“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Turístico del Este Km.28 No.74, Bavaro, Punta Cana 74, République dominicaine   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une semaine de rêve dans un endroit paradisiaque. Un point remarquable : la gentillesse des employés du Hard rock hôtel. Une mention particulière pour le Cafetto où le petit déjeuner matinal donnait lieu à un échange sympathique. Un grand merci à Luca de la Mota, Francisco G;Perez, Maria Flor, Franklin, Hector et tous les autres de la part des seuls français présents.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Gentilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

en voyage a punta cana au sivory hotel nous nous sommes fait attraper par un tres bon commercial a notre arrivee a l aeroport pour nous proposer une journee decouverte du hard rock hotel effectivement tout etait gratuit ce jour la pour nous mais apres 2 heures passees avec l equipe commerciale de haute pointure qui essayait de nous vendre des vacances pour le reste de nos jours nous avons passe l apres midi decouverte.....il faut aimez le clinquant americain dans toute sa splendeur!!!du DALLAS, LAS VEGAS pas de calme plein de monde plein de bruit partout les repas inmangeables.....sauf qui peut vite retournes dans notre sivory hotel tout au nord.

Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

tres belle hotel tres securitaire tres grand hotel tres confortable jai passer une superbe de belle semaine du 19 au 26 septembre , ideal pour les enfant de tous les ages ideale pour les personne qui aime etres relaxer , tranquille , tres tres tres grand hotel, tres bellle plage avec de grosse vague , tres propre endroit , je vous le recommande fortement , la bouffe est bonne , beaucoup de choixx de resto sans reservation ,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hard Rock Hotels & Casinos

Lévis, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Animation excellente. Service courtois et rapide. Personnel accueillant et souriant. Beaucoup de possibilité pour le night Life. Sinon possibilité d'être tranquille. Vraiment un endroit super à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Il y a beaucoup de positif à dire de ce resort et peu de négatif alors je vais commencer par le positif!

- Les chambres sont extraordinaires! Le Wifi est disponible dans tout les chambres ainsi que les appels au Canada et aux États-Unis sont gratuits. Les lits sont très confortables et les balcons sont très grands. J'étais dans une suite Caribbean Sand. Le spa dans la chambre est assez grand pour qu'il y ait 2 adultes sans qu'ils se touchent. La salle de bain est ... énorme! Elle contient 2 lavabos, une salle de toilette avec une autre porte et une douche fermée avec 2 pommeaux de douche.

- Les restaurants sont tous très bons! C'est une chaîne américaine alors! Le Steak House est le meilleur d'entre tous! Le filet mignon est excellent! Le Caffeto est celui que nous avons aimé le moins, mais il reste tout de même très bon!

- Les piscines, il y en a partout!!! Chacune avec leur particularité. Certaines plus relaxe, d'autre qui bouge plus, une adulte seulement, d'autre avec des enfants. Chacun y trouve son compte.

- La mer est exceptionnelle. Situé près de Macao, la plage est très belle et l'eau d'une couleur magnifique. L'hotel y a installé un brise vague alors la baignade est agréable. Si vous voulez comme nous vous amuser un peu plus dans les fortes vagues, marchez 1-2 minutes à droite du brise vague et vous en aurez pour votre argent! Les vagues sont immenses!

- Les bars de l'hotel sont bien! Les serveurs vous servent une autre bière avant même que vous ayez fini la votre! Sun Bar il y a souvent des Karaokés organisés et l'ambiance est festive quoi que le bar est un peu petit. Moon Bar c'est un bar où certains soirs il y a Dj et piste de danse et d'autres soirs c'est un ban qui joue. Plus d'espace pour bouger que le Sun Bar.

- Le casino est bien! Permet de vous divertir et ça à peu de frais. Les drinks ne sont inclus que si vous jouez mais même si vous jouez à des slots machines à 1¢ alors ce n'est pas si pire.

- L'ambiance en générale dans le resort est très bien! Que vous soyez en famille, en couple ou encore entre ami célibataire comme nous. Ce n'est pas l'ambiance de Cancun pour les party mais ça reste bien!

- Le personnel est très agréable! Ils font tout pour vous plaire! Ils parlent presque tous l'anglais. L'espagnol est toujours utile par contre. Et certains parlent même le français.

- Le mini-putt est vraiment beau et bien fait. À essayer! (Il coute peu cher)

- Les resorts credits sont une bonne opportunités d'essayer pleins de choses. Vous n'êtes pas obligé de les utiliser et si vous le faite, vous serez taxer à 16%. Les prix sont effectivement gonflés mais ça en vaut quand même la peine.

