Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je vous le conseil pour un repos radical” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Bavaro

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Grand Hotel Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Bavaro
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 1 sur 17 hôtels à Bavaro
paris
Auteur de niveau
24 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Je vous le conseil pour un repos radical”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel parfait pour se reposer, l'hygiène dans les chambres est au rendez-vous, la nourriture est fraiche et surtout pas d'insecte louche dans les cuisines.

Le service est de qualité, les piscines sont très bien entretenues et tous les jardins.

Je conseil cet hôtel pour se reposer au calme.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher client,
Merci pour avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour vous vacances et pour avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Au nom de Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction quand nous avons lu que vous avez eu un séjour très reposant grâce à notre variée gastronomie, la propreté de nos installations et l’excellent service fourni par notre gentil personnel. Ceux-là font parti de nos principes guide pour que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous attendons votre prochaine visite. Veuillez de nous contacter en avance.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 213
    757
    201
    69
    24
Consultez les avis pour
496
3 764
124
67
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
tournai
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous rentrons de 2 semaines passées au grand hôtel bavaro (ibérostar). Il ya 2 ans nous avions passé 2 semaines au Grand Paraiso ibérostar à Cancun également en septembre. La météo fut identique càd très beau temps et l'occupation de l'hôtel identique également (moins de 20%). On peut donc établir une petite comparaison relativement objective.
Pour la facilité nous appelerons le Grand Bavaro GB et le Grand Paraiso GP.
Réception à l'arrivée:
Banale au GB beaucoup plus personnalisée au GP avec fleurs et champagne dans la chambre. Rien de tout celà au GB
Infrastructure générale et confort:
Dans les 2 cas luxueux, chambres confortables, plages très belles. Un peu plus de luxe dans les restaurants au GP. Réception el lobby non climatisés au GB.
Buffets:
Le buffet du petit déjeuner du GB est beaucoup plus petit que celui du GP et beaucoup moins achalandé. Les confitures sont dans un pot commun au GB et dans des portions individuelles au GP. Sinon, pour tous les deux magnifique vue de la terrasse. Au GB nous avons fait remarquer un matin au Chef que tous les yaourts exposés étaient tous périmés. Incroyable mais vrai!
buffet du midi du GB stictement rien à voir avec celui du GP. Au GB resto ouvert, au GP fermé et climatisé. Vous pouvez manger à la carte (compris dans le all inclusive) au GP. Langouste tous les jours. Au GB pour avoir une langouste il faut la réclamer au chef mais on n'en fait pas grand bruit! Un midi nous avons reçu une pizza carbonisée au GB là encore nous l'avons fait remarquer au Chef qui a enlevé toutes les pizzas.
Restaurants:
Excellents dans les 2 cas avec pratiquement les mêmes cartes.
Bars et boissons:
Là énorme différence en effet carte de vins en all inclusive au GP alors qu'au GB on vous sert le même vin de petite qualité partout!
De même au GP cartes de bières, cartes de champagnes, de vins...tjs en all in! Rien de tout celà au GB à moins de payer les suppléménts
Service:
Typiquement dominicain au GB càd très courageux, très souriants mais non professionnels! Manifestement il manque de l'organisation. A la plage par exemple service boissons fort aléatoire. Un jour début à 9h30 le lendemain à 10h45. Les serveurs peuvent rester bavarder à côté d'un transat 20 minutes alors que vous attendez votre commande. Dans la chambre 2 jours pour voir les oreillers demandés, 2 jours pour avoir de l'eau gazeuse dans le frigo. Par 2 fois chambre par encore faite à 19h30! Les réservations dans les restaurants sont folkloriques. Pour prendre nos réservations pour la 2ème semaine nous nous sommes présentés à la conciergerie le jeudi. On nous dit venez lundi. Je me fâche car je sais que le lundi on me dira qu'il n'y a plus de place pour lundi soir. Le majordome dit qu'il prendra nos réservations le vendredi, finalement on les a eues vendredi. Ouf! Je n'ai connu aucun de ces problèmes au GP, service parfait, souriant également et surtout efficace.
En résumé:
Le Grand Bavaro mérite ses 5 étoiles en comparaison aux autres hôtels dominicains auxquels on attribue également 5 étoiles (exemple iberostar hacienda dominicus aberrant!!) Mais le prix est largement surfait. Son voisin l'ibérostar Bavaro que nous avons fait 2 fois a un service équivalent.
Que le Grand Bavaro conserve ses 5 étoiles mais dans ce cas donnez en 6 au Grand Paraiso!!!
Je sais que nous aloons recevoir un rtéponse très aimable du style:
Nous sommes heureux que....
Nous prenons note de...
Nous espérons que...
Dans mon cas je préfèrerai voir les prix adaptés au Grand Bavaro

