“Agréable” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
baisse des prix en juin
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Avec nos 2 filles âgées de 5 et 8 ans nous avons passé une agréable semaine dans ce coin. On a particulièrement apprécié l accueil, le lieu et les visites proposées . Les filles ont adoré nourrir les animaux de la ferme tous les soirs!!!! On y reviendra

Séjour du septembre 2013
frédéric W, Manager de Le Hameau des Genêts, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci pour votre message. Nous espérons vous revoir cette année. Carine

En couple
Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un cadre agréable et calme, un environnement reposant avec la mini ferme qui apporte un petit plus. Il y a de belles balades à faire à pied ou en vélo autour du village vacances ainsi que de nombreuses activités organisées et mises à notre disposition. Un accueil avec le sourire. Je recommande le hameau des Genets.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous cherchions un endroit avec la possibilité de ce reposer et en même temps de pouvoir visiter la région. Vous êtes dans la même optique que nous, le hameau des genets est fait pour vous.

- Sur place : salle pour les enfants avec des jeux en libre service (jeux de sociétés, ballon, raquettes, boules, etc..) et une télé, connexion internet gratuite, deux piscines, un terrain de tennis, de foot, de badminton, une table de ping pong, un babyfoot, des animations et de visites tous les jours pour les petits comme les grands (barbecue commun, aquagym, visite de château, de ferme, kermesse, lecture pour les petits, etc...)

- A l'extérieur : à 10 minutes en voiture de la ville de St Affrique ou vous pouvez trouver une visite de la ville mais aussi un marché et de nombreuses grosses enseignes.

- Pour les visites : à 3 minutes à pied, la ville de Montlaur, la pèche ou la baignade dans le Dourdou. Un peu plus loin, les caves de Roquefort , le château de brousse, la ville d'Albi, les randonnées de Montpellier le vieux, etc....

Les chalets sont assez spacieux pour les vacances, équipés de télévision, micro-onde et la climatisation et ont une terrasse.

L'accueil est chaleureux, tout est fait pour vous satisfaire, rien n'est laissé au hasard.

Je recommande les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013
BOURG EN BRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Excellent séjour avec un accueil chaleureux, discret et très attentionné. Mobile Home a la propreté irréprochable. Piscine, ferme des animaux et excursions ont fait le Bohneur de la famille. Merci pour ce séjour idyllique!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Hameau des Genêts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hameau des Genêts

Adresse: route de briols, 12400 Montlaur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Montlaur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Montlaur
Chalet climatisé en Sud Aveyron sur un parc ombragé de 3 hectares en bord de rivière. Piscine chauffée et couverte, tennis, prêt de vélos, pétanque, volley... mini ferme avec: poneys, ane, moutons, chèvres, lapins...pêche en rivière Au pays du viaduc de Millau et du roquefort, venez découvrir cette belle région. Nous avons une salle pour accueillir des groupes jusqu'à 50 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau des Genêts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hameau des Genêts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.