“hotel merveilleux !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Iberostar Grand Bavaro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Bavaro Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bavaro
Marseille, France
“hotel merveilleux !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

nous avons passe un sejour inoubliable dans un hotel grandiose et luxueux , un cadre spendide; un personnel aux petits soins , des repas excellents(langoustes grillees a volonte midi et soir s'il vous plait!!!) c'est pour cela que c'est le number one all exclusing en REP DOM
chambre magnifique avec jacuzzi, major d'hom 24h sur 24h , jardins magnifiques, de vais lits !!! a cote de la piscine avec transats dans l'eau., serviettes de plage a volonte ! meme la creme solaire fait partie du pack all exclusing.
Un grand bravo a Mr Ricardo Dominguez et toute son equipe dirigeante pour la tenue de son hotel et la courtoisie et la polyvalence de tous ses employes.(directeur avec qui a notre depart nous avons pu echanger quelques mots un peu en espagnol et anglais d'ecole !!! qui est d'ailleurs tres sympatique) Bravo a la chaine Iberostar que nous conaissions deja (7 sejours) mais celui la est a recommande plus particulierement . du haut de gamme !!! (calme et animations a la fois , attention reserve aux adultes!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour cher M. Max,
Au nom de M. Ricardo Dominguez, Directeur del’ Iberostar Grand Hôtel Bávaro, nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et pour votre fidélité vers la chaine à l’heure de choisir un établissement pour profiter de vos vacances méritées.
Nous sommes très contents de lire que vous avec vécu une expérience merveilleuse parmi nous, spécialement parce que vous avez visité plusieurs hôtels de la chaine et vos attentes sont particulièrement hautes. Comme vous connaissez, en Iberostar nos principes guides sont : offrir des belles installations hôtelières, être situé aux meilleures plages du monde, servir une gastronomie variée et rendre le meilleur service.
N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance, nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.

• Suédois en premier
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

nous venons de passer 9jours de reves .hotel magnifique,chambre je dirai meme suite tres spatieuse,tres propre,personel a votre ecoute.nourriture tres variee du pt dej au repas du soir a volonte,les restos c est bon mais nous avonspreferez le buffet.vin rouge et blanc et bierre a volonte au repas.les 3 piscine sont superbe,surtout le bar au bord de la piscine avec des coctail de fou.ha mama rouana extra vous verrez.le pret de serviette c est le top. .vous pouvez les changez toute la journee et en reprendre des seches.la plage avec cette eau limpide et son sable blanc superbe.pour ce qui est des excurtion il faut absolument faire celle de SAONAun paradis dans les caraibes jamais vue une eau au couleur pareille,et le retour en catamarant avec musique et coctails comme dans les films mais la c est du reel.
la plongee avec les raies les requins sans dent je presise et aussi les otaries qui vous font le bisouxc est le top.la sortie aussi ont nage avec les daufins et ont a droit au bisoux de ces superbes mamiferes.il faut tout marchande.un conseil pour les cigares faut pas acheter a la fabrique trop cherle guide prend sa commission,il faut sortir de l hotel et aller dans les pts commerce apres la banque ont est tomber sur un ancien bordelais de retour au pays et nous avons fait de bonne affaire apres avoir negotier en plus il parle bien francais.par contre le soir le distributeur de billet de la banque est vide.il vaut mieux venir avec des expeces ,beaucoup de frais quand ont retire.sinon ont serai reste encore un peux.
ne vous chargez pas en vetements ,par contre 2pantalons leger suffisent pour les mecs et pt robes pour mds.alez preparez les valises et allezi. ombre solaire ecran total par contre.la clim est dans les chambres.le dernier jour vous rendez les valises a midi et vous profitez encore de tout :bouffe ,piscine,serviette, coctail humm jusquau depart

