“La qualité Suisse à Krabi! :-)” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 13 hôtels à Nong Thale
Montreux, Suisse
“La qualité Suisse à Krabi! :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Un "petit"hôtel extraordinaire situé dans un endroit magique, calme et à l'abri de la cohue!
Les piscines en escalier sont magnifiques, la petite plage et sa marée qui nous permettent de marcher presque une centaine de mètres dans la mer ou il n y a ni caillou, ni corail, c'est le paradis!
Que l'on soit dans les piscines avec pour certaines des jacuzzis, (ou les statues d'éléphants vous arrosent!) ou sur la plage on ne peut pas se lasser de la vue magnifique face aux îles de la Mer Andaman, ne manquez pas le coucher du soleil somptueux tout en profitant d'un excellent cocktail pendant le "happy hour " ! le rêve!
Les deux restaurants (Italiens&Thaï) sont de très bonne qualité. Le Chef, Jean-Marc, s'occupera à merveille de vous faire des délicieux plats traditionnels européens.
J'ai une préférence pour le resto Thaï ou le chef Jakkrit Traibun, un autodidacte de la région, vous fera saliver par sa cuisine! même si parfois on attend un peu, on s'en fiche car on est en vacances :-)!
Je vous recommande de prendre le temps de faire une leçon de cuisine Thaï avec lui, vous ne le regretterez pas!
Les chambres sont spacieuses, modernes, propres. Literie, les fleurs fraîches, la salle de bains tout est parfait.
Tout le personnel de l'hôtel est charmant, disponible, souriant et à votre service en toute discrétion.
Le Spa est merveilleux, les massages parfaits et professionnels.
Que dire de plus? vous voulez partir en Thaïlande? Evitez les touristes, le bruit, la foule, la pollution ? n'hésitez pas et Vive l'AMARI VOGUE KRABI :-)!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013

• Thaï en 1er
France/Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Oui vous pouvez venir ici les yeux fermés. Tout ce que vous lisez ici et les images de l'hôtel reflètent la réalité. Ce lieu est superbe et vous verrez ici des couchés de soleil dignes des plus belles cartes postale. On est au petit soin pour vous, on vous apporte une attention toute particulière et tout le personnel est charmant et agréable. si vous êtes dans votre chambre sur le coup de 16h30 17h00 alors vous recevrez un petit quatre heure maison agrémenté d'une magnifique fleur. Pour vous écrire cela je suis au coeur de l'action, devant la piscine aux éléphants car je suis pour quelques jours encore dans la 5303 et j'y suis bien je vous l'assure. Je n'ai aucun point négatif à donner à cet hôtel, nous y sommes fabuleusement bien. Son défaut, qui est aussi sa qualité, c'est que l'hôtel et perdu en pleine nature, du coup il est difficile à trouver sans une bonne carte et un GPS. Cet éloignement rend pour moi la location d'une voiture indispensable pour s'assurer une liberté de mouvement dans la région. Krabi et Ao Nang sont facile à atteindre si l'on est motorisé. Je vous l'ai dit, le lieu est pas facile à trouver, le nom de la rue n'existe pas sur certain GPS et quelques panneaux pour indiquer l'hôtel seraient à mon avis une brillante idée. Pour le reste, ici vous êtes dans un paradis du sud est asiatique, alors laisser vous faire et appréciez...sur ces bonnes paroles, je vous laisse car un massage nous attend...Oui l'hôtel à un spa, je ne vous l'avais pas dit...Zut alors! Maintenant vous savez, alors n'hésitez plus!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Franchement, je suis tout à fait d'accord avec les remarques précédentes formulées au sujet de l’hôtel. Le personnel est sympa et serviable, les petits dej' sont tout à fait à la hauteur de leur réputation, les chambres confortables ... la vue exceptionnelle et la décoration générale de l’hôtel avec sa cascade de piscines et de lieu de repos est réellement top. Pour moi le seul point négatif demeure l'éloignement important de Ao Nang (environ 15 km) qu'il est difficile de faire en scooter le soir ... les transferts en taxi ou tuk tuk vous coûteront 1000 baths A/R soit 26 Euros ... pas donné quand même ! Pour finir sur une note positive ... je recommande vivement le Amari Vogue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Face aux îles de la Mer d'Andaman, l'Amari Vogue compense son éloignement du centre de Krabi avec leurs silhouettes qui se dessinent sous le soleil ou dans la brume, comme des joyaux posés sur l'eau. Ce n'est pas un de ces grands resorts mais tout y est ou presque.
Les chambres sont très confortables, la piscine très agréable dans une végétation luxuriante parée de ses innombrables statues d'éléphants, et la plage merveilleuse pour faire des grandes balades.
Le + absolu : la piscine jacuzzi géante face à la vue. On y reste des heures...

