“Je vous le conseil pour un repos radical” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Bavaro

Iberostar Grand Hotel Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Bavaro
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 1 sur 17 hôtels à Bavaro
paris
“Je vous le conseil pour un repos radical”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel parfait pour se reposer, l'hygiène dans les chambres est au rendez-vous, la nourriture est fraiche et surtout pas d'insecte louche dans les cuisines.

Le service est de qualité, les piscines sont très bien entretenues et tous les jardins.

Je conseil cet hôtel pour se reposer au calme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher client,
Merci pour avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour vous vacances et pour avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Au nom de Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction quand nous avons lu que vous avez eu un séjour très reposant grâce à notre variée gastronomie, la propreté de nos installations et l’excellent service fourni par notre gentil personnel. Ceux-là font parti de nos principes guide pour que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous attendons votre prochaine visite. Veuillez de nous contacter en avance.

• Hongrois en 1er
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous rentrons de 2 semaines passées au grand hôtel bavaro (ibérostar). Il ya 2 ans nous avions passé 2 semaines au Grand Paraiso ibérostar à Cancun également en septembre. La météo fut identique càd très beau temps et l'occupation de l'hôtel identique également (moins de 20%). On peut donc établir une petite comparaison relativement objective.
Pour la facilité nous appelerons le Grand Bavaro GB et le Grand Paraiso GP.
Réception à l'arrivée:
Banale au GB beaucoup plus personnalisée au GP avec fleurs et champagne dans la chambre. Rien de tout celà au GB
Infrastructure générale et confort:
Dans les 2 cas luxueux, chambres confortables, plages très belles. Un peu plus de luxe dans les restaurants au GP. Réception el lobby non climatisés au GB.
Buffets:
Le buffet du petit déjeuner du GB est beaucoup plus petit que celui du GP et beaucoup moins achalandé. Les confitures sont dans un pot commun au GB et dans des portions individuelles au GP. Sinon, pour tous les deux magnifique vue de la terrasse. Au GB nous avons fait remarquer un matin au Chef que tous les yaourts exposés étaient tous périmés. Incroyable mais vrai!
buffet du midi du GB stictement rien à voir avec celui du GP. Au GB resto ouvert, au GP fermé et climatisé. Vous pouvez manger à la carte (compris dans le all inclusive) au GP. Langouste tous les jours. Au GB pour avoir une langouste il faut la réclamer au chef mais on n'en fait pas grand bruit! Un midi nous avons reçu une pizza carbonisée au GB là encore nous l'avons fait remarquer au Chef qui a enlevé toutes les pizzas.
Restaurants:
Excellents dans les 2 cas avec pratiquement les mêmes cartes.
Bars et boissons:
Là énorme différence en effet carte de vins en all inclusive au GP alors qu'au GB on vous sert le même vin de petite qualité partout!
De même au GP cartes de bières, cartes de champagnes, de vins...tjs en all in! Rien de tout celà au GB à moins de payer les suppléménts
Service:
Typiquement dominicain au GB càd très courageux, très souriants mais non professionnels! Manifestement il manque de l'organisation. A la plage par exemple service boissons fort aléatoire. Un jour début à 9h30 le lendemain à 10h45. Les serveurs peuvent rester bavarder à côté d'un transat 20 minutes alors que vous attendez votre commande. Dans la chambre 2 jours pour voir les oreillers demandés, 2 jours pour avoir de l'eau gazeuse dans le frigo. Par 2 fois chambre par encore faite à 19h30! Les réservations dans les restaurants sont folkloriques. Pour prendre nos réservations pour la 2ème semaine nous nous sommes présentés à la conciergerie le jeudi. On nous dit venez lundi. Je me fâche car je sais que le lundi on me dira qu'il n'y a plus de place pour lundi soir. Le majordome dit qu'il prendra nos réservations le vendredi, finalement on les a eues vendredi. Ouf! Je n'ai connu aucun de ces problèmes au GP, service parfait, souriant également et surtout efficace.
En résumé:
Le Grand Bavaro mérite ses 5 étoiles en comparaison aux autres hôtels dominicains auxquels on attribue également 5 étoiles (exemple iberostar hacienda dominicus aberrant!!) Mais le prix est largement surfait. Son voisin l'ibérostar Bavaro que nous avons fait 2 fois a un service équivalent.
Que le Grand Bavaro conserve ses 5 étoiles mais dans ce cas donnez en 6 au Grand Paraiso!!!
Je sais que nous aloons recevoir un rtéponse très aimable du style:
Nous sommes heureux que....
Nous prenons note de...
Nous espérons que...
Dans mon cas je préfèrerai voir les prix adaptés au Grand Bavaro