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Bonjour cher M. Jean Paul,
Je voudrais vous remercier pour avoir écrit des commentaires sur votre séjour à Iberostar Grand Hotel Bavaro, et aussi pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances méritées. Au nom du Directeur de l’Hôtel, M Ricardo Dominguez, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous, un séjour de rêve comme vous avez écrit.
Notre but dans chaîne Iberostar est d’offrir une expérience mémorable à nos chers clients à travers la gentillesse de nos employés, la beauté et calme de nos installations y compris la plage, la bonne qualité et grande variété des plats et boissons. Nous sommes satisfaits de lire que nous avons accompli notre but pendant votre séjour.
Nous voulons vous saluer encore dans nos installations, veuillez de nous contacter en avance.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je viens d'y passer une semaine de rêve.
Personnel fort sympathique, aux petits soins avec nous !
Nourriture délicieuse, cocktails fameux !
Tout est réuni pour que l'on passe de bonnes vacances sans se sentir envahis par les touristes.
Seul bémol les pantalons 3/4 non acceptés dans les restaurants à la carte, pour un lieu de vacances où il fait chaud c'est dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Bonjour cher client,
Merci pour avoir pris du temps pour écrire sur votre expérience à l’Iberostar Grand Hotel Bavaro! Et pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances méritées.
Au nom du Directeur de l’Hôtel, M. Ricardo Dominguez, et de son équipe de travail, je voudrais vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vous avez eu une semaine de rêve dans nos installations. En Iberostar nous sommes engagés pour offrir une gastronomie unique aux nos chers clients et leur donner un service « des Stars » pendant leur séjour. Nous sommes satisfaits d’avoir accompli notre mission avec vous.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous venons de séjourner au Grand Bavaro du 08 au 18 mars. Ce voyage a été fabuleux, magique, fantastique et je pense qu'il sera difficile de revivre quelque chose de semblable !!! Tout y a été parfait : la chambre avec jacuzzi, la nourriture avec les fameuses langoustes grillées et les 4 restaurants gastronomiques, le personnel toujours nombreux et aux petits soins, l'hotel très beau et très propre, la plage non surchargée, l'équipe d'animation toujours présente, les équipements sportifs, les spectacles très professionnels, le golf somptueux.
Le personnel est très serviable, très souriant et très gentil. Cela fait vraiment du bien, on est comme transporté sur une autre planète. Le major d'homme prépare notre jacuzzi avec pétales de roses et champagne, c'est magique. Les dames de chambre ajoutent toujours cette petite touche qui rend la chambre si agréable. Je ne peux que souhaiter à chacun de vivre ce que nous avons vécu au Grand Bavaro, merci !!!!
Je pense encore à Estephanie, Yeris, Black Boy et les autres...
Laurent et Nelly

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Bonjour Cher M. Laurent,
Au nom de M. Ricardo Dominguez, Directeur Général de l´Iberostar Grand Hôtel Bávaro, je vous remercie pour nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience parmi nous.
À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux nos chers clients et offrir une ambiance de relax et calme. Notre idée d’excellent service comprend une gastronomie unique, l’amabilité et bon service de nos collaborateurs, la beauté et calme de nos installations, et être situé au bord d’une des plus belles plages du monde. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié notre travail.
Nous vous remercions encore pour vos chers commentaires et au même temps, nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Veuillez de nous contacter en avance.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J'arrive de vacacances exceptionnelles au Grand Iberostar Bavaro de Punta Cana. Tout est parfait, que ce soit les chambres, la propreté, le service, la nourriture. Tous les midis, des langoustes, des crevettes en plus de plusieurs autres choix. Pour ceux qui aiment bien manger, c'est l'endroit. À la piscine, des lits, à la mer, assez de palapas et espacés, un service de boissons à la plage, bref on ne peut demander de mieux et tout ceci avec la belle plage de Bavaro.
Le soir, 4 restaurants à la carte tous situés les uns à côté des autres et aussi très bons. Maintenant, il faut parler du service du Grand Iberostar, impeccable, tous sont très gentils, prévenants, aimables, souriants et très empressés de répondre à nos désirs.
Je tiens particulièrement à remercier ESTEISY à la réception de l'hôtel pour son accueil et sa courtoisie, LEANDRO, un serveur impeccable qui parle très bien anglais et aussi se débrouille très bien en français et qui donne un service sans pareille, félicitations LEANDRO, j'espère pour toi que tu vas aller très très loin, il y a aussi, JUNIOR, WILLY, SAMUEL, bref, j'en oublie, mais je tiens tous à vous remercier de l'attention que vous m'avez porté. Si, on vous lit ce message, sachez qu'il vient de ''BIG MAMMA'', comme vous disiez, ''THE CHIEF''.
Encore, BRAVO Grand Iberostar, c'est de la super classe et MERCI, pour cet incroyable séjour en votre compagnie.
Au plaisir de retourner vous voir.

