“Un merveilleux souvenir !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Économisez THB2 015 sur une sélection de menus
Classé n°1 sur 13 hôtels à Nong Thale
4.5 5 étoiles 1 273 Avis
“Un merveilleux souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à l'Amari Vogue pour notre voyage de noce et gardons un merveilleux souvenir de ce séjour ! Nous avons été accueillis par les sourires de Benjamin dès notre arrivée et avons pu discuter toute la semaine avec le Manager Michael. Les équipes de l'hôtel sont très présentes et toujours très avenantes, ce qui nous a beaucoup plu pour notre part. Pour le reste, voici le resumé des choses qui nous ont enchantées :
- le décor : les allées menant à la piscine sont ornées de décorations ravissantes, et mènent à une plage presque "privatives". Eau turquoise, transats et bar à proximité, nous avons aussi apprécié l'eau fraîche pour boire, ainsi que les distributions de glace à 13h et de fruits à 15h
- les piscines : joliment décorées, dans la perspectives menant à la plage, elles offrent pour la plupart des jaccuzis individuels
- la vue : en face de la plage se dressent les plus jolis îles de la baie (similaires à Ko Phi Phi mais moins connues) vers lesquels il est possible de faire des excursions par un service de pirogues présent sur la plage et indépendant de l'hôtel (paiement cash)
- restauration : 2 restaurants italien et thaï. Le must pour nous est le petit déjeuner (servi au restaurant thaï ) : c'est un buffet gargantuesque avec à peu près tout : nourriture thaï, produits occidentaux et possibilité de faire son propre jus de fruits
- l'hôtel propose des excursions (éléphants, Ko Phi Phi, ...)
- enfin l'eau en bouteille est a volonté dans l'hôtel, et une assiette de gâteaux est distribuée dans chaque chambre le soir

Certains bémols sont à noter :
- le personnel parle mal, voire pas anglais. Cela rend les choses parfois difficiles pour se faire comprendre, réserver ou annuler quelquechose
- la situation : l'hôtel est isolé à 1h au nord de Krabi au bout de la route. Nous le savions mais cela peut gêner ceux qui aiment se rendre en ville, d'autant que l'hôtel ne propose que 3 allers/retours par jour en navette
- le prix : du fait de l'isolement, on est contraints de déjeuner et dîner sur place et les restaurants ne sont pas bons marches. Le Spa est très cher.

Ces bémols ne nous ont pas empêchés de passer un superbe séjour dans un cadre idyllique avec une équipe de l'hôtel toujours enthousiaste !

• Séjour du décembre 2013
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel. Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

• Thaï en 1er
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet Hotel est situé en bord de plage (très belle, propre, eau turquoise et chaude en Novembre) ET se trouve être le dernier juste avant d'accéder à un parc naturel. Il est donc isolé (1h de Krabi en voiture), mais jouit en échange d'une tranquillité supérieure à ceux de Krabi. L'endroit compte d'ailleurs d'autres établissements à côté. Seuls quelques LongTail Boat à son pied (ils proposent des excursions dont la + fameuse Koh Hong) peuvent parfois venir troubler la quiétude du lieu, c'est un détail.
La plage côté "parc naturel" aurait en revanche besoin d'un bon coup de nettoyage, c'est dommage...
Le personnel est optimum: si contrairement à d'autres nous n'avons pu goûter au plaisir d'une conversation avec M. Voigt (le Big Boss), nous ne pouvons que remercier Benjamin (n*3) qui s'est bien occupé de nous, à l'instar de l'ensemble du personnel.
Les chambres sont impeccables, nettoyées à fond tous les jours comme il se doit, avec de petites attentions qui font plaisir (hhmmm, les petites pâtisseries!). Literie 2m sur 2m, waoouuhh!
Les deux restos sont bien, et les pizzas du Bellini n'ont rien à envier aux meilleures pizzerias italiennes! Excellents desserts aussi. Le Thaï est plus standard et on vous recommande d'aller manger en ville quelques fois pour changer. ATTENTION: 2 navettes/j pour Ao Nang, la ville de touristes du coin. Inscrivez-vous dès votre arrivée pour tout votre séjour, car les 10 places de la navette sont vite saturées!!!
Les différentes piscines de l'hôtel sont TB, notre fils de 5 ans s'est éclaté. Jacuzzi. Paquet de nourriture donné gratis pour les poissons rouges, sympa pour les enfants.
Bref, nous avons été très satisfait de notre séjour, et reviendrons avec un grand plaisir.

