“la tradition tout y était” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Cafe - Punta Cana

Hard Rock Cafe - Punta Cana
Palma Real Shopping Village | Avenida Barcelo 57, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
+1 809-552-0594
Site Web
Classé n° 4 sur 34 restaurants à Bavaro
Catégorie de prix : USD 9 - USD 23
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
“la tradition tout y était”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

le service était excellent, la nourriture aussi bonne que dans n importe quel hard rock.
Dans un centre commercial, avec beaucoup de magasins de marques, chaussures, fringues,bijoux......
J attends de retourner à punta cana pour y refaire un tour , ils parlent francais, anglais, espagnol, les serveurs et serveuses super sympa :-)

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
DarioPolancoDilone, Gerente de Hard Rock Cafe - Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour l'examen merveilleux, je suis heureux que vous aviez un bon moment dans Hard Rock Cafe à Punta Cana. S'il vous plaît venez bientôt à nouveau.

Recommandé par 81 %
  • Turc en premier
bruxelles
“hard rock 'la tradition est respectée'”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Dans une nouvelle galerie commercante, le Hard Rock est ouvert depuis peu. carte habituelle, shop (evidemment) bonne musique et service top comme attendu. quand nous voyageons, et qu'il y a un HRC, nous essayons d'y passer.c'est un peu comme une tradition. rarement décus ! a essayer donc. Nous attendons avec impatience l'ouverture du HRC a Bruxelles. Il parait aussi que les Hotels HRC sont super top. a trester donc.

Visité en décembre 2011

Rouen, France
“Super accueil et très bonne nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Très bon accueil et nourriture aussi bonne que dans n'importe quel Hard Rock. Les objets des stars sont nombreux et il y en a de mythiques. Le restaurant est dans un centre commercial où il y a plein de boutiques (Fringues et bijouteries essentiellement). Les fajitas de boeuf sont succulents, et parfaitement cuits. Le Directeur Alix parle français et est très sympa.

Visité en avril 2011

Parigoria, Grèce
“Perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Le service était excellent, le personnel super sympa, toujours souriant, c'est mieux que les États-Unis, j'ai visité.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe - Punta Cana ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Hard Rock Cafe - Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Cafe - Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.