“Un hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Iberostar Grand Bavaro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Bavaro Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Bavaro
“Un hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Un bel hotel sur la plage. Nous avons choisi une chambre oceanview, parfaite.
Le service est excellent, avec un butler devoué.
Nous avons recus de bons conseils pour les excursions.
Nous recommandons... :)

• Séjour du octobre 2012
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Cher Client,
Tout d’abord et au nom de l’équipe de l'Iberostar Grand Hôtel Bávaro, nous vous remercions pour d’avoir choisis nos installation pour profiter de vos vacances et pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience avec nous.
En Iberostar il fait partie de nos engagements comme chaine hôtelière: offrir le meilleur service et une expérience gastronomique unique ainsi que d’être situés dans les meilleures plages du monde. Nous sommes heureux de lire votre positive évaluation sur ces parties de nos services.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.

• Suédois en premier
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous revenons tout juste de 2 semaines a ce merveilleux hotel tout est parfait aucun mot a redire le personnel de l'animation de femmes de chambres services au resto et service a la plage tour est reglé au quart de tour,nous en sommes a environ notre 40 ieme voyage nous en avons fait des 5 étoiles mais en comparaison celui-ci est un 7 étoiles Félicitations a toute l'équipe et a l'an prochain

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances et pour publier vos commentaires sur votre expérience avec nous.
Au nom de la Direction de l’hôtel, nous voudrions vous faire savoir notre joie au lire que vous avez vécu un séjour inoubliable grâce à la gentillesse de notre personnel dans tous les secteurs de nos installations hôtelières. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent « du plaisir d’être un Star ».
Nous sommes à l’attente de votre prochaine visite. Veuillez de nous contacter avant votre arrivée.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel parfait pour se reposer, l'hygiène dans les chambres est au rendez-vous, la nourriture est fraiche et surtout pas d'insecte louche dans les cuisines.

Le service est de qualité, les piscines sont très bien entretenues et tous les jardins.

Je conseil cet hôtel pour se reposer au calme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher client,
Merci pour avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour vous vacances et pour avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Au nom de Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction quand nous avons lu que vous avez eu un séjour très reposant grâce à notre variée gastronomie, la propreté de nos installations et l’excellent service fourni par notre gentil personnel. Ceux-là font parti de nos principes guide pour que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous attendons votre prochaine visite. Veuillez de nous contacter en avance.
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous rentrons de 2 semaines passées au grand hôtel bavaro (ibérostar). Il ya 2 ans nous avions passé 2 semaines au Grand Paraiso ibérostar à Cancun également en septembre. La météo fut identique càd très beau temps et l'occupation de l'hôtel identique également (moins de 20%). On peut donc établir une petite comparaison relativement objective.
Pour la facilité nous appelerons le Grand Bavaro GB et le Grand Paraiso GP.
Réception à l'arrivée:
Banale au GB beaucoup plus personnalisée au GP avec fleurs et champagne dans la chambre. Rien de tout celà au GB
Infrastructure générale et confort:
Dans les 2 cas luxueux, chambres confortables, plages très belles. Un peu plus de luxe dans les restaurants au GP. Réception el lobby non climatisés au GB.
Buffets:
Le buffet du petit déjeuner du GB est beaucoup plus petit que celui du GP et beaucoup moins achalandé. Les confitures sont dans un pot commun au GB et dans des portions individuelles au GP. Sinon, pour tous les deux magnifique vue de la terrasse. Au GB nous avons fait remarquer un matin au Chef que tous les yaourts exposés étaient tous périmés. Incroyable mais vrai!
buffet du midi du GB stictement rien à voir avec celui du GP. Au GB resto ouvert, au GP fermé et climatisé. Vous pouvez manger à la carte (compris dans le all inclusive) au GP. Langouste tous les jours. Au GB pour avoir une langouste il faut la réclamer au chef mais on n'en fait pas grand bruit! Un midi nous avons reçu une pizza carbonisée au GB là encore nous l'avons fait remarquer au Chef qui a enlevé toutes les pizzas.
Restaurants:
Excellents dans les 2 cas avec pratiquement les mêmes cartes.
Bars et boissons:
Là énorme différence en effet carte de vins en all inclusive au GP alors qu'au GB on vous sert le même vin de petite qualité partout!
De même au GP cartes de bières, cartes de champagnes, de vins...tjs en all in! Rien de tout celà au GB à moins de payer les suppléménts
Service:
Typiquement dominicain au GB càd très courageux, très souriants mais non professionnels! Manifestement il manque de l'organisation. A la plage par exemple service boissons fort aléatoire. Un jour début à 9h30 le lendemain à 10h45. Les serveurs peuvent rester bavarder à côté d'un transat 20 minutes alors que vous attendez votre commande. Dans la chambre 2 jours pour voir les oreillers demandés, 2 jours pour avoir de l'eau gazeuse dans le frigo. Par 2 fois chambre par encore faite à 19h30! Les réservations dans les restaurants sont folkloriques. Pour prendre nos réservations pour la 2ème semaine nous nous sommes présentés à la conciergerie le jeudi. On nous dit venez lundi. Je me fâche car je sais que le lundi on me dira qu'il n'y a plus de place pour lundi soir. Le majordome dit qu'il prendra nos réservations le vendredi, finalement on les a eues vendredi. Ouf! Je n'ai connu aucun de ces problèmes au GP, service parfait, souriant également et surtout efficace.
En résumé:
Le Grand Bavaro mérite ses 5 étoiles en comparaison aux autres hôtels dominicains auxquels on attribue également 5 étoiles (exemple iberostar hacienda dominicus aberrant!!) Mais le prix est largement surfait. Son voisin l'ibérostar Bavaro que nous avons fait 2 fois a un service équivalent.
Que le Grand Bavaro conserve ses 5 étoiles mais dans ce cas donnez en 6 au Grand Paraiso!!!
Je sais que nous aloons recevoir un rtéponse très aimable du style:
Nous sommes heureux que....
Nous prenons note de...
Nous espérons que...
Dans mon cas je préfèrerai voir les prix adaptés au Grand Bavaro

