“bon mais” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Cafe - Punta Cana

Hard Rock Cafe - Punta Cana
Palma Real Shopping Village | Avenida Barcelo 57, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
+1 809-552-0594
Site Web
Classé n° 6 sur 48 Restaurants à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 23
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
vaires sur marnes
“bon mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

le repas est très bon mais ca reste de la cuisine américaine donc pas très rafiner les desserts ont est vite ecouerer

Visité en décembre 2012
DarioPolancoDilone, Gerente de Hard Rock Cafe - Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour l'examen merveilleux, je suis heureux que vous aviez un bon moment dans Hard Rock Cafe à Punta Cana. S'il vous plaît venez bientôt à nouveau.

Sorel, Canada
“Centre Commercial Palma real”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Génial! Les boutiques sont luxueuses, le centre commercial superbe, à environ 30 minutes de l'hôtel Punta Cana. On a très bien mangé au Hard Rock Café, où on a enfin pu boire un vrai Bloody Mary, avec du clamato, car sur le site de l'hôtel, on nous le sert avec jus de tomate.

Visité en novembre 2012

visé
“une légende”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Essayez les Nachos et le Hickory burger!!!!
le cadre est génial, le shop égal a lui même, et il y a même de la Stella artois, un must pour un Belge ........

Visité en octobre 2012

Flémalle-Grande, Liege, Belgium
“la tradition tout y était”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

le service était excellent, la nourriture aussi bonne que dans n importe quel hard rock.
Dans un centre commercial, avec beaucoup de magasins de marques, chaussures, fringues,bijoux......
J attends de retourner à punta cana pour y refaire un tour , ils parlent francais, anglais, espagnol, les serveurs et serveuses super sympa :-)

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

bruxelles
“hard rock 'la tradition est respectée'”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Dans une nouvelle galerie commercante, le Hard Rock est ouvert depuis peu. carte habituelle, shop (evidemment) bonne musique et service top comme attendu. quand nous voyageons, et qu'il y a un HRC, nous essayons d'y passer.c'est un peu comme une tradition. rarement décus ! a essayer donc. Nous attendons avec impatience l'ouverture du HRC a Bruxelles. Il parait aussi que les Hotels HRC sont super top. a trester donc.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe - Punta Cana ont aussi consulté

Vous connaissez Hard Rock Cafe - Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Cafe - Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.