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour cher clients,
Merci pour votre fidélité vers Iberostar Grand Hôtel Collection comme votre lieu de vacances et pour avoir pris du temps pour publier vos remarques sur Iberostar Grand Hôtel Bavaro.
Au nom du M. Ricardo Dominguez, Directeur de l’Hôtel, nous regrettons que la qualité de nos produits alimentaires, le service rendu par notre personnel et notre système de réservation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et votre expérience vécu en Iberostar Grand Hôtel Paraiso.
Comme vous connaissez bien, nos équipes Iberostar dans toutes les destinations sont engagés à offrir la même qualité de service et produits à nos chers clients dans les plus de 100 hôtels dans le monde. Nous sommes désolés que vous avez eu une expérience contraire avec nos équipes de travaille en République Dominicaine. Nous vous assurons que nous sommes à l’écoute des préoccupations et des suggestions de nos chers clients pour rendre nos services selon les standards Iberostar dans le monde entier.
Nous avons partagé vos commentaires aux départements involucrés pour rendre le service que nos clients répétitif sont habitués.
Nous vous remercions encore pour vos remarques et au même temps, nous vous invitons à nous donner une nouvelle chance de vous montrer nos améliorations dans le futur.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

C est simple je n irais jamais dans une autre chaîne d hôtel( pourtant je travail dans la restauration dans la région paca (Antibes))punta cana 3fois Mexique et j espère bien d autre .le paradis existe cadre fabuleux des prestation exceptionnels un grand merci aux personnel se fut merveilleux pas une foi quelque chose à redire vraiment j le conseille a tous un séjour épatant du rêve tout les jours félicitation nous avons passé des vacances incroyable j espère pouvoir revenir prochainement

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour cher Monsieur,
Au nom de M. Ricardo Dominguez, Directeur General de l’hôtel nous vous remercions pour afficher des commentaires sur votre séjour et pour choisir Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances méritées.
Nous sommes contents de lire que vous avez eu un séjour « incroyable » dans nos installations et que vous avez reçu un très bon service de la part de nos collaborateurs. In Iberostar un de nos principes principaux est d’offrir un excellent service à nos chers hôtes.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Veuillez de nos écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Saint-Bruno-de-Montarville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Que dire de mieux que sublime, parfait, merveilleux, grande classe? Tous ces qualificatifs reflètent notre séjour à cet hôtel. La plage est superbe, la nourriture exquise, le service irréprochable, les installations confortables et espacées, les piscines à l'eau chaude et limpide.Sa différence de prix en vaut totalement la peine. Un site d'une classe à part tellement c'est splendide. Repos assuré dans ce paradis.WOW!

Bonjour cher Monsieur,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi l’Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir affiché vos commentaires à Tripadvisor.
Au nom du M. Ricardo Dominguez, Directeur Général de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous sommes très satisfaits de lire que vous avez vécu une très belle expérience pendant votre séjour dans nos installations hôtelières. Notre but à la chaine Iberostar est d’assurer des vacances inoubliables à nos chers clients. Nous sommes satisfaits d’avoir accompli notre objectif pendant votre visite.
Nous vous invitons à nous contacter avant votre prochaine visite,
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bonjour Grand Iberostar de Punta Cana,
J'ai tellement aimé mon séjour en Mars 2012, que je retourne du 17 a 24 Mars 2013, mon voyage est déjà réservé.
J'espère que LEANDRO est encore là, pour venir agrémenter mon service au souper ainsi que tous les autres que j'ai cotoyés lors de mon séjour en Mars dernier.
Mon agence, Club Voyage Marinair, va vous contacter pour vous informer de mes demandes pour mon prochain séjour.
J'ai bien hâte de vous revoir. Étant une personne qui voyage seule, je me sens très à l'aise avec votre équipe.
Au plaisir, du 17 au 24 Mars.

