Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Proche de la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Amari Vogue Krabi

Enregistrer Enregistré
Amari Vogue Krabi a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Amari Vogue Krabi
4.5 sur 5 Hôtel   |   149 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 13 hôtels à Nong Thale
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tout débute par un accueil chaleureux du manager général Michael vogt et ça ça met de bonne humeur immédiatement ! Les chambres sont confortables et spacieuses jolie vue piscine et mer je recommande de demander des chambres en étage élevé meilleure vue. Petit bémol les chambres manques un peu d'insonorisation quand on a quelqu un au dessus. L hôtel est superbe le Spa genial (breeze) mes 2restaurants sont excellents un italien et un local.

Franchement génial allez y les yeux fermés !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Monsieur,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel. Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

Cordialement,

Michael Vogt
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    840
    210
    70
    17
    3
Consultez les avis pour
208
719
20
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel entre décembre et janvier. Nous avons de suite été conquis par :
- la beauté du cadre : belle végétation, constructions esthétiques, chambres bien ornementées, piscines nombreuses et joliment décorées et enfin plage magnifique.
- la quiétude des lieux : hôtel à taille humaine (59 chambres), personnel discret, calme dans chacun des espaces et plage quasi privative. Pour autant, des événements réguliers sont organises.

- la gentillesse du personnel. En effet, le directeur général est très présent, à l'instar de ses relais manageriaux permettant d'assurer un bon niveau de services. A ce titre, je remercie particulièrement Sayan et son équipe pour leur disponibilité et leur professionnalisme.

Bref, peu de choses à redire sur cet hôtel même en cherchant un peu. Il convient juste de savoir que la contrepartie de cette tranquillité est constituée pour partie de l'isolement de l'hôtel par rapport au centre de vie qui se trouve à environ 20 minutes en voiture.
Mais cela n'enlève rien au charme et à la qualité de cet établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Michael Vogt
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à l'Amari Vogue pour notre voyage de noce et gardons un merveilleux souvenir de ce séjour ! Nous avons été accueillis par les sourires de Benjamin dès notre arrivée et avons pu discuter toute la semaine avec le Manager Michael. Les équipes de l'hôtel sont très présentes et toujours très avenantes, ce qui nous a beaucoup plu pour notre part. Pour le reste, voici le resumé des choses qui nous ont enchantées :
- le décor : les allées menant à la piscine sont ornées de décorations ravissantes, et mènent à une plage presque "privatives". Eau turquoise, transats et bar à proximité, nous avons aussi apprécié l'eau fraîche pour boire, ainsi que les distributions de glace à 13h et de fruits à 15h
- les piscines : joliment décorées, dans la perspectives menant à la plage, elles offrent pour la plupart des jaccuzis individuels
- la vue : en face de la plage se dressent les plus jolis îles de la baie (similaires à Ko Phi Phi mais moins connues) vers lesquels il est possible de faire des excursions par un service de pirogues présent sur la plage et indépendant de l'hôtel (paiement cash)
- restauration : 2 restaurants italien et thaï. Le must pour nous est le petit déjeuner (servi au restaurant thaï ) : c'est un buffet gargantuesque avec à peu près tout : nourriture thaï, produits occidentaux et possibilité de faire son propre jus de fruits
- l'hôtel propose des excursions (éléphants, Ko Phi Phi, ...)
- enfin l'eau en bouteille est a volonté dans l'hôtel, et une assiette de gâteaux est distribuée dans chaque chambre le soir

Certains bémols sont à noter :
- le personnel parle mal, voire pas anglais. Cela rend les choses parfois difficiles pour se faire comprendre, réserver ou annuler quelquechose
- la situation : l'hôtel est isolé à 1h au nord de Krabi au bout de la route. Nous le savions mais cela peut gêner ceux qui aiment se rendre en ville, d'autant que l'hôtel ne propose que 3 allers/retours par jour en navette
- le prix : du fait de l'isolement, on est contraints de déjeuner et dîner sur place et les restaurants ne sont pas bons marches. Le Spa est très cher.

Ces bémols ne nous ont pas empêchés de passer un superbe séjour dans un cadre idyllique avec une équipe de l'hôtel toujours enthousiaste !