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour cher clients,
Merci pour votre fidélité vers Iberostar Grand Hôtel Collection comme votre lieu de vacances et pour avoir pris du temps pour publier vos remarques sur Iberostar Grand Hôtel Bavaro.
Au nom du M. Ricardo Dominguez, Directeur de l’Hôtel, nous regrettons que la qualité de nos produits alimentaires, le service rendu par notre personnel et notre système de réservation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et votre expérience vécu en Iberostar Grand Hôtel Paraiso.
Comme vous connaissez bien, nos équipes Iberostar dans toutes les destinations sont engagés à offrir la même qualité de service et produits à nos chers clients dans les plus de 100 hôtels dans le monde. Nous sommes désolés que vous avez eu une expérience contraire avec nos équipes de travaille en République Dominicaine. Nous vous assurons que nous sommes à l’écoute des préoccupations et des suggestions de nos chers clients pour rendre nos services selon les standards Iberostar dans le monde entier.
Nous avons partagé vos commentaires aux départements involucrés pour rendre le service que nos clients répétitif sont habitués.
Nous vous remercions encore pour vos remarques et au même temps, nous vous invitons à nous donner une nouvelle chance de vous montrer nos améliorations dans le futur.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

C est simple je n irais jamais dans une autre chaîne d hôtel( pourtant je travail dans la restauration dans la région paca (Antibes))punta cana 3fois Mexique et j espère bien d autre .le paradis existe cadre fabuleux des prestation exceptionnels un grand merci aux personnel se fut merveilleux pas une foi quelque chose à redire vraiment j le conseille a tous un séjour épatant du rêve tout les jours félicitation nous avons passé des vacances incroyable j espère pouvoir revenir prochainement

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour cher Monsieur,
Au nom de M. Ricardo Dominguez, Directeur General de l’hôtel nous vous remercions pour afficher des commentaires sur votre séjour et pour choisir Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances méritées.
Nous sommes contents de lire que vous avez eu un séjour « incroyable » dans nos installations et que vous avez reçu un très bon service de la part de nos collaborateurs. In Iberostar un de nos principes principaux est d’offrir un excellent service à nos chers hôtes.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Veuillez de nos écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Saint-Bruno-de-Montarville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Que dire de mieux que sublime, parfait, merveilleux, grande classe? Tous ces qualificatifs reflètent notre séjour à cet hôtel. La plage est superbe, la nourriture exquise, le service irréprochable, les installations confortables et espacées, les piscines à l'eau chaude et limpide.Sa différence de prix en vaut totalement la peine. Un site d'une classe à part tellement c'est splendide. Repos assuré dans ce paradis.WOW!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour cher Monsieur,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi l’Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir affiché vos commentaires à Tripadvisor.
Au nom du M. Ricardo Dominguez, Directeur Général de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous sommes très satisfaits de lire que vous avez vécu une très belle expérience pendant votre séjour dans nos installations hôtelières. Notre but à la chaine Iberostar est d’assurer des vacances inoubliables à nos chers clients. Nous sommes satisfaits d’avoir accompli notre objectif pendant votre visite.
Nous vous invitons à nous contacter avant votre prochaine visite,
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bonjour Grand Iberostar de Punta Cana,
J'ai tellement aimé mon séjour en Mars 2012, que je retourne du 17 a 24 Mars 2013, mon voyage est déjà réservé.
J'espère que LEANDRO est encore là, pour venir agrémenter mon service au souper ainsi que tous les autres que j'ai cotoyés lors de mon séjour en Mars dernier.
Mon agence, Club Voyage Marinair, va vous contacter pour vous informer de mes demandes pour mon prochain séjour.
J'ai bien hâte de vous revoir. Étant une personne qui voyage seule, je me sens très à l'aise avec votre équipe.
Au plaisir, du 17 au 24 Mars.

Josée Julien

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bonjour cher host,
Nous vous remercions pour votre fidélité vers Iberostar Grand Hôtel Bavaro comme votre lieu de vacances et pour avoir affiché vos commentaires en Tripadvisor.
Au nom du M. Ricardo Dominguez, Directeur Général de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous voulons vous exprimer notre joie au lire que vous avez eu un séjour mémorable grâce à notre riche gastronomie et la gentillesse et service de nos collaborateurs, spécialement de Leandro au bar. À Iberostar nous sommes engagés à offrir une grande variété gastronomique et un excellent service à nos chers visiteurs.
Nous attendons votre deuxième visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Grand Bavaro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Bavaro Hotel

Adresse: Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bavaro
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°1 des complexes hôteliers à Bavaro
N°1 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°1 des hôtels romantiques à Bavaro
N°1 des hôtels familiaux à Bavaro
N°1 des hôtels Spa à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Bavaro Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Bavaro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Bavaro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.