“Un vrai paradis” 5 5 étoiles

N° 2 sur 13 hôtels à Nong Thale
Certificat d'Excellence 2014
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné avec 2 enfants.
L'hotel est magnifique,la plage sublime, le spa est parfait, le personnel est très serviable.
Nous avons pu garder la chambre jusqu'à 15h le jour de notre départ.
A savoir que l'hôtel est assez isolé mais cela ne nous a pas posé de problème (navette gratuite)
A découvrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

• Thaï en 1er
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Malgré la pluie notre séjour à l'Amari a été très agréable...

L'hôtel jouit d'un emplacement privilegié à l'écart du tourisme et d'une plage privative. La décoration de l'hôtel et des chambres est raffiné, moderne mais respectant l'architecture Thaïlandaise. Nombreuses piscines avec lits jacuzzis. Les chambres sont spacieuses et très propres.Le personnel est au petits soins ainsi que le directeur qui vous accueille personnellement ( parle le français).
De nombreux services et attentions sont proposés lors de votre séjour : navette, spa, longtails boat, journal, verre d'eau, brochettes de fruits, gâteau, glaces, panier de plage, balance...
La restauration est très bonne et servie à toute heure, petit déjeuner varié ( continental, asiatique, japonais, chaque jour une préparation minute : crêpes, gaufre)

Seul petit bémol : 2 navettes par jour pour rejoindre Ao Nang et très souvent complètes mais ne pas hésiter à demander à la réception car certaines personnes ne décommandent pas....

Bref, un très bel hôtel pour se reposer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Monsieur,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel. Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel : confort des chambres, service impeccable, vue splendide, plage sauvage loin de la foule( avec néanmoins une paillote avec deux masseuses super! ), une navette gratuite qui vous emmène en ville si vous le souhaitez et une restauration de grande qualité.
Le top :la piscine en escalier avec des éléphants jets d'eau et des lits jacuzzis !
Seul petit bémol, les tarifs de massage excessifs pratiqués par le Spa de l'hôtel .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce dernier hôtel pour notre périple asiatique cet année a été parfait.
Cadre superbe, très belle architecture, chambre spacieuse avec salle de bains immense. Wifi Internet.
Le personnel est très accueillant. Toujours un sourire. Plusieurs restaurants. Petit déjeuner complet et copieux.
Plage au pied de l’hôtel. Par contre très peu de places à marée haute. Superbe vue sur les colonnes de calcaire et coucher de soleil.
Plusieurs piscines et jacuzzi. Très agréable le soir.
Seul bémol : on est à 35 mns de KRABI City. Il y a une navette et des taxis. Les plages aux alentours sont très belles.
On peut louer les services d'un bateau au bord de la plage pour visiter des plages paradisiaques.
Attention : La saison de la mousson est bien là en juillet. Pas mal de pluie, de vent, d'orage.
Visiter la baie Ao Nang. La région est superbe. Voir les nombreux parcs de la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits (26 au 29 juin 2013) dans cet hôtel, dès notre arrivée l'accueil fut très chaleureux, nous avons été accueillis avec une tasse de thé glacé et une serviette fraîche.

La chambre, 30 min après nous avoir installés dans la chambre un homme est venu avec de l'insecticide pour asperger la douche (l'hôtel étant entouré de verdure c'est un point positif).

Nous avons eu le droit à un plateau de fruit de bienvenu dans la chambre puis tous les jours une petite part de gâteaux.

La chambre est belle et spacieuse avec un beau balcon qui possède un banc avec des cousins pour se détendre un peu. Le journal en anglais est distribué gratuitement tous les jours.

La salle de bain est, elle aussi spacieuse et bien éclairée la baignoire est grande, la douche aussi. Vous pourrez trouver une balance électronique, un miroir grossissant, des brosses à dent ainsi que du dentifrice, un nécessaire de couture, de la lessive ... mis à disposition dans la salle de bain.

La literie est confortable, les chambres sont propres et le ménage très bien fait. Cependant, nous avions des peignoirs à notre arrivée, nous les avons utilisés et ils n'ont pas été remis dans notre chambre, bizarre.

Le wifi dans les chambres est gratuit, l'armoire est éclairé, vous y trouverez un sac pour y mettre vos affaires de plage.