Josée Julien

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chère Josée,
Tout d’abord et au nom du Directeur de l’hôtel Iberostar Grand Hôtel Bavaro, M. Ricardo Dominguez, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre séjour parmi nous et pour avoir choisi notre établissement hôtelière pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits pour lire que vous avez eu une excellente expérience pendant votre séjour grâce à la qualité et variété des plats offerts dans les buffets et les restaurants à la Carte, et grâce aussi à l’amabilité de notre équipe de travail dans tous les départements. Nous apprécions fortement vos commentaires sur le rapport qualité-prix. Nous travaillons beaucoup pour offrir de bons produits et le meilleur service. J’ai envoyé vos salutations à Stacy, Leandro, Willy, Junior et Samuel. Ils sont très fiers de savoir qui vous ont donné une merveilleuse impression.
Nous vous invitons chèrement a nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Nous allons y retourner car juste une semaine ce n'est pas assez!Le service,la nourriture,la tranquillité.Nous avons choisis cette hôtel pour réellement se reposer.L'atmosphère,la propreté la gaieté du personnel voilà une recette gagnante pour un couple qui veut que ses vacances soient un succès .
Dans un autre pays ,nous allons choisir la même chaîne d'hôtel .

Hélène et Gaétan

Séjour du mars 2012
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Client Gaetan,
Au nom du Directeur de l'Iberostar Grand Hôtel Bávaro, M. Ricardo Dominguez, et son équipe, nous vous remercions pour nous avoir choisis pour profiter de votre semaine de vacance et pour avoir pris le temps d'écrire une note sur votre expérience avec nous.
Vos chers mots sur le travail et la gaieté de notre personnel sont très bienvenus, et nous vous en sommes reconnaissants. En Iberostar il fait partie de nos engagements comme chaine hôtelière: offrir le meilleur service et une expérience gastronomique unique. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Séjour du 24 février au 9 mars 2012

Nous parlons ici d'un tout inclus VIP avec suite face à l'océan, pourboires et 6 parties de golf additionnelles pour une durée de 14 jours: 10,700$ canadiens pour 2 personnes!

Notre évaluation sur place a été très bien et non pas excellent en ce qui concerne l'ensemble des services ,des buffets et restaurants.La mention VIP de notre forfait a été pour nous seulement une référence à l'emplacement de la suite choisie!

Cet hôtel en forme d'un U est ouvert sur la mer et lors de notre séjour le vent rendait nos sorties en soirée moins agréables. Nous allions alors à L'Iberostar Bavaro(où nous avons séjourné à 3 reprises) juste à côté pour marcher dans un décor plus chaleureux et plus vivant!

Nous avons fait remarquer à la direction par l'entremise de notre concierge très présent pour nous(buttler) qu'il y avait des lacunes concernant l'entretien de la suite: jaccuzi défectueux, ménage fait en fin de journée (5 heures P.M.), poubelle laissée sur le bureau, kit pour le spa absent (savon et sel de mer)!

Lors du cocktail pour les clients habituels d'Iberostar, nous avons aussi mentionné à direction qu'il serait agréable d'avoir certains privilèges pour les personnes ayant un forfait VIP comme c'est le cas pour d'autres hôtels. Par exemple, des places réservées
dans les sections CABANAS et PALAPAS ainsi que dans les différents restaurants.
Car il est décevant d'avoir ce type de forfait et de devoir se lever très tôt pour avoir une place de choix au soleil ou une réservation pour un restaurant en soirée.

Par ailleurs, nous avons joué au golf à tous les 2 jours pendant notre voyage avec nos équipements. Ce fut très agréable. Le service au golf est excellent. Le parcours est très beau et invite à se surpasser! Il y a sur ce terrain beaucoup de courtoisie et de bonne humeur! Bravissimo!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Chère celine070,
Au nom du Directeur de l’Iberostar Grand Hôtel Bavaro, M. Dominguez, et son équipe, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous et pour avoir choisi notre hôtel comme destination pour profiter de vos vacances méritées.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu une belle expérience pendant votre séjour. In Iberostar nous voulons que vous vous sentiez comme « des Stars » en vacances. Nous sommes satisfaits de lire que nous avons accompli notre but pendant votre visite.
D’autre côté nous regrettons que vous ayez eu des petites inconvenances avec l’état de votre chambre. Nous avons pris de bonnes notes sur la situation pour éviter ce type d’incidence dans le futur.
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,

Vous connaissez Iberostar Grand Bavaro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Bavaro Hotel

Adresse: Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Bavaro
N°1 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°1 des hôtels de luxe à Bavaro
N°1 des complexes hôteliers à Bavaro
N°1 des hôtels romantiques à Bavaro
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°1 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Bavaro Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Bavaro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Bavaro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.