Le service y est très sérieux, attentif sans être trop présent, y compris le manager de l'hôtel.
La cuisine très bonne, surtout le petit déjeuner et le restaurant italien. Un bémol sur le restaurant thaïlandais est à noter (par comparaison avec d'autres tables du pays)
Enfin, le spa est très pro.

Pour nous, une très jolie base arrière pour découvrir la région : presqu'île de Railey, les îles Koh Phi Phi et autres

Astuce pour la chambre : préférez les chambres en étage élevé, pour encore plus profiter de la vue : elles sont dotés d'u...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre avis. C'était un vrai bonheur de vous avoir avec nous. Nous regrettons le mauvais temps.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous venons de passer 15 jours de rêve à l'hôtel Amari Vogue dans une des 4 Villas Océan et plus particulièrement dans la Villa 1103 qui est la plus proche de la plage et du restaurant Bellini.Nous avions lu un avis qui allait dans ce sens, nous l'avons suivi à notre plus grande satisfaction car c'est vraiment la mieux située.On parle de "pataugeoire" nous pouvons vous assurer qu'il s'agit d'une belle petite piscine. Nous avions lu des avis déconseillant les Villas pour manque d'intimité, or il y a une grande terrasse totalement à l'abri des regards, une petite partie à l'avant de la piscine est visible uniquement si les gens se tordent le cou pour la voir, par contre à l'avant il y a une petite terrasse avec les transats qui est visible mais nous permet aussi de réellement profiter de l'hôtel. On se sent chez soi tout en ne se sentant pas trop isolé. A noter que la villa est placée de telle manière que la plupart des personnes passent devant sans la voir. Bref, ça en vaut vraiment le prix.
En dehors de cela, le personnel est souriant, attentif, efficace que du bonheur ainsi que le Manager Michael qui salue tous ses clients le matin au petit déjeuner ou en journée et toujours avec le sourire.La restauration est excellente, Italienne ( un vrai chef italien et ça se goûte) ou Thai.
Notre séjour n'a été que du bonheur.
Le Super Happy Hour au couché du soleil est un moment très agréable.
Plage sauvage et très calme avec une vue unique sur les îles Hong: FABULEUX !
Quelques infos pratiques : l'hôtel comporte beaucoup d'escaliers - en tenir compte pour les personnes à mobilité réduite.
Petite remarque déjà reprise à plusieurs reprises dans les avis : l'hôtel gagnerait à n'être accessible qu'aux adultes et la tranquillité y serait totale

Astuce pour la chambre : la meilleure: la villa 1103 si vous prenez une chambre ou suite, demandez la plus haute possible
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons séjourné 2 jours au Amari Vogue Hotel et nous avons eu la chance d'avoir une chambre upgradee à notre arrivée. Tout confort: lit king size, baignoire à remous,service impeccable, terrasse privée avec vue sur la mer.. Malheureusement le resort manque cruellement de charme - la déco fait toc
, et on se sent bizarrement à l'étroit. Autre hic : tarifs exagérés.

• Séjour du mars 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Un bel hôtel de dimension humaine, très bien situé sur une belle plage aux allures sauvages avec les rochers îles qui semblent posés sur une eau turquoise. Nous étions venus à Krabi il y a plusieurs années, et étions restés à Ao Nang, ville agitée et sans intérêts. Les 20 minutes de taxi valent vraiment la peine. L'Amari Vogue est un petit paradis où tout est fait pour vous servir, pour que vous vous sentiez en vacances et en toute discrétion. La direction est toujours présente au moindre incident et réagit très vite, toute l'équipe est attentionnée de jour comme de nuit, quand cela s'avère nécessaire. Le petit déjeuner superbe et les deux restaurants, le Bellini et le Lotus ont une carte variée et les plats sont délicieux. Le BBQ du vendredi soir est génial.
Nous serions heureux d'y retourner, merci à Michael Vogt et son équipe pour ce merveilleux accueil.

Astuce pour la chambre : Si vous décidez de prendre une villa nous vous recommandons de réserver à l'avance et de demande...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach
N° 12 sur 92 à Ao Nang
4.0 5 étoiles 1 015 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 1 sur 13 à Nong Thale
4.5 5 étoiles 1 090 avis
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 8 sur 13 à Nong Thale

Vous connaissez Amari Vogue Krabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Vogue Krabi

Adresse: 149 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°2 des hôtels Spa à Nong Thale
N°3 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°3 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°4 des hôtels familiaux à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Vogue Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amari Hotels, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Vogue Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Vogue Krabi Krabi Town
Amari Vogue Krabi Thaïlande
Amari Vogue Krabi Hotel Nong Thale
Amari Vogue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Vogue Krabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.