L'hôtel: préparez-vous cet hôtel possède beaucoup de marches il ne faut pas avoir de problèmes parce que sinon rien que le fait de vous rendre du lobby jusqu'à la plage sera compliqué.

Il possède 4 piscines très propres. Séjournant à l'hôtel en basse saison, tous les jacuzzis n'étaient pas allumés. À la piscine ou sur la plage, vous aurez le droit a de petites attentions non négligeables c'est-à-dire de la glace ou des brochettes de fruits distribués gratuitement. Le personnel est très sympathique et souriant.

La plage est petite, l'eau était trouble du fait de la saison. Le sable est souvent nettoyé par les employés ce qui contribue pour la beauté de l'endroit.

Le restaurant: Les prix sont élevés pour la Thaïlande.

Le petit déjeuner: un buffet complet avec de bons jus de fruits frais, une boisson traditionnelle énergisante. Des omelettes sont préparées à la demande. Le seul point négatif: un petit cafard qui traînait à côté du fromage... beurk.

L'hôtel est isolé en haut d'une colline, je vous conseille de louer une moto à l'hôtel (2000 bath de caution et 350 bath par jour). vous pourrez alors rejoindre le 7 eleven situé pas très loin ou un restaurant sur la route pour manger pour moins cher et visiter un peu la ville.

Je vous conseille cet hôtel fort sympathique pour vous reposer après un long voyage.