Josée Julien

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bonjour cher host,
Nous vous remercions pour votre fidélité vers Iberostar Grand Hôtel Bavaro comme votre lieu de vacances et pour avoir affiché vos commentaires en Tripadvisor.
Au nom du M. Ricardo Dominguez, Directeur Général de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous voulons vous exprimer notre joie au lire que vous avez eu un séjour mémorable grâce à notre riche gastronomie et la gentillesse et service de nos collaborateurs, spécialement de Leandro au bar. À Iberostar nous sommes engagés à offrir une grande variété gastronomique et un excellent service à nos chers visiteurs.
Nous attendons votre deuxième visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Saint Georges de Beauce, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Que dire du Iberostar Grand Hotel Bavaro ....
En tant que consillère en voyage je ne peux que recommander haut la main cet hôtel ou vous serez les rois . Vous vous sentirez comme chez-vous .
La beauté de son site vous charmera , la restauration que se soit au buffet comme dans les restos à la carte , le service wow !!! Merci à Nathaniel, Janvier, Yudeise, et tous les autres dont les noms m'échappent ( je n'ai pas leur super mémoire !! )Que dire de l'animation, toujours au rendez-vous pour nous faire bouger et rigoler , les spectacles sont super !! Merci à Stéphanie, Maria , Léticia, Yendi et tous les autres.

Maintenant la propreté , le service au chambre = un autre Wow !!!

Je vous recommande cet hôtel si vous voulez vous reposez , prendre du bon temps et autre au paradis !!!

Un gros merci à M. Ricardo Dominguez le manager général de l'hôtel , Melissa et Thamissa pour tout !!!!

A l'an prochain !!!!

Astuce pour la chambre : Junior suite ocean view étage supérieure : fantastique
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Bonjour chère cliente,
Nous vous remercions pour avoir choisi l’Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances et pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sur votre séjour.
Au nom du Directeur Général de l’Hôtel, M. Ricardo Dominguez, et son équipe de travail, nous voulons vous exprimer notre joie au savoir que vous avez eu un séjour mémorable. À Iberostar nous voulons que nos clients profitent du « plaisir d’être un Star » pendant leurs vacances. Nous somme très contents de lire que Melissa, Thamissa, Nathaniel, Janvier, Yudeise, María, Stephanie, Leticia y Ayendi ainsi que le reste de notre équipe ont accompli notre mission avec vous.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé 9 jours (trop peu) dans ce slendide hôtel, infrastrucutre merveilleuse, bungallow très très spacieux, service de chambre remarquable, le matin noix de coco fraîche devant notre porte, resto très bien et variés, langoustes grillées sur la plage...très belle plage très sympa de ne pas à devoir se battre pour un transat et se lever à l'aube, même si grâce au décallage horaire les 3 iers jours on se lève très tôt!j'ai hâte d'y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Bonjour chère cliente,
Nous vous remercions pour choisir Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour vos vacances méritées et pour avoir affiché vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Au nom du M. Ricardo Dominguez, Directeur Général de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez eu un séjour mémorable grâce à notre variété culinaire et au service de notre gentil personnel. À Iberostar nous sommes engagés à offrir le meilleur service et une riche gastronomie à nos chers visiteurs.
Avec nos sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 493 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 98 à Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 8 581 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Bavaro

Adresse: Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Bavaro
N°1 des hôtels de luxe à Bavaro
N°1 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°1 des hôtels romantiques à Bavaro
N°1 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Bavaro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, EasyToBook, Promovacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.