- Le site est très grand mais c'est parce qu'il y a beaucoup à faire! On ne peut avoir un site minuscule avec peu de marche avec beaucoup d'attraits! Il y a du transport sur le site mais nous ne l'avons jamais utilisé car en 5-10minutes de marche, vous êtes rendu!

J'aimerais de ce point remercier Jeisel Joseph Guerrero et Juan Encarnacion, deux barman qui ont pris le temps de discuter avec nous de leur travail et leurs conditions. Ils nous ont tous les 2 racontés que le Hard Rock Hotel était un des hotel à Punta Cana qui offraient les meilleurs conditions de travail. Ils hébergent et nourissent leur travailleur et ont un salaire décent.

Maintenant le négatif.

- Le Bar Oro Nightclub. Quand même assez grand et beau et bonne ambiance, On a décidé d'utiliser le resort credit pour le Oro Experience (300 Resort Credit pour la bouteille de champagne). On vous la sert sur un comptoir et vous devez la boire là. Pas question d'avoir une place assise. Ils y a beaucoup de place assises mais elles sont seulement là pour ceux qui achètent des bouteilles en argent (et ce n'est pas donné...). Vous pouvez à l'entrée soit payer 15$US pour une entrée sans drink inclus ou encore payer 50$US pour les boisons + l'entrée. Les boissons sont extrêmement cher... 9$ pour une Corona et 8$ pour une Presidente... Ouch! Le seul avantage de ce club est qu'il est situé sur le site. Sinon, aucun avantage pour ceux qui sont au Hard Rock Hotel. J'aurais aimé voir un rabais ou encore l'entrée gratuite pour ceux qui reste au Hard Rock...rien de ça. Résultat, nous y avons donc été une seule fois et sinon nous sommes sorti dans le centre ville de Punta Cana au Imagine.

- Le mini bar dans la chambre n'a pas été rempli à chaque jour, par contre c'est assez mineur comme point négatif car vous n'avez qu'à appeler et hop, c'est réglé!

- Moon Rocker. Ouff.. Le prix est attirant (270 Resort Credit par véhicule). L'expédition en général est bien.Les véhicules ne sont pas dans un très bon ordre... Le notre a arrêté de fonctionner à mi chemin et le guide nous a échangé le sien. Les paysages sont magnifiques et ils s'arrêtent pour vous faire boire dans une noix de coco. Ce qui est moins intéressant c'est qu'ils essayeront de vous vendre DVD et photos de l'expédition. Les guides que nous avons eu parlaient en français. On a donner un peu de tip à la fin de l'excursion. À la fin, un des guides est venu me voir pour me demander de l'argent en me disant 'Aide moi, j'ai besoin d'argent pour la nourriture, aide moi' J'ai trouvé ça très désagréable...

- Les magasins dans le lobby sont très cher. Il y a même un magasin billabong mais j'ai jamais vu des articles aussi cher alors nous avons rien acheté.

En gros, nous avons eu une belle expérience. Ce fut un voyage vraiment très bien et le négatif ne pèse pas lourd pour tous le positif que nous avons vécu! Je recommande à n'importe qui cette hôtel! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Sauveur, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

We had a lot of fun at the Hard Rock hotel ! The waiters at the Toro restaurant were our favorite. Juancarlos Vicente, Fernando Chocolate, Leonaldo Pequero were nice and gave the best service.
Les enfants ont vraiment apprécié les glissades d'eau. Le kids club est sécuritaire, mais ne prend pas les enfants en bas de 4 ans (ennuyeux pour les parents qui pourraient siroter un digestif après le souper sans se soucier de leur enfants).
Les navettes sont appréciées avec de jeunes enfants malgré le fait que nous avons souvent marché puisque les distances ne sont pas si grandes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passe avec un couple d'amis un magnifique séjour dans cet hotel pas beaucoup de Français mais peu importé. Tout était très bien . Bravo a Selandia,Stéphanie,Mabel George et Félix au TORO. Carmen et Yllca a la Piscine Central, Dominico et Johana au bar. A Masso et Wilington au Buffet Market et a l'accueil Fernando qui nous a bien aide dans nos démarches.

Par contre a signaler. Trop forte clim . Rentrés malades
Sinon tout était parfait nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Adresse: Boulevard Turístico del Este Km.28 No.74, Bavaro, Punta Cana 74, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°3 des hôtels avec casino à Bavaro
N°4 des hôtels de luxe à Bavaro
N°4 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°6 des hôtels familiaux à Bavaro
N°7 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Punta Cana
Hotel Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Punta Cana
Hard Rock Hotel And Casino Punta Cana
Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Hotel
Moon Palace Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.