
Sofitel Phokeethra Krabi Hotel
Krabi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.