“Hotel très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 13 hôtels à Nong Thale

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Janville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Notre séjour fut parfait.
L’hôtel est magnifique, la piscine extraordinaire...
Le personnel est à l'écoute, souriant et disponible.
La charmante concierge nous a organiser 2 ballades mémorables sur les iles. (Hong, Bamboo, Poda, Chicken, Jum, Railay beach ...) Le personnel des bateaux étaient au petit soin.
Les traitements au spa me manquent déjà. De même pour les diners thai. (personnels très pro et sympathiques)
Quand à la junior suite que nous occupions, elle était parfaite. Literie très confortable, calme, tout confort... Peut-être envisagé de remplacer la télé 4/3 par un écran plat 16/9 ? Mais bon nous n'étions pas en Thailande pour regarder la télé...
Rien a redire pour les petits déjeuner. Vous trouvez tout ce que vous voulez et même plus...
L’hôtel est un peu isolé des lieux animés mais les navettes et taxis ne manquent pas. La vie nocturne et le shopping à Ao Nang ne sont qu'à 1/4 d'heure.
Nous avons vraiment apprécié notre semaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Christian S, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour et Sawasdee Krap "Eloquents",

Nous vous remercions pour vos bons commentaires concernant notre hôtel Sofitel Krabi Phokeethra Golf and Spa Resort.

C'est toujours un plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les équipes.

Bien à vous,

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Golfeur dans l'âme, je me faisais une joie de me retrouver dans cet endroit avec ma famille.
Le desk, tout comme l'intégralité de l'hôtel mériterait un grand rafraichissement (le mur de l'ascenseur est abîmé).
La plage est inexistante et sale. Il faut traverser la route pour y accéder. Les activités nautiques sont inexistantes.
Le petit déjeuner: un seul mot d'ordre, soyez à l'heure voire même 30' avant la fin du service sinon c'est diète. Le restaurant thaï n'a rien d'exceptionnel, et le personnel est poli mais se comporte parfois de façon un peu déplacée.
Seuls gros points positifs: le spa, le bar et surtout l'esprit famille.
Pour le "golf", à oublier de toute urgence. En dehors des greens qui sont d'une qualité irréprochable, le reste du parcours est une honte.
Enfin, l'établissement est éloigné de tout. C'est franchement galère.
En résumé, bof et en plus il s'agit d'une chaine française. Bof pour notre image.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Christian S, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour et Sawasdee Krap "Enduriste-du-74",

Nous sommes désolés que n'ayons pu rendre votre séjour meilleur lors de votre visite ce mois-ci.
Un plan de rénovation devrait commencer d'ici peu avec rafraichissement des chambres et quelques espaces communs.
Nous avons un nouveau directeur de la restauration qui travaille sur de nouveaux menus et ameliore le produit constamment.

Nous aimerions que vous nous accordiez votre confiance à nouveau.

N'hésitez pas à contacter Matthieu Houzai notre Senior Director of Rooms: sdor@sofitelphokeethrakrabi.com pour vos prochaines réservations.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

je ne partage pas les avis précédents: nous avons passé 6 nuits au sofitel et si j espère revenir a krabi, je ne reviendrai pas dans cet hôtel. l hôtel lui même est superbe lobby magnifique grandes chambres spacieuses ( lits très durs toutefois ) mais il est très très mal placé, loin de tout au bord d une route que l on voit et dont on entend le traffic incessant depuis la piscine. il y a une carrière de sable juste à 150 m de l hôtel dont on entend le bruit des travaux des 6 h du matin.
le petit déjeuner est très bon même si pas varié du tout sur 6 jours. en revanche les 2 autres restaurants de l hôtel sont très moyens , à des prix européens bien sur, et surtout le service y est nullissime, nous avons chaque fois attendues nos commandes a peu prés 1 heure avant de pouvoir dîner.Une fois que l on a été au 2 restaurants de l hôtel et bien il faut sortir et marcher 10 min sur une route très peu éclairée et qui n a pas de trottoir pour trouver 2 gargotes pour le dîner. sinon il faut prendre un taxi (1000 bath aller, pas de navettes de l hôtel) pour se rendre ailleurs. La plage, de l autre cote de la route qui la sépare de l hotel, n est ni jolie ni propre, beaucoup de détritus, et pas aménagée non plus ( pas de chaises ni de parasol ni de transat ni rien). tout cela aurait pu n etre pas grave du tout si le service était a la hauteur.
Le service est déplorable à tous les niveaux, il est arrivé a 3 reprises que les chambres ne soient faites que à 16h ou 16h30 !
j ai eu besoin que le concierge m aide a réserver des hôtels pour la suite de notre voyage ( je ne voulais pas mettre mon numéro de carte bancaire sur une ligne non sécurisée), je me suis entendu dire à 2 reprises que je pouvais aussi bien le faire moi même des 2 ordinateurs mis a disposition que non il peuvent pas le faire , les centrales d réservations sont fermées ect .. c est la première fois que je voit ça ! de la même façon si on demande au lobby de faire appeler un taxi de l extérieur il est plus cher que si on l appelle soi même ( 1200bath si c est la reception qui l appelle et 800 bath si on sort le faire soi même ) là encore c est la première fois que je vois ça ! apres mon experience desatreuse avec le concierge , je n ai pas voulu prendre les excursions organisées par l hôtel , et j ai bien fait, juste en face de l hôtel vous pouvez louer un bateau pour vous tout seul pour la journée qui vous emmene ou vous voulez c était magnifique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Christian S, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour et Sawasdee Krap "normabel",,

Je suis désolé que le service n'ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez lors de votre séjour au Sofitel Krabi Phokeethra Golf and Spa Resort.

