“A L'AMERICAINE” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Turistico del Este, km 28 #74, Bavaro, Punta Cana 74, République dominicaine   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 17 hôtels à Bavaro
Clermont-FD FRANCE
“A L'AMERICAINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très vaste hôtel avec d'inombrables restaurants. Très animé le soir avec resto (buffet) ds le bâtiment principal de très grande qualité. Superbe plage. Autre prestation de qualité : le golf à proximité avec accès buggy et consigne pour vos sac à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants (4 et 7 ans) du 19 au 26 avril. Nous avions beaucoup d'attentes car nous avions adoré le Moon palace à Cancun qui appartient au même groupe et nous revenons enchantés :)

Pourquoi une note de 2 sur 5 ? Simplement parce qu'à notre dernière journée, nous avons appris que les promesses d'upgrade gratuites fait par Victor Carrillo (un des concierges) étaient fausses. Il nous a purement menti et nous n'avons pas apprécié. Même après des discussions avec sa supérieur Selene, rien à faire. Ils savent que vous ne parlez pas espagnol et que vous avez les mains liez une fois que vous avez profitez de leurs promesses. Méfiez vous ! Ça laisse un goût amer sur l'hôtel juste avant le retour...

Pour le reste, tout est merveilleux. Bonne bouffe, belle chambre, belle plage (avec le "brise vagues" nouvellement installé, cette section est idéale avec des enfants).

Si vous recherchez un hôtel typiquement "sud", avec des murs rose pâle et des cadres de fleurs sur les murs avec couvre-lit turquoise, vous n'êtes pas au bon endroit ! Si le mélange Las Végas et palmiers vous attire, allez-y ! Le site est très gros (avec un T majuscule !) mais on a adoré. On découvrait de nouvelles piscines et des nouveaux spots à tous les jours.

Les piscines pour enfants sont A1, mais l'ainmation du kids club laisse à désirer. Rien à voir avec ce que nous offre les hôtels Iberostar.

Pour le reste, n'hésitez pas à profiter du service au chambre pour vous faire livrer le petit déjeuner, c'est rapide, bon et sympathique. N'oubliez pas vos débarbouilletes car c'est une denrée rare dans le sud.

Environ à 40 minutes en autobus de l'aéroport. Wifi et interrurbains gratuits au Canada dans les chambres.

Bon voyage et méfiez-vous de Victor le concierge, vos vacances ne s'en porteront que mieux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai a deux reprises été en compagnie de mon conjoint a cette hotel, nous y avons passé 2 semaines en decembre dernier, tout est parfait, la propreté des lieux, le service et la chaleur humaine des gens qui y travaillent, je recommande cette hotel pour un voyage parfait!
les serveurs sont d'une generosité et plus particulièrement ceux du Toro steak house, Un gros merci pour Fernando Ozoria, Fernando Perez, Joekelvin Hernandez Helen, Santa Maria, Jesus et tout les reste de ce resto, chapeaux!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre standard mais pas a coté des escaliers!!!! un peu bruyant le soir tard.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très grand site, plusieurs piscines et restaurants et un personnel extrêmement sympathique. Transport disponible sur le site pour vous conduire où vous voulez car le site est très vaste. La nourriture est variée et excellente. Et malgré le nombre de chambres et la grandeur de ce site, tout est calme et on ne «s'enfarge» pas dans le monde.
Deux bémols : tout ce qui est en boutique est hors de prix il est souvent impossible de se baigner à cause des vagues... et c'est très cher!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes presentement en vacances dans cet endroit extraordinaire et nous ne pouvons que donner un 10/10 autant les chambres que les restaurants et que dire de la plage avec ces belles vagues!

Mes coups de coeur: le resto Ipanema (bresilien) et le Zen (japonnais). Au Ipanema, demandez pour Antonio, il est vraiment spécial :)
Le souper romantique vaut les 350 points et le spa, vous serez traitez comme des rois!
N'ecoutez pas tous les mauvais commentaires et venez decouvrir cette merveille par vous memes! Ca vaut le deplacement:)

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Ma conjointe est agente de voyage IATA
et je crois que mon opinion, son opinion
est objectif et reflete exactement la realite.
Cet hotel ne vaut pas le prix demande.
Imposible ici de se baigner dans la mer
car les vagues et le courant rendent cet
activite imposible, ce n'est pas une question de meteo. Le service est mediocre. Leur valeur ajoute de $1500.00 en credit a utiliser sur le resort
est une arnaque. En resume nous ne recommandons pas ce resort.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

wow, qu elle hôtel a notre arriver pas d attente au comptoir d accueil, le bonjour en espagnol anglais, et français, en passant beaucoup de gens parle en français sur le site il s agit de demandé et souvent c est en français. les bagages sont livrer dans notre chambre. le site est très très grand je dirais 2 klilometre par 2 kilomètre, il y a plusieurs navettes pour vous déplacez.
la sécurité est très présente le jour le soir et la nuit. le service de réveil est fait par une personne qui vous souhaite bon matin et a l heure. les femmes de ménages repasse durant la journée pour demander si vous avez besoin de choses additionnelles, wow encore....les chambres sont doté de bain tourbillon d une douche extrêmement grande, il y a bar dans la chambre ainsi qu un frigo bien remplit de bière, liqueurs, et eau en bouteille. la qualité du ménage est exceptionnel. il y a des spectacles a tous les soirs. il y a 5 restaurants a la cartes et pas obliger de réserver la qualité des aliments est bien, la nourriture est souvent tiède mais bon sa va, la variété excellente.il y a 3 resto près de la plage des petits resto pour manger du fast food ect. je répète le service le sourire est une très grande qualité a cette hôtel.il y a beaucoup de boutique sur le site. la plage est très très belle et croyez moi je suis un expert.
j oublie peut être quelque chose, mais je garde un très bon souvenir.
je reccomande cette hôtel, j ai oublier un place pour les enfants glissades d eau, garderie, piscine enfant ect.
a 30 minutes de l aeroport.... un autre de mes criteres.
luc

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 268 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 7 920 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 453 avis
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 8 584 avis

Vous connaissez Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Adresse: Blvd. Turistico del Este, km 28 #74, Bavaro, Punta Cana 74, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°3 des hôtels Spa à Bavaro
N°4 des hôtels de luxe à Bavaro
N°4 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°6 des hôtels familiaux à Bavaro
N°7 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Prestigia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Punta Cana
Hotel Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Punta Cana
Hard Rock Punta Cana
Hard Rock Hotel And Casino Punta Cana
Moon Palace Hotel
Moon Palace Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.