“Incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Iberostar Grand Bavaro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Bavaro Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bavaro
Sept Iles, Canada
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Beau petit site. Nourriture excellente. Service impeccable. Restaurants à la carte disponibles tous les soirs avec réservations, et bons choix de vins à la carte Golf Iberostar Bavaro n'a rien à envier, superbe parcours, si beau que nous avons joué 5 jours sur 7 :) À visiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, Stefano Baratelli, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances et d’avoir pris le temps d'écrire un renseignement sur votre expérience.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un séjour inoubliable grâce à l’excellent service rendu par nos gentils employés et notre cuisine internationale. En Iberostar notre personnel est engagé à offrir le meilleur service à nos chers visiteurs de telle façon qu’ils se sentent comme « des stars » pendant leurs vacances.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous sommes allés au Iberostar Grand Bavaro du 30 juin au 7 juillet.

Nous sommes arrivés vers 22h et le "check in" c'est fait très rapidement. Nous avions demandé une chambre au quatrième étage avec vue sur le bateau et nous l'avons eu.

L'hôtel est d'une propreté incroyable. Les femmes femmes de chambre font le ménages deux fois par jour.

Les employés sont souriant, serviable et d'une gentillesse incroyable. Ils répondent à tous nos besoins.

Nous avons mangé aux quatre restaurants et notre préféré a été le japonais où nous avons trouvé la nourriture meilleure qu'aux autres restaurants.

La plage est très belle. Il y a beaucoup de chaises et de palapas et nous n'avons pas eu besoins de mettre nos serviettes très tôt le matin pour nous réserver une place.

Notre devions quitter Punta Cana seulement à 20h30 et nous avons demandé la possibilité de payer pour un " late check out". Nous n'avons pas pu l'avoir car on nous a dit que c'était impossible. Nous avons été bien déçus car l'hôtel n'était rempli qu'à 80 %.

Nous avons remarqué que peu de gens donnent des pourboires, ce qui est bien désolant. Les gens travaillent de longues heures par jour et nous donnent du bon service toujours avec le sourire. Le moins qu'on puisse faire est de démontrer notre gratitude en laissant un pourboire.

Nous avons adoré notre séjour au Iberostar Grand Bavaro. Nous y retournerons assurément dans un futur proche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bávaro pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé vos expériences sur Tripadvisor.
À Iberostar, nous sommes engagés à garantir des vacances inoubliables à nos chers clients avec des installations belles et propres, une cuisine variée, de nombreuses options pour le loisir et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très de savoir que nous avons atteint notre objective avec vous pendant votre séjour dès le moment de votre arrivée.
Nous espérons vous accueillir de nouveao et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine visite.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

C'est le 4ème hôtel de la chaîne Iberostar que nous visitons en République Dominicaine. Après le Dominicana, le Bavaro, l'Hacienda Dominicus, nous avons choisi le Grand Hôtel Bavaro, du 12 au 26.6.2013. A coup sûr, c'est le plus splendide, le plus confortable, le personnel est tout simplement fantastique, serviable, chaleureux, soucieux de notre confort. Un grand merci à notre majordome Henry. La chambre était parfaite, propre, bien aménagée, ainsi que la literie très confortable. La salle de bain était très spacieuse.
En ce qui concerne la cuisine, elle était d'une grande qualité et très variée, même si nous allions souvent au buffet. Quel plaisir de pouvoir manger de la langouste et toutes sortes de poissons tous les jours ! Les 4 restaurants à la carte étaient également succulents.Les serveurs étaient très professionnels et très chaleureux. Nous avons passés d'agréables moments avec eux. Nous garderons plein de jolis souvenirs. A la plage, également, le personnel était aux petis soins.
Nous conseillons vivement cet hôtel de grande qualité pour un séjour inoubliable. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Hôtel Bavaro sont calmes
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chers Messieurs,
Tout d’abord nous vous remercions de votre fidélité avec les hôtels Iberostar pour profiter de vos vacances méritées et d’avoir affiché un renseignement sur votre expérience dans l’Iberostar Grand Hôtel Bavaro à Tripadvisor.
Au nom du M. Stefano Baratelli, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire que la beauté de nos installations hôtelières, notre exquise cuisine et l’excellent service de notre gentil personnel vous a garanti un séjour inoubliable comme vous êtes habitués avec la chaine Iberostar. Nous avons communiqué Henry que son service vous a fait sentir comme « un Star ».
Nous vous invitons à nous contacter avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Séjour du 28 juin au 5 juillet 2013

Le paradis existe vraiment et c'est au Iberostar Grand Bavaro, tout est simplement merveilleux. Les employés de cet hôtel sont tous souriants, ils s'informent