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel. Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

Cordialement,

Michael Vogt
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orsay, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet Hotel est situé en bord de plage (très belle, propre, eau turquoise et chaude en Novembre) ET se trouve être le dernier juste avant d'accéder à un parc naturel. Il est donc isolé (1h de Krabi en voiture), mais jouit en échange d'une tranquillité supérieure à ceux de Krabi. L'endroit compte d'ailleurs d'autres établissements à côté. Seuls quelques LongTail Boat à son pied (ils proposent des excursions dont la + fameuse Koh Hong) peuvent parfois venir troubler la quiétude du lieu, c'est un détail.
La plage côté "parc naturel" aurait en revanche besoin d'un bon coup de nettoyage, c'est dommage...
Le personnel est optimum: si contrairement à d'autres nous n'avons pu goûter au plaisir d'une conversation avec M. Voigt (le Big Boss), nous ne pouvons que remercier Benjamin (n*3) qui s'est bien occupé de nous, à l'instar de l'ensemble du personnel.
Les chambres sont impeccables, nettoyées à fond tous les jours comme il se doit, avec de petites attentions qui font plaisir (hhmmm, les petites pâtisseries!). Literie 2m sur 2m, waoouuhh!
Les deux restos sont bien, et les pizzas du Bellini n'ont rien à envier aux meilleures pizzerias italiennes! Excellents desserts aussi. Le Thaï est plus standard et on vous recommande d'aller manger en ville quelques fois pour changer. ATTENTION: 2 navettes/j pour Ao Nang, la ville de touristes du coin. Inscrivez-vous dès votre arrivée pour tout votre séjour, car les 10 places de la navette sont vite saturées!!!
Les différentes piscines de l'hôtel sont TB, notre fils de 5 ans s'est éclaté. Jacuzzi. Paquet de nourriture donné gratis pour les poissons rouges, sympa pour les enfants.
Bref, nous avons été très satisfait de notre séjour, et reviendrons avec un grand plaisir.

Séjour du novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Michael Vogt
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bonjour,
Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel du 27 oct au 2 nov 2013. Nous avons été ravi.
D'une part par la gentillesse et la sympathie du Manager, Michael (French speaking), qui venait nous saluer tous les jours et d'autre part par la qualité de l'établissement, aussi bien au niveau culinaire que propreté de l'installation. Nous avons choisi la formule de réservation directe à l'hôtel qui incluait le transfert A/R de l'aéroport en van de luxe, et un massage pour 2.
En sus l'hôtel assure une navette gratuite 2 X par jour vers Ao Nan.
Bref, nous en gardons un bon souvenir malgré les marches (100) à monter tous les jours, mais c'est bon pour la forme. Attention néanmoins à la situation de cet hôtel qui est tout à fait isolé: 25 min de Ao Nan et 45 min de l'aéroport. Par contre si vous choisissez l'excursion James Bond, c'est pas la porte à côté, environ 1 H 40' de route opérée par un kamikaze du volant, mais cela vaut le coup (éléphant trekking, kayak, lunch, Bond island).
Un coup de chapeau aussi pour le chef-coq qui est parisien et qui a la gouaille (sympathique) facile. Mais sa cuisine, dans les 2 restaurants (Thai et Bellini), est bonne tout comme l'Happy Hour en admirant le coucher du soleil.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel. Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

Cordialement,

Michael Vogt
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné avec 2 enfants.
L'hotel est magnifique,la plage sublime, le spa est parfait, le personnel est très serviable.
Nous avons pu garder la chambre jusqu'à 15h le jour de notre départ.
A savoir que l'hôtel est assez isolé mais cela ne nous a pas posé de problème (navette gratuite)
A découvrir.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Michael Vogt
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cassis, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Malgré la pluie notre séjour à l'Amari a été très agréable...

L'hôtel jouit d'un emplacement privilegié à l'écart du tourisme et d'une plage privative. La décoration de l'hôtel et des chambres est raffiné, moderne mais respectant l'architecture Thaïlandaise. Nombreuses piscines avec lits jacuzzis. Les chambres sont spacieuses et très propres.Le personnel est au petits soins ainsi que le directeur qui vous accueille personnellement ( parle le français).
De nombreux services et attentions sont proposés lors de votre séjour : navette, spa, longtails boat, journal, verre d'eau, brochettes de fruits, gâteau, glaces, panier de plage, balance...
La restauration est très bonne et servie à toute heure, petit déjeuner varié ( continental, asiatique, japonais, chaque jour une préparation minute : crêpes, gaufre)

Seul petit bémol : 2 navettes par jour pour rejoindre Ao Nang et très souvent complètes mais ne pas hésiter à demander à la réception car certaines personnes ne décommandent pas....

Bref, un très bel hôtel pour se reposer.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Monsieur,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel. Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

Cordialement,

Michael Vogt
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Amari Vogue Krabi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Amari Vogue Krabi

Adresse : 149 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°1 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°1 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°1 des hôtels Spa à Nong Thale
N°3 des hôtels d'affaires à Nong Thale
N°3 des hôtels familiaux à Nong Thale
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 343 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Vogue Krabi 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Amari Hotels, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Vogue Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amari Vogue Krabi Krabi Town
Amari Vogue Krabi Thaïlande
Amari Vogue Krabi Hotel Nong Thale
Amari Vogue Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Vogue Krabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.