“SANS HESITATION” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Iberostar Grand Bavaro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Bavaro Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 1 sur 16 hôtels à Bavaro
BASCO-SAVOYARD
“SANS HESITATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Du 20/02 Au 05/03. Cet hôtel est presque parfait. Je suis super difficile avec la nourriture surtout dans les hôtels de standing qui souvent se foutent de nous. Dans cet hôtel les buffets sont bons et les resto très très correct ( on a pas fait l'italien). Aussi le tout inclus est réel avec un petit vin rouge espagnol correct (un rioja). Pour le reste partez les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Bonjour cher client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir pris du temps pour écrire sur votre expérience à l’Iberostar Grand Hotel Bavaro. Merci aussi pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances méritées.
Au nom du Directeur de l’Hôtel, m Ricardo Dominguez, et de son équipe de travail, je voudrais vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vous aviez eu deux très belles semaines à notre établissement hôtelier. Pour nous il s’agit d’un renforcement de notre compromis vers les clients quand nous savons qu’ils ont vécu une bonne expérience culinaire parmi nous. En Iberostar nous sommes engagés pour offrir une gastronomie unique aux nos chers clients. J’ai déjà envoyé des félicitations à l’équipe de cuisine.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance,

• Hongrois en 1er
lachenaie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons séjourner du 20-27 Février 2012 pour la première fois au Iberostar Grand Bavaro Punta Cana et je n'ai qu'un mot WOW !!!!
Nous voyagons depuis plus de 10 ans déja ma conjointe et moi et depuis environ 4-5 ans nous avons élever la barre !!! en ce qui concerne nos choix de resort ! Nous regardons via les sites des agences de voyages sur l'internet et ensuite nous mettons cella dans les mains de Trip Advisor pour en connaitre les classements et je peux vous confirmer que ca marche drolement.
Nous avons été il y'a 4 ans au Majestic Colonial Punta Cana et a ce moment ce site s'était avérer jusque la le meilleur de mes 15 voyages précédents. Ensuite l'année suivante, Couple Sweapt Away, Négril, Jamaique, qui a ce moment et toujours jusqu'a présent NOTRE TOP 2. Ensuite, The Royal Cancun au Mexique, wow la barre encore TRÈS HAUTE, en Janvier 2012 un vieux reve d'allez a Antigua au Sandals Grande Antigua avec comme résultat, que c'était très bien mais trop cher comparativement au 2 derniers (Negril et Cancun). Ensuite en Février et ce après avoir éplucher le TRIP ADVISOR, ont décide d'allez au Iberostar Grand Bavaro Punta Cana. Les commentaires de TRIP ADVISOR, cet hotel était coté 2iem sur 97 Hotels a Punta Cana et je peut vous dire que c'est mon TOP # 1 de mes 20 voyages.
# 1 sur le service partout sur le site
# 1 pour la beauté et la stucture du site
# 1 a égalité avec The Royal Cancun pour la qualitée de la nouriturre
Très Très belle chambre
La beach Ok mais pas Négril (Jamaique)

Je recommande fortement a n'importe qui d'y allez si naturellement cella est dans vos prix.