Concernant la plage devant l'hotel, aucune plage dans les environs n'est exploitable malheureusement car public; la province de Krabi protege ses cotes et interdit à tout hotel l'exploitation.

Nous restons à votre disposition et nous vous prions d'accepter une fois de plus nos excuses.

saint maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Absolument tout est parfait dans cet hôtel et notamment en ce qui concerne la suite que j'ai pu occuper. Dès que l'on entre dans l'hôtel, on est attiré par le hall qui est dans un style colonial à couper le souffle: immense, superbement bien décoré. J'avais la Suite 186 qui est immense, très luxueuse et SURTOUT qui a un ponton qui donne un accès direct à la piscine (dont cette partie est privatisée). Si le titre de mon avis est ´La Vie est Magnifique' c'est que réellement c'était un luxe inouï que j'ai immensément apprécié. Ceci, bien entendu, n'est valable que pour ces suites au niveau 1 qui ont ce ponton (avec chaises longues) et qui sont à un tarif plus élevé mais que je recommande vivement car le tarif supplémentaire vaut très largement ce privilège. Sinon literie excellente, piscine incroyablement grande, literie plus que parfaite, accueil très souriant et chaleureux, petit déjeuner varié et bon et restaurant Venezia très correcte. Bref, je n'ai qu'une envie et c'est d'y retourner mais pour plus longtemps. Un très grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Christian S, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour and Sawasdee krap "conny94410",

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires que je ne manquerai pas de partager avec les équipes.

Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour dans la suite Opera avec accès privatif a la piscine. C'est le fruit du travail quotidien de nos ambassadeurs qui mettent tout en oeuvre pour que nos clients repartent satisfaits.

Quand aurons le plaisir de vous revoir au sein de notre établissement?

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un Sofitel égal à un Sofitel.
C'est le troisième Sofitel que je fais, et on sait pourquoi on choisit un Sofitel.
Excellent accueil, superbes chambres spacieuses et confortables, très bonne carte, piscine et service de qualité. Et un gros plus pour la salle de bain avec ouverture sur la chambre.
Seul bémol : nous avions payé un supplément pour avoir une vue sur la piscine et /ou mer, nous avions vu sur... les palmiers.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Christian S, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Bonjour et Sawasdee Krap "vacanciere75",

Nous vous remercions grandement pour votre bon commentaire.

Ce sont ces commentaires qui encouragent nos équipes à toujours aller de l'avant avec nos clients, encore merci!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Sofitel Krabi Phokeethra Golf and Spa Resort.

Aix En Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Derniere partie de notre voyage Krabi et sa région sont un endroit magique ou chaque jour apporte sont lot d'émotions.
Nous avons choisi le Sofitel pour etre sur de la qualité de l'hébergement (nous avions fait un choix similaire pour visiter les temples d'Angkor au Cambodge il y a 2 ans)
L'hotel sofitel est superbe (environnement,chambre,piscine et toutes les parties communes:lobby,bar...) conforme a nos attentes (l'esprit colonial y est tout a fait bien recrée (bar Hemmingway,hall d'entrée spectaculaire...)
Le vrai point fort de l'hotel c'est son équipe a tout les niveaux!
Dés l'arrivée vous etes superbement reçus (sans coté ostentatoire) mais vous vous sentez bien tout simplement.Le personnel parle differentes langues et les sourires ne sont pas feint.
Toute l'équipe est aux petits soins pour vous apporter satisfaction;
le service excursion au top qui apporte des conseils avisés et qui ne survend pas ses propres services.
l'équipe du bateau qui nous a pris en charge(mon épouse et nos 3 enfants) pour une journée en mer a visiter des iles magnifique.(nous avions réservé un des bateaux privé de l'hotel et cela en valait vraiment la peine) que ce soit le capitaine,le mécanicien ou la personne affectée a notre service,ils ont été super pro et attentif au moindre détail (j'ai remarqué que quand nous étions tous a nous baigner,ils avaient toujours un oeil pour voir ou nous étions).
l'équipe de restauration (petit dej superbe cela compte aussi dans un voyage)
le service est impecable,la salle est bien agencée(on ne se retrouve pas comme dans une cantine) et interieur ou exterieur,le cadre est vraiment bien.
Le personnel d'entretien qui vous rend une chambre parfaite chaque jour avec le sourire (toujours sincère).
pour finir je souhaite également remercier l'équipe qui a répondu a une de mes demandes d"aménagement de chambre pour mes 3 enfants (ils se reconnaitront) c'est aussi cela la marque des bons hotels.
En bref je recommande fortement cet hotel et nous y reviendrons san hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Christian S, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour et Sawasdee Krap "titou1963",

Nous vous remercions du fond du coeur pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que le séjour se soit passé comme vous le souhaitiez.
C'est ce service que nous essayons de maintenir au quotidien pour ravir, surprendre et fidéliser nos clients.

Ce serait une joie de pouvoir vous revoir lors d'un prochain périple en Asie du Sud Est.

Bien cordialement

N° 1 sur 92 à Ao Nang
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 8 sur 13 à Nong Thale

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Adresse: Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°3 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°4 des hôtels Spa à Nong Thale
N°4 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°5 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°5 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°6 des hôtels familiaux à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort Thaïlande
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Nong Thale
Sofitel Phokeethra Krabi Hotel
Krabi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.