“grandiose et énormeeeeeeee” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Bavaro

Iberostar Grand Hotel Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Bavaro
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 1 sur 17 hôtels à Bavaro
nord
“grandiose et énormeeeeeeee”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Bonjour
Habitué des vacances et des beaux hotels, j'ai séjourné au grand bavaro et oui je dis bien au grand bavaro parce qu'en lisant les avis de certains je pense qu'il se sont trompés d'hotel et eux ont séjourné au bavaro resort et non au GRAND BAVARO surtou quand je lis que certains n'ont pas eu leur chambre en arrivant ou alors qu'il fallait se lever à six heures pour avoir un trnsat.hotel parfait, vacances magiques,le luxe à l'état pure, majordome à votre service un jaccuzzi ds votre chambre du chapagne avolonté des plateaux de fruits quand on vient vous faire couler votre bain le BONHEUR cet hotel
formule tte inclus pareille jamais vu meme les cremes solaires vont sont fournies si vous le desirez, des lits transat sur la plage à la piscine lit à baldaquin, et la nourriture que vous dire un vrai festin tous les jours... ET svp goutez au donuts le matin et au milshake banane au bar de la piscine qui vous sera aimablement servi par clarkson
pour finir vive la chaine iberostar resrevez vos vacs avec cette chaine vous serez recu comme un prince
vive iberostarrrrrrr

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous sommes sur le chemin du retour après 5 jours à l'Iberostar Grand Bavaro.
Nous n'aurions pas pu passer de moment plus amusant et relaxant.
Tout, de la piscine, la plage, les chambres jusqu'au service impeccable ont largement dépassé nos attentes.
Les jardins sont incroyablement beaux et très bien entretenus.
Nous aurions pu passer une semaine entière juste à se détendre près de la piscine ou sur la plage.
Le hall, les coins salon et l'extérieur de l'hôtel sont également très confortables et luxueux.
La nourriture et les restaurants étaient aussi de grande qualité.
Nous avons essayé les quatre restaurants où on peut s'asseoir et nous avons mangé quatre excellents repas.
Les buffets pour le petit déjeuner et le déjeuner étaient également bons.
La meilleure partie de notre séjour était peut-être l'excellent service.
Dans un hôtel "tout-compris", comme celui-ci, on pourrait s'attendre à ce que le service ne soit un peu défaillant.
Ce n'était pas le cas ici, tout le monde était très sympa et faisaitt constamment des pieds et des mains pour rendre notre séjour aussi agréable que possible.
Pendant que nous étions étendus sur la plage, des serveurs venaient littéralement toutes les 5 à 10 minutes nous demander si nous voulions un autre verre où des fruits frais ou autres encas.
La même chose sur le parcours de golf - au cours des 9 trous, nous avons vu la voiturette de rafraîchissements 4 fois pour de la bière et des en-cas (tout compris bien sûr).
Enfin, le personnel était également très enthousiaste (mais jamais envahissant) à faire participer les clients aux jeux et activités.
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour merveilleux et nous recommandons vivement le Grand Bavaro.
Nous avons déjà prévu de revenir l'année prochaine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Très agréable!
Les gens sont très respectueux. Un endroit calme ou il fait bon de relaxer!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 11 avril au 18 avril 2011. À vous de juger .
Nous sommes arrivés sur l'heure du midi .Notre chambre ne sera prête que vers 15 heures .
Nous avons visité les lieux et sommes allés immédiatement voir le concierge pour les réservations des restaurants à la carte. Surprise! Il n'y avait déjà presque plus de disponibilité. On nous propose un repas au restaurant français la veille de notre départ le 17 avril! Et 2 repas au restaurant japonais en milieu de semaine.
Nous ne pourrons aller aux 2 autres restaurants soit l' Italien et le Surf and Turf car c'est complet!
Nous sommes étonnés car nous arrivons.On nous répond par un grand sourire!Nous retournons à la réception pour indiquer notre mécontentement et on nous dirige vers la "manager".Nous lui mentionnons cpmprendre difficilement cette situation puisque nous venons d'arriver,nous n'avions pas encore de chambre.
On nous propose alors de nouveau le restaurant français pour le soir même ,l'Italien et le Surf and Turf pour 2 autres journées.Nous avons constaté que le restaurant français était fermé le samedi...
Les buffets du matin, du midi sont très bons, celui du soir est somptueux(crevettes,langoustes,crabes,calmars ,espadon,mérou etc,
Le restaurant Japonais est bon et les autres très bon ou excellent
Seul bémol,il a été impossible de boire du vin rosé le samedi et le dimanche précédant notre départ;
nous avons pu observer une diminution importante de l'achalandage durant cette période. Est-ce la raison?
Voilà pour les repas
Nous prenons possession de notre chambre qui est très bien meublée. Elle donne sur l'arrière de l'hôtel avec une vue en partie sur un toit et sur de la végétation protégée par une clôture. Nous aurions conservé cette chambre malgré tout ,mais nous avions insisté auprès de notre agent de voyage pour avoir un lit king. Nous voilà repartis à la réception pour formuler cette demande.Il n'y
en aurait pas de disponible avant le lendemain . Nous ne défaisons pas les valises...
L'accès à internet à la chambre a été laborieux.On nous a mentionné que ce problème relevait de la compagnie qui donnait le service.Or,l'accès à internet était lié à la carte magnétique ouvrant la porte de la chambre.
Comme nous avons occupé 2 chambres le système semble nous avoir oublié faisant en sorte que nous ne pouvions plus avoir accès à notre chambre la journée précédant notre départ . Donc,retour à la réception,explications,identification et enfin ouverture de la porte de notre chambre. Même exercice pour internet...