Moi j'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Bonjour cher client Soolyman,
D’abord je vous remercie pour avoir choisi l’Iberostar Grand Hôtel Bávaro pour profiter de votre deuxième visite à Punta Cana et pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience avec nous. Au nom du Monsieur Ricardo Dominguez, Directeur Général de l’Hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction concernant votre séjour avec nous.
À Iberostar nous sommes fortement engagés pour donner le meilleur service aux clients à travers d’être situés aux meilleures plages du Monde, offrir une expérience culinaire unique, et travailler avec le meilleur équipe humain. Nous sommes très satisfaits d’avoir accompli nos buts pendant votre séjour, et au même temps nous sommes très reconnaissants de vos gentils mots. Ils nous motivent à continuer notre travail avec du bonheur.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Veuillez de nous contacter en avance, pour vous aider à profiter de votre prochain séjour.
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nos attentes ont été comblées sur tous les points.
Le site est magnifique.
L'hôtel est propre, calme et superbement meublé.
Le personnel est attentif et toujours prêt à vous aider.
La plage est grande et en retrait par rapport aux autres complexes. Nous avons donc plus d'espace.
La piscine est propre et belle.
Nous avons préféré l'eau de la mer car elle était plus chaude.
Nous y avons toujours trouvé de la place.
Le choix des mets est incroyable. Toujours frais et bien présentés.
Nos restaurants préférés furent le surf and turf et le japonais.
Pensez à demander un vin autre que celui qu'ils proposent en premier...
Nous n'avons pas été malade. D'ailleurs, fragile des intestins, nous avions pris des médicaments que nous avons laissé aux employés.
La perfection est proche.
Les personnes insatisfaites que nous avons rencontrées sont essentiellement des gens qui probablement n'ont pas le quart des prestations de cet hôtel chez eux.
L'argent ne donne pas tous les droits.
En venant dans les Caraïbes, nous connaissions certains petits points exaspérants pour certains occidentaux.
Nous devons respectés ces employés qui font de leur mieux et le font bien.
Ils arrivent à travailler dans la joie et la bonne humeur. C'est formidable !
Merci pour ce merveilleux séjour à toute l'équipe du Grand Bavaro.
Nous espèrons vous revoir bientôt.

• Séjour du octobre 2011
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Bonjour cher client.
Je voudrais vous remercier pour avoir écrit des commentaires sur votre séjour à Iberostar Grand Hotel Bavaro, et aussi pour avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances méritées. Au nom du Directeur de l’Hôtel, M Ricardo Dominguez, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous.
Nous somme très contents de lire que nous avions été à la hauteur de vos expectations liées à la qualité de nos services et des installations. Notre but comme chaîne est d’offrir une expérience mémorable à travers la qualité humaine de nos employés, la beauté et calme de nos installations, la qualité et variété des aliments et boissons. Nous sommes satisfaits d’apprendre que nous avons accompli notre but pendant votre séjour.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
Avec nos salutations sincères,
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