Séjour du novembre 2013
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel du 27 oct au 2 nov 2013. Nous avons été ravi.
D'une part par la gentillesse et la sympathie du Manager, Michael (French speaking), qui venait nous saluer tous les jours et d'autre part par la qualité de l'établissement, aussi bien au niveau culinaire que propreté de l'installation. Nous avons choisi la formule de réservation directe à l'hôtel qui incluait le transfert A/R de l'aéroport en van de luxe, et un massage pour 2.
En sus l'hôtel assure une navette gratuite 2 X par jour vers Ao Nan.
Bref, nous en gardons un bon souvenir malgré les marches (100) à monter tous les jours, mais c'est bon pour la forme. Attention néanmoins à la situation de cet hôtel qui est tout à fait isolé: 25 min de Ao Nan et 45 min de l'aéroport. Par contre si vous choisissez l'excursion James Bond, c'est pas la porte à côté, environ 1 H 40' de route opérée par un kamikaze du volant, mais cela vaut le coup (éléphant trekking, kayak, lunch, Bond island).
Un coup de chapeau aussi pour le chef-coq qui est parisien et qui a la gouaille (sympathique) facile. Mais sa cuisine, dans les 2 restaurants (Thai et Bellini), est bonne tout comme l'Happy Hour en admirant le coucher du soleil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné avec 2 enfants.
L'hotel est magnifique,la plage sublime, le spa est parfait, le personnel est très serviable.
Nous avons pu garder la chambre jusqu'à 15h le jour de notre départ.
A savoir que l'hôtel est assez isolé mais cela ne nous a pas posé de problème (navette gratuite)
A découvrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Malgré la pluie notre séjour à l'Amari a été très agréable...

L'hôtel jouit d'un emplacement privilegié à l'écart du tourisme et d'une plage privative. La décoration de l'hôtel et des chambres est raffiné, moderne mais respectant l'architecture Thaïlandaise. Nombreuses piscines avec lits jacuzzis. Les chambres sont spacieuses et très propres.Le personnel est au petits soins ainsi que le directeur qui vous accueille personnellement ( parle le français).
De nombreux services et attentions sont proposés lors de votre séjour : navette, spa, longtails boat, journal, verre d'eau, brochettes de fruits, gâteau, glaces, panier de plage, balance...
La restauration est très bonne et servie à toute heure, petit déjeuner varié ( continental, asiatique, japonais, chaque jour une préparation minute : crêpes, gaufre)

Seul petit bémol : 2 navettes par jour pour rejoindre Ao Nang et très souvent complètes mais ne pas hésiter à demander à la réception car certaines personnes ne décommandent pas....

Bref, un très bel hôtel pour se reposer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel : confort des chambres, service impeccable, vue splendide, plage sauvage loin de la foule( avec néanmoins une paillote avec deux masseuses super! ), une navette gratuite qui vous emmène en ville si vous le souhaitez et une restauration de grande qualité.
Le top :la piscine en escalier avec des éléphants jets d'eau et des lits jacuzzis !
Seul petit bémol, les tarifs de massage excessifs pratiqués par le Spa de l'hôtel .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce dernier hôtel pour notre périple asiatique cet année a été parfait.
Cadre superbe, très belle architecture, chambre spacieuse avec salle de bains immense. Wifi Internet.
Le personnel est très accueillant. Toujours un sourire. Plusieurs restaurants. Petit déjeuner complet et copieux.
Plage au pied de l’hôtel. Par contre très peu de places à marée haute. Superbe vue sur les colonnes de calcaire et coucher de soleil.
Plusieurs piscines et jacuzzi. Très agréable le soir.
Seul bémol : on est à 35 mns de KRABI City. Il y a une navette et des taxis. Les plages aux alentours sont très belles.
On peut louer les services d'un bateau au bord de la plage pour visiter des plages paradisiaques.
Attention : La saison de la mousson est bien là en juillet. Pas mal de pluie, de vent, d'orage.
Visiter la baie Ao Nang. La région est superbe. Voir les nombreux parcs de la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Directeur général

Vous connaissez Amari Vogue Krabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Vogue Krabi

Adresse: 149 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°1 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°1 des hôtels Spa à Nong Thale
N°1 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°2 des hôtels familiaux à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Vogue Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Sawasdee, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Vogue Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Vogue Krabi Krabi Town
Amari Vogue Krabi Thaïlande
Amari Vogue Krabi Hotel Nong Thale
Amari Vogue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Vogue Krabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.