“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Hotel offrant une excellente prestation, les chambres sont parfaites, le personnel souriant, la plage est magnifique, seul bémol l'éloignement de ao nang (coût du taxi) et les prix du restaurant le belini (même si très bon). Nous conseillons cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes allés passer 3 jours dans cet hôtel et nous y étions si bien que nous avons prolongé de 2 nuits.
Tout était parfait de la chambre aux repas ainsi que la gentillesse du personnel.
L'emplacement était super pour la tranquillité.
Une attention particuliere pour Michael le manager qui à été à notre écoute pour tout.
Nous recomandons cet hôtel si vous souhaitez passer un séjour de détente mais surtout à ne pas recommander aux personnes ayant des problemes de jambes car il y à beaucoup d'escaliers.

• Séjour du mars 2013
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Madame,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel. Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé 7 nuits à Amari vogue Krabi et nous sommes ravis de notre séjour. Nous recherchions un hotel de taille humaine (+/- 60 chambres), au calme avec un accès direct à la plage et plusieurs restaurants. Amari repond parfaitement aux critères. L'hotel est très bien situé. La plage est belle avec une vue exceptionnelle. La plage est partagée avec 4 autres hotels mais on est loin d'être les eux sur les autres. Les restaurants sont excellents et très bon rapport qualité/prix. Le directeur de l'hotel est disponible et vient souvent à la rencontre des clients... chose très rare de nos jours.
Vraiment un hotel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Ecully
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons séjourné trois jours avec des amis dans cet hôtel et avons été conquis par sa situation avec accès direct à la mer - paysage idyllique - ainsi que par le professionnalisme de son manager, à l'écoute des clients, et par la gentillesse du personnel.
De plus son architecture est originale et la décoration et la propreté parfaite...
Un chef français met en valeur des plats savoureux
En somme on ne peut que conseiller cet établissement pour se reposer après des visites dans le pays et profiter d'un endroit "magique"

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Monsieur,

Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nousa vons séjourné 3 nuits à l'Amari Vogue en fin de nos vacances en Thailande et avions envie de farniente et rien d'autre.
C'est exactement ce que l'on a eu. Le personnel est aux petits soins, le manager fait le tour de l'hôtel et des clients régulièrement, il est au contact de tout le monde ce qui est agréable à voir.
Les deux restaurants proposent beaucoup de choix et une cuisine vraiment bonne.
Pour nous, l'éloignement des villes n'était pas un problème car nous souhaitions profiter du calme, de la piscine et de la plage. Cela n'a pas empêché de partir en excursion sur d'autres îles réservé à travers l'hôtel (prix corrects pas sur-taxés comme dans certains hôtels).
Les nombreuses piscines et niveaux permettent de trouver un coin d'intimité sans tomber dans le typique hôtel resort à grande piscine avec des millers de transats autour. Les transats sont installés de façon à offrir l'intimité au client (par deux ou trois cachés par des arbres...)
La plage est parfait surtout au moment du coucher du soleil. (La journée pour nager je ne dirais pas que c'est la plus belle plage de Thailande un peu vaseuse à marée basse), mais très privée, très large et un coucher du soleil avec cocktails happy hour à ne pas manquer tous les soirs.
Rien à dire de mauvais.
La chambre était moderne, propre, balcon sympa avec vue mer (nous étions en 4402 au 4ème et dernier étage).
Le spa était professionnel (un peu cher mais pro). Le soin était de très bonne qualité et de petites attentions supplémentaires ont rendu l'expérience vraiment sympathique.
Merci pour un agréable séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Monsieur,

Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel deja au premier jour.

Nous vous souhaitons un séjour agréable.

Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Pas d hésitations , ce lieu est vraiment magique , emplacement de rêve , calme absolu , chambre magnifique !! Je suis actuellement sur place villa 1103 ( meilleur emplacement ) . Le directeur francophone est au petit soins pour ces clients . Alors venez dans ce lieu sans aucune retenu !!!

• Séjour du février 2013
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Monsieur,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel Amari Vogue.

Nous vous souhaitons un séjour agréable.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Avons séjourné 2 nuits dans une Royal Deluxe Room en novembre 2012.
Avantages:
- service de qualité pour le transfert aéroport/hotel: chauffeur très agréable
- accueil personnalisé à l'arrivée à l'hotel fort appréciable
- emplacement de l'hotel idéal sur la plage de Tub Kaek Beach avec magnifique vue sur les îles de la mer d'Andaman
- jolie vue depuis notre terrasse
- hotel parfait pour se relaxer
- petit déjeuner varié et de qualité (mention spécial pour le jus détox!)
- les 2 restaurants Bellini et Lotus sont tous les 2 de bonne qualité
- avons pu profiter d'un excellent barbecue et de l'animation musicale proposée ce soir là

Inconvénients:
- pas de porte pour séparer les toilettes du reste de la salle de bain
- les petites fenêtres des toilettes et de la douche étaient extrèmement sales
- présence de tâches sur la porte séparant la chambre de la salle de bain
- les oreillers sentent le renfermé
- les serviettes sentent le linge mal séché
- piscine extrêmement petite par rapport aux nombres de chambres
- les clients se ruent le matin avant le petit déjeuner pour déposer leurs affaires sur les transats de la piscine qu'ils monopolisent ainsi toute la journée: une honte pour un hotel de ce standing!
- d'une manière général, le personnel est agréable mais mal formé: ne maitrise pas les codes de l'hotellerie internationale de ce standing et surtout maitrise assez mal l'anglais.

Le rapport qualité/prix de cet établissement ne correspond donc pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hotel de ce standing.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Madame,

Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre petit déjeuner, avec nos plats proposés dans les deux restaurants et avec la situation géographique de l' hotel.

Merci aussi pour les indices et observations concernant la chambre royal deluxe, ceci nous est trés important et nous aide énormement à forcer les améliorations.

General Manager

Vous connaissez Amari Vogue Krabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Vogue Krabi

Adresse: 149 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nong Thale
N°2 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°2 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°3 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°3 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°4 des hôtels d'affaires à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Vogue Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Amari Hotels, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Hotel.de, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Prestigia, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Vogue Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Vogue Krabi Krabi Town
Amari Vogue Krabi Thaïlande
Amari Vogue Krabi Hotel Nong Thale
Amari Vogue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Vogue Krabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.