La perfection n'existe pas mais je leur attribuerait facilement un 9.9..Un quatrième séjour du 28 janvier au 4 février dans un Iberostar Grand (important de préciser), nous permet d'affirmer qu'il est difficile de trouver mieux. La qualité de leurs hôtels est indéniable et chacun d'eux a son cachet particulier. J'ai un petit faible pour celui de Punta Cana en raison de la plage qui est tout simplement magnifique. Le buffet du midi est inoubliable et celui du soir incomparable. Le personnel est très professionnel et particulièrement gentil. Le terrain de golf est bien géré et le défi est agréable. Il faut vraiment être malhonnête pour ne pas leur accorder cinq étoiles!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Bonjour Cher Host,
Au nom de M. Ricardo Dominguez, Directeur Général de l´hôtel Iberostar Grand Bávaro, je vous remercie pour votre fidélité vers les Iberostar Grand Hotel Collection comme lieux de vacances et pour avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Il s’agit vraiment d’un honneur de lire vos gentils mots.
À Iberostar Grand Hotel Collection nous sommes fortement engagés pour donner le meilleur service aux clients et offrir une ambiance de relax et calme. Notre but de service comprend une excellente qualité de gastronomie et boissons, tel que l’amabilité de nos collaborateurs. Je vais redresser vos gentils mots sur notre personnel, ils seront très contents de les lire.
Nous vous remercions encore pour vos chers commentaires et au même temps, nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Veuillez de nous contacter en avance, pour vous aider à profiter de votre cinquième séjour.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous revenons, mon mari et moi, d'une semaine de vacances à l'Iberostar Grand et nous avons passé de magnifiques vacances. La plage est très belle. Il y a suffisamment de transat mais pour être en première ligne face à la mer, mieux vaut se lever tôt ;-) Le coin piscine est aussi très bien. Il y a deux grands jacuzzis et un bar dans l'eau. Les serviettes de bain sont proposées à volonté, il y a même de la crème solaire! Les places y sont chères par contre... Les gens préfèrent la piscine à la plage bizarrement. Les buffets sont complets, autant celui de midi que celui du soir. On y trouve fromage, charcuterie, fruits de mer, viande et poissons à chaque repas. Une spécialité différente est proposée chaque soir au grand buffet. Le petit déjeuner est parfait, du choix pour tout les goûts. Les restaurants à la carte ont une décoration incroyable mais nous n'avons testé que le japonais qui était super bon! Sinon on y trouve un resto français, un italien et un surf & turf. La chambre est également magnifique. Très bon et grand lit, différents style d'oreiller sur demande et duvet en plume. Grand écran plat, mini bar bien rempli et ravissante salle de bain avec baignoire à remous. Grand et joli balcon. Nous avons testé le room service plusieurs fois (cocktails, champagne, club sandwich) et c'est étonnement très rapide. La majorité des serveurs sur la plage et dans les différents buffets sont très très sympathiques, toujours très souriants. Seul bémol, les buttlers tant vantés! Nous avons demandé au notre (César) de bien vouloir faire une réservation dans un restaurant pour nous et à la réception de la confirmation, ni la date, ni l'heure n'étaient correctes.Bref, il vaut mieux le faire soit même... En conclusion, l'Iberostar Grand est un hôtel très bien sous tout rapport. Beau, propre et calme, rien à redire. Je vous le conseille vivement. Mais personnellement, j'ai préféré le Royal Suites Turquesa ou nous avons séjourné il y a 2 ans.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chère Carole D,
Tout d’abord et au nom du Directeur de l’hôtel Iberostar Grand Hôtel Bavaro, M. Ricardo Dominguez, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre séjour parmi nous. Merci encore pour avoir choisi la chaîne Iberostar comme destination pour profiter de vos vacances en couple.
Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec la qualité et variété des repas offerts dans les buffets et les restaurants à la Carte. Nous apprécions fortement vos commentaires sur le rapport qualité-prix. Nous travaillons beaucoup pour offrir de bons produits et le meilleur service.
D’autre coté, nous sommes désolé pour le service rendu par César, votre majordome. Je vous assure que j’ai déjà renvoyé vos commentaires au département en charge. Des mesures seront prises pour éviter des incidences dans l’avenir.
Nous vous invitons chèrement a nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons magasiné énormément sur le net avant de partir en voyage et avec toute la recherche que nous avons faites, l'Iberostar Grand Bavaro a été notre grand gagnant. Souvent nous voyons des photos et des commentaires sur le net et rendu sur place il y a une déception. Ce ne fut vraiment pas le cas avec le Grand Bavaro. Le site est paradisiaque d'est le premier coup d'oeil. Le site est extrêmement propre, le personnel est super accueillant et la nourriture est correct. Les buffets sont très bien et les restaurants à la carte aussi à l'exception du restaurent Italien. Au moment où nous y sommes allé c'était pas mangeable et je suis vraiment pas quelqu'un de difficile mais c'est le seul point négatif. Pour les pâtes allez au buffets du soir, il y a un chef qui vous fait vos pâtes avec choix de sauce et garniture et c'est excellent. Le Restaurent Japonais est super mais très populaire alors réservé d'avance. Pour les gens qui s'entraîne, le gym a une superbe vue de 360 degré sur la mer. De toute beauté. Nous avons adoré nos vacances et il est certain que à notre prochain voyage à Punta Cana, ça va être notre premier choix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nicolet
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous revenons d'un séjour au Ibérostar grand nous avions fait le Ibéro grand de Riviéra Maya l'an dernier... celui de Punta Cana je lui donne un 15 sur 10!!! tout est excellent dans cet hôtel, plage magnifique à perte de vue très bien entretenue comme tout le site les gens sont très avenants et surtout très très souriants et accueillants. La nourriture du buffet est extraordinaire! homard, crevettes viandes tout est super nous sommes enchantés de notre séjour chambre très tranquille bien insonorisée. Merci aux star friends qui agrémentent notre séjour de façon très personnelle et à tout le personnel qui font de notre séjour une semaine inoubliable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Grand Bavaro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Bavaro Hotel

Adresse: Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bavaro
N°1 des hôtels de luxe à Bavaro
N°1 des hôtels familiaux à Bavaro
N°1 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Bavaro Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Bavaro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Bavaro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.