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour cher clients,
Merci pour votre fidélité vers Iberostar Grand Hôtel Collection comme votre lieu de vacances et pour avoir pris du temps pour publier vos remarques sur Iberostar Grand Hôtel Bavaro.
Au nom du M. Ricardo Dominguez, Directeur de l’Hôtel, nous regrettons que la qualité de nos produits alimentaires, le service rendu par notre personnel et notre système de réservation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et votre expérience vécu en Iberostar Grand Hôtel Paraiso.
Comme vous connaissez bien, nos équipes Iberostar dans toutes les destinations sont engagés à offrir la même qualité de service et produits à nos chers clients dans les plus de 100 hôtels dans le monde. Nous sommes désolés que vous avez eu une expérience contraire avec nos équipes de travaille en République Dominicaine. Nous vous assurons que nous sommes à l’écoute des préoccupations et des suggestions de nos chers clients pour rendre nos services selon les standards Iberostar dans le monde entier.
Nous avons partagé vos commentaires aux départements involucrés pour rendre le service que nos clients répétitif sont habitués.
Nous vous remercions encore pour vos remarques et au même temps, nous vous invitons à nous donner une nouvelle chance de vous montrer nos améliorations dans le futur.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

C est simple je n irais jamais dans une autre chaîne d hôtel( pourtant je travail dans la restauration dans la région paca (Antibes))punta cana 3fois Mexique et j espère bien d autre .le paradis existe cadre fabuleux des prestation exceptionnels un grand merci aux personnel se fut merveilleux pas une foi quelque chose à redire vraiment j le conseille a tous un séjour épatant du rêve tout les jours félicitation nous avons passé des vacances incroyable j espère pouvoir revenir prochainement

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour cher Monsieur,
Au nom de M. Ricardo Dominguez, Directeur General de l’hôtel nous vous remercions pour afficher des commentaires sur votre séjour et pour choisir Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances méritées.
Nous sommes contents de lire que vous avez eu un séjour « incroyable » dans nos installations et que vous avez reçu un très bon service de la part de nos collaborateurs. In Iberostar un de nos principes principaux est d’offrir un excellent service à nos chers hôtes.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Veuillez de nos écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Bruno-de-Montarville
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Que dire de mieux que sublime, parfait, merveilleux, grande classe? Tous ces qualificatifs reflètent notre séjour à cet hôtel. La plage est superbe, la nourriture exquise, le service irréprochable, les installations confortables et espacées, les piscines à l'eau chaude et limpide.Sa différence de prix en vaut totalement la peine. Un site d'une classe à part tellement c'est splendide. Repos assuré dans ce paradis.WOW!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour cher Monsieur,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi l’Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir affiché vos commentaires à Tripadvisor.
Au nom du M. Ricardo Dominguez, Directeur Général de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous sommes très satisfaits de lire que vous avez vécu une très belle expérience pendant votre séjour dans nos installations hôtelières. Notre but à la chaine Iberostar est d’assurer des vacances inoubliables à nos chers clients. Nous sommes satisfaits d’avoir accompli notre objectif pendant votre visite.
Nous vous invitons à nous contacter avant votre prochaine visite,
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bonjour Grand Iberostar de Punta Cana,
J'ai tellement aimé mon séjour en Mars 2012, que je retourne du 17 a 24 Mars 2013, mon voyage est déjà réservé.
J'espère que LEANDRO est encore là, pour venir agrémenter mon service au souper ainsi que tous les autres que j'ai cotoyés lors de mon séjour en Mars dernier.
Mon agence, Club Voyage Marinair, va vous contacter pour vous informer de mes demandes pour mon prochain séjour.
J'ai bien hâte de vous revoir. Étant une personne qui voyage seule, je me sens très à l'aise avec votre équipe.
Au plaisir, du 17 au 24 Mars.