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013

Guebenhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Pour la première fois nous partions en vol+hôtel, pour sortir de l'ambiance club des séjours organisés qui ne nous convient pas, et nous avons eu raison de faire confiance aux commentaires de Tripadvisor qui nous ont fait découvrir ce superbe hôtel avec une vue inoubliable sur la baie!
Arrivés en (long) vol régulier depuis Paris (avec escale à Dubaï et Bangkok) au petit aéroport de Krabi, où les trajets en taxi sont très bien organisés (l'hôtel peut aussi vous arranger le transfert pour le même prix sur demande à l'avance), après 3/4 d'heure de route qui nous font découvrir les paysages locaux, nous arrivons à Tubkaek Beach, plage quasi déserte bordée par la jungle (on comprend pourquoi la première émission Koh-Lanta a été tourné dans cette région), où se trouvent les hôtels les plus prestigieux, paysage d'île déserte, le calme absolu, juste les bruits de la jungle et de la mer, le rêve!
Accueil chaleureux par le manager lui-même (qui m'avait très bien renseigné par mail avant mon départ) et une équipe toujours souriante, nous découvrons la grande chambre climatisée (deluxe room la chambre la moins chère) avec balcon tourné vers la baie, une très grande salle de bains joliment décorée avec douche et grande baignoire, wifi gratuit qui vous permettra de rester en contact avec vos proches, un panier de fruits, des petites gourmandises qui nous attendront chaque après-midi, bouteilles d'eau comprises chaque jour, nécessaire pour le café et le thé, télé internationale, peignoirs, chaussons, paniers pour apporter vos affaires à la piscine, adaptateurs pour brancher les appareils européens, et même des parapluies pour parer aux averses tropicales!
Nous avions choisi avril, fin de haute saison un peu moins fréquentée, sensé être le mois le plus chaud, mais la chaleur était largement supportable (n'oubliez pas la crème solaire!), la météo prévue nous avait inquiété, mais nous n'avons eu de la pluie qu'un seul jour, sinon un temps parfait, avec simplement des orages les nuits.
L'hôtel est à flan de colline, dans un jardin tropical fleuri, avec palmiers, cocotiers, orchidées, frangipaniers qui parfument agréablement l'air. Des piscines sur plusieurs niveaux avec des jacuzzis et des fontaines en éléphants qui donnent tout son charme à l'hôtel, des transats avec parasols disséminés un peu partout qui ne donnent pas l'impression d'être au milieu d'une foule de touristes (surtout que l'hôtel était loin d'être complet à cette période). En journée les serveurs vous apportent autour de la piscine et sur la plage des verres d'eau glacée, des cornets de glace, brochettes de fruits et autres gourmandises gratuites. Les serviettes pour la piscine vous attendent directement au bar de la piscine. Et vous pouvez profiter du magnifique coucher de soleil sur la baie en sirotant vos cocktails pendant l'happy hour (17h30/18h30, un acheté un offert) en musique avec une chanteuse et un guitariste.
Sur la plage eau fraîche à disposition, transats et parasols, l'hôtel étant le dernier avant le parc national, vous ne serez dérangés par aucun passage, la plage est à vous, l'impression d'être seuls au monde! il y a des kayaks de mer à louer.
Les restaurants offrent des prix corrects, bien qu'un peu plus cher qu'en ville, mais le calme et la vue en plus, ça n'a pas de prix! Vous prendrez votre petit déjeuner au Lotus, très varié il y en a pour les goûts des voyageurs du monde entier (clientèle internationale, vous croiserez des gens de tous les continents), c'est aussi le restaurant Thaïlandais, avec ses carpes Koï qui nagent tout autour de la terrasse, vous pourrez y déguster les plats locaux. Il y a aussi sur la plage le Bellini, avec des spécialités italiennes, de très bonnes pizzas, et toujours un service souriant et disponible avec une vue inoubliable sur la baie.
L'hôtel est certes éloigné d'Ao Nang le centre touristique, mais ce n'est vraiment pas un mal!! vous avez de toute façon des navettes gratuites de l'hôtel qui vous y emmènent (pensez à vous y inscrire à l'avance à la réception, à pied vous ne pourrez aller nulle part) à 13h ou 16h, avec retour à 20h, qui vous permettent d'aller faire votre shopping souvenir (qui va vite être restreint car la douane française ne laissera pas passer les contrefaçons) et tester toutes les spécialités thaïlandaises dans les nombreux restaurants à prix vraiment dérisoires. Vous êtes contents de retrouver le calme de l'hôtel au retour ;)
Vous pouvez réservez à l'hôtel vos excursions, à des prix très corrects et pas vraiment plus élevés qu'à l'extérieur, l'organisation est au top, des vans climatisés vous récupèrent à l'hôtel et vous déposent sur la plage de nopparath où attendent tous les bateaux, les repas boissons et fruits frais sont compris. Nous avons fait l'excursion Koh phi phi: avec la célèbre plage du film (malheureusement moins impressionnante avec 50 bateaux garés devant), bamboo island une île déserte à l'eau turquoise, repas sur phi phi don, et snorkelling. Rainforest Discovery, il ne faut pas se limiter aux plages, la jungle aussi à des merveilles à offrir: baignade dans des cascades d'eau chaude, découvert de Emerald Pool une piscine naturelle au milieu de la jungle, inouï, repas et visite du lieu de culte bouddhiste de Krabi avec ses statues de bouddhas superbes, tiger cave et pour les courageux sa vue inoubliable du haut des 1237 marches!
Nous sommes allés aussi à Hong Island, qu'on voit depuis la plage de l'hôtel, vraiment une île superbe, la plus belle de notre voyage, avec un lagon vert au milieu où on peut plonger et une plage de carte postale, en long tail boat disponible directement sur la plage de l'hôtel pour une excursion privée. Et enfin nous sommes allés sur Railay Beach et phra nang, en prenant un long tail boat depuis la plage de Ao Nang, un point de vue inoubliable bien que la montée soit quelque peu dangereuse! Pour ceux qui n'ont pas peur de marcher, vous pouvez aussi faire un nature trail qui vous menera en haut d'une montagne avec vue à 360° sur la région qui vaut le coup, départ juste après l'hôtel, prévoir de bonnes chaussures, 3h, et des réserves d'eau!
En conclusion une semaine bien remplie, dans un cadre paradisiaque, pour un budget plus que correct, inoubliable, je vous conseille vraiment cet hôtel point central pour découvrir une région magnifique (ou simplement pour le farniente avec une vue magique, à vous de voir ;) )
Merci à toute l'équipe!
Jennifer

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 9 mai 2013

General Manager
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Hotel offrant une excellente prestation, les chambres sont parfaites, le personnel souriant, la plage est magnifique, seul bémol l'éloignement de ao nang (coût du taxi) et les prix du restaurant le belini (même si très bon). Nous conseillons cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

General Manager

Vous connaissez Amari Vogue Krabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Vogue Krabi

Adresse: 149 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nong Thale
N°2 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°2 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°3 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°3 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°4 des hôtels d'affaires à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Vogue Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Hotel.de, Cancelon, Agoda, Prestigia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Vogue Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Vogue Krabi Krabi Town
Amari Vogue Krabi Thaïlande
Amari Vogue Krabi Hotel Nong Thale
Amari Vogue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Vogue Krabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.