“Retour au paradis réussi en haute saison.” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Khlong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Forfaits
Classé n°6 sur 13 hôtels à Nong Thale
Besançon, France
“Retour au paradis réussi en haute saison.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Après un premier séjour en avril 2013 en basse saison, j'ai eu le plaisir de retourner au Sofitel Krabi.

La qualité de l'accueil est toujours là et la région paradisiaque justifie ce long voyage pour y arriver.

La chambre est très confortable mais le vrai + reste l'accès à la partie privée de la piscine qui justifie son tarif.

Les restaurants tous ouverts et variés (thai, indien, thaï ...) permettent de ne pas se lasser et d'apprécier les saveurs locales au "White Lotus".

Les excursions en speed boat organisés par l'hôtel valent vraiment le détour, l'équipage est aux petits soins, la beauté des îles visitées (sable fin, eau cristalline, falaises ...) m'a vraiment transportée tout au long du séjour.

Je vous conseille en particulier le "James Bond Trip" ou l'excursion sur "Hong Island" car la journée à "Phi Phi Island" est trop fréquentée en particulier "Maya Beach" où je n'ai pas pu accoster en bateau. (voir photo)

(Je vous invite à voir ma première contribution pour plus de photos de l'hôtel)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

1 109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits excellentes.Les gents qui travaille dans l'hôtel son très agréable et professionnel.100%satisfaction service restauration.Très belle piscine.Chambre sont très grand parfaitement équipées avec wifi.

• Séjour du décembre 2013
Bangkok, Thailand
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très belle piscine, mais dans la partie Koh Poda vous nagez en cuisine de Mc DO avec l'odeur de friture. Restaurants, services chers pour le pays, mieux vaut aller dehors. Service de chambre inégal. Bon niveau d'anglais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Othis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel typique d'un resort : Très belles parties communes, décoration très réussie. Le style colonial hors du temps peut toutefois faire un peu vieillot pour certains.
Les chambres sont parfaitement équipées, et cossues. Très bon lit, grande salle de bain. Le wifi fonctionnait parfaitement à toute heure.
Petit déjeuner extra et très complet. Pour le reste, les prix sont beaucoup trop élevés pour la Thaïlande. Les prix indiqués sont sujets à la TVA et le service ce qui les rend artificiellement acceptables. Mais on mange mieux et 3 à 4 fois moins cher dans les restaurants alentours.
Certaines activités sont organisées, mais payantes pour la plupart. La piscine est vraiment immense, on a l'impression d'être seul à chaque fois. Par contre comme toujours dans ce genre d'hôtel, les bains de soleil sont réservés dès 8h du matin, alors que les gens vaquent à leurs occupations...Très égoïste...Sinon très bonne gestion des serviettes de plage (par rapport à d"habitude dans les hôtels de ce type) : elles sont disponibles toute la journée et sans contrainte.
A conseiller l'excursion de l'hôtel aux Iles Hong. Personnel aux petits soins qui vous organise le repas sur place, les kayaks...Tout ça depuis la plage de l'hôtel.
Cependant, l'hôtel est assez éloigné de tout. Les quelques restaurants (très bons) sont à quelques minutes à pied mais le trajet n'est pas génial (route avec camions ou plage mal éclairée). Le centre (Ao Nang) est à une dizaine de kilomètres. Il y a en effet du passage sur la route qui sépare l'hôtel de la plage (grande mais pas géniale), mais la nuisance est tout à fait supportable.
En résumé, très bon hôtel pour ceux qui n'aiment pas bouger et explorer les environs, mais sinon il faut mieux prendre un hôtel dans le centre d'Ao Nang.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ponts positifs : très bonne infrastructure / piscine géante / club pour les enfants très bien / petite déjeuner très bien fourni / personnel très gentil (comme partout en Thailande)
Points négatifs : Service pas niveau / Restaurant à éviter (service très lent et incompétent) White Lotus (cuisine thai moyenne et cher par rapport à ce qu'on peut trouver à 200 mètres de l'hôtel) / L'hôtel nécessite obligatoirement d'avoir une voiture pour bouger.
Conclusion : Avec une promo, cela reste un très bon choix (suffit d'éviter les 2 restaurants de l'hôtel).
Question pour l'hôtel : Où est le management ? Nous n'avons vu que des serveurs plein de bonne volonté mais absolument pas dirigé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour et Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort.
Nous sommes désole de lire que votre expérience dans notre resort n ai pas atteint vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre point de vue sur nos restaurants. Nous prenons tous vos commentaires très au sérieux. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe.

Veuillez accepter nos excuses, au Sofitel nous nous efforçons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extrêmement important pour nous.

Merci encore d'avoir partage votre point de vue sur votre séjour et espérons vous accueillir a nouveau prochainement.

Cordialement

Robin DEB
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les + : L'hôtel est magnifique,propre et la piscine est gigantesque. Pdj copieux, ambiance calme et reposante.
Ideal pour des familles qui restent sur place.

Les -: l'hôtel est très excentré du centre ville (25min a 200bat) et il n'y a pas un resto ou bar dans le coin... Il faut donc manger sur place aux prix francais!
Wifi payante, navette aéroport payante... Ca montre l'etat d'esprit.... Et le pire c'est le service! DE LA ***! Ne vaut pas le prix ni ses 5 étoiles.
Le staff ne parle pas anglais, pas de service au bord de la piscine, roomservice honteux

• Séjour du novembre 2013
Bonjour et Sawasdee Krab,

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre point de vue sur nos restaurants et la location de notre resort. Nous prenons tous vos commentaires très au sérieux. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe.

Cordialement

Robin DEB
Directeur

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Adresse : Khlong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Nong Thale
N°4 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°5 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°5 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°6 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort Thaïlande
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Nong Thale
Sofitel Phokeethra Krabi Hotel
Krabi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.