Josée Julien

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour cher host,
Nous vous remercions pour votre fidélité vers Iberostar Grand Hôtel Bavaro comme votre lieu de vacances et pour avoir affiché vos commentaires en Tripadvisor.
Au nom du M. Ricardo Dominguez, Directeur Général de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous voulons vous exprimer notre joie au lire que vous avez eu un séjour mémorable grâce à notre riche gastronomie et la gentillesse et service de nos collaborateurs, spécialement de Leandro au bar. À Iberostar nous sommes engagés à offrir une grande variété gastronomique et un excellent service à nos chers visiteurs.
Nous attendons votre deuxième visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Georges de Beauce, Quebec, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Que dire du Iberostar Grand Hotel Bavaro ....
En tant que consillère en voyage je ne peux que recommander haut la main cet hôtel ou vous serez les rois . Vous vous sentirez comme chez-vous .
La beauté de son site vous charmera , la restauration que se soit au buffet comme dans les restos à la carte , le service wow !!! Merci à Nathaniel, Janvier, Yudeise, et tous les autres dont les noms m'échappent ( je n'ai pas leur super mémoire !! )Que dire de l'animation, toujours au rendez-vous pour nous faire bouger et rigoler , les spectacles sont super !! Merci à Stéphanie, Maria , Léticia, Yendi et tous les autres.

Maintenant la propreté , le service au chambre = un autre Wow !!!

Je vous recommande cet hôtel si vous voulez vous reposez , prendre du bon temps et autre au paradis !!!

Un gros merci à M. Ricardo Dominguez le manager général de l'hôtel , Melissa et Thamissa pour tout !!!!

A l'an prochain !!!!

Astuce pour la chambre : Junior suite ocean view étage supérieure : fantastique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Bonjour chère cliente,
Nous vous remercions pour avoir choisi l’Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances et pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sur votre séjour.
Au nom du Directeur Général de l’Hôtel, M. Ricardo Dominguez, et son équipe de travail, nous voulons vous exprimer notre joie au savoir que vous avez eu un séjour mémorable. À Iberostar nous voulons que nos clients profitent du « plaisir d’être un Star » pendant leurs vacances. Nous somme très contents de lire que Melissa, Thamissa, Nathaniel, Janvier, Yudeise, María, Stephanie, Leticia y Ayendi ainsi que le reste de notre équipe ont accompli notre mission avec vous.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
18 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé 9 jours (trop peu) dans ce slendide hôtel, infrastrucutre merveilleuse, bungallow très très spacieux, service de chambre remarquable, le matin noix de coco fraîche devant notre porte, resto très bien et variés, langoustes grillées sur la plage...très belle plage très sympa de ne pas à devoir se battre pour un transat et se lever à l'aube, même si grâce au décallage horaire les 3 iers jours on se lève très tôt!j'ai hâte d'y retourner

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Bonjour chère cliente,
Nous vous remercions pour choisir Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour vos vacances méritées et pour avoir affiché vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Au nom du M. Ricardo Dominguez, Directeur Général de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez eu un séjour mémorable grâce à notre variété culinaire et au service de notre gentil personnel. À Iberostar nous sommes engagés à offrir le meilleur service et une riche gastronomie à nos chers visiteurs.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
À 1.5 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 493 avis
À 5.3 km
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 450 avis
À 20.6 km
Excellence Punta Cana
Excellence Punta Cana
N° 13 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 9 809 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.4 km
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
À 7.6 km
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 7 914 avis
À 5.0 km
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 8 581 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Bavaro ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Bavaro

Adresse: Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Bavaro
N°1 des hôtels de luxe à Bavaro
N°1 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°1 des hôtels romantiques à Bavaro
N°1 des hôtels familiaux à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit): 350 € - 664 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Bavaro 5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, EasyToBook, Promovacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.