“Restaurant avec plats variés, pas seulement Italiens...” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Luxembourg
“Restaurant avec plats variés, pas seulement Italiens...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous aimons la diversité des plats qui sont d'ailleurs tous très bon. Cuisine française et italienne... Nous aimons bien leurs plats de poissons et leurs terrasses. Une terrasse ouverte à l'avant du restaurant pour les fumeurs et une terrasse fermée pour les non-fumeurs derrière. Le service est professionnel et aimable, et ils aiment blaguer aussi ce qui me réjuit beaucoup comme j'aime l'humour. C'est plus agréable de rire de temps à autre ;) Bref, une place que nous fréquentons plusieurs fois par mois, surtout en été à cause de la terrasse. Le rapport qualité/prix est raisonnable et ils ont une bonne sélection de vins. Le restaurant dispose aussi d'un parking devant et à l'arrière.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rome, Italie
“Lunch de travail pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Se pas un resto mais une cantine pour le repas de midi. Absolument rien d'exeptionel, ingredients de la Provençale et meme pas qualite top, menu cuisine italienne pour clientele locale qui n'est jamais mis pied en Italie ou dans un resto digne de ce nom. Maximum c'est acceptable pour un lunch de travail mais pas plus.

Luxembourg, Luxembourg
“Restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bonne qualité des repas avec un service rapide. Cadre agréable, malgré la taille importante de la salle. Je ne peux que recommander le carpaccio.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Comentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Restaurant correcte et convivial aux les produits de saison sont toujours aux rendez-vous, avec parking !

Les voyageurs ayant consulté La Riviera ont aussi consulté

Bereldange, District de Luxembourg
Walferdange, District de Luxembourg

Luxembourg, District de Luxembourg
Bereldange, District de Luxembourg

Vous connaissez La Riviera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.