Ce sont des "irritants"dont on se passerait en voyage surtout compte tenu du prix déboursé.

Il fallait se lever à 6hres du matin pour réserver un "palapas" à la plage qui était très achalandée car l'hôtel est situé
près de plusieurs complexes hôteliers.Donc les grandes marches sur la plage n'étaient pas de tout repos...
Nous avions faits plusieurs voyages en République Dominicaine dans des 5 étoiles et n'étions pas habitués à un tel flot de marcheurs...

L'hôtel, en terme d'architecture est très impressionnant et l'un des plus beau jamais vu.Il en est de même pour les chambres qui offrent un désign et ameublement exceptionnels.
Le service est à la hauteur! Les serviettes de plage ne sont pas comptées,vous avez même à votre disposition des lotions solaire.
L'animation laisse un peu à désirer,car un hôtel de cette envergure devrait offrir au bar de la musique de soirée de plus haut niveau que celle entendue... .vraiment cet aspect est déficient!

Les Dominicains sont très aimables et très accueillants ;ils font tout en leur pouvoir pour que votre séjour soit
réussi!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hossegor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Cet hôtel ne manque de rien, est très bien tenu et le personnel présent mais discret et efficace. Le parc est très agréable. Pour moi française qui voyageait en solo, le bémol est que bien qu'étant socialbe, il est difficile de rencontrer des personnes pour passer un moment car l'hotel lorsque j'y suis allée était surtout peuplé d'Américains dont les habitudes sont vraiment différentes des nôtres (manger , boire, faire du bruit). Les excursions permettent néanmoins de communiquer mais visiblement certaines ont baissées en terme d'intérêt , par ex la journée safari : on s'arrête devant la cathédrale à Igaye (une horreur française architecturale à l'extérieur) mais on ne la visite plus (une beauté à l'intérieur) comme il y a 2 ans. Il faut aussi savoir que le Dominicain aime la fête, boire dès 8h le matin donc ds les excursions on est sollicité sans cesse poru boire du rhum, danser ds les camions bus ou bateau. peut être plus adapté au public germano-américain (j'aime rire et boire mais bon...), donc les guides hurlent ds les micros pour créer une ambiance qui ne fonctionne pas tjrs avec les français. Deuxième léger bémol, constaté malheureusement ds d'autres clubs, les touristes posent leurs serviettes sur les transats dès 6h du mat pour avoir une place et si vous arrivez à 10h vous n'avez plus de transat et/ou de parasol. En comparaison avec un Club Med, chez iberostar, les "GO" ne vont pas repérer les personnes seuls pour les intégrer. Sinon, vraiment très belle structure et service.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Un hôtel fantastique pour les couples.
Spectacles vraiment très bon le soir.
Nourriture exceptionelle.
Rien à redire, le rêve...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Mon mari et moi venons de passer 6 jours au Grand.
Nous n'avons rien à redire.
Ce sont les vacances les plus relaxantes que nous ayons jamais eues.
Si vous voulez faire la fête et si vous aimez la foule n'hésitez pas à aller dans l'un des hôtels du même groupe que l'Iberostar.
Nous avons été dans de nombreux hôtels tout compris et cet hôtel a répondu à nos attentes et plus encore.
La plage était magnifique, belles piscines, beaucoup de chaises longues et de cabanes.
Pour ceux d'entre vous qui aiment marcher sur la plage, vous pouvez marcher pendant des heures.
A notre avis, le Grand avait la plus belle vue sur l'océan et le plus grand front de mer.
La plupart des autres propriétés étaient plus loin de la plage sans vue sur l'océan.
Le personnel est très sympathique et ne voulaient rien de plus pour leurs clients que d'apprécier chaque minute de leur séjour.
Bonjour à Ortiz et "un toast" à Rosey et ah oui ... pour les fans de Boston, Big Papi va encore nous aider à gagner les jeux mondiaux.
Merci pour cet excellent moment, Iberostar. Amis~ j'espère vous revoir bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Bavaro

Adresse: Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bavaro
N°1 des hôtels familiaux à Bavaro
N°1 des hôtels romantiques à Bavaro
N°1 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°1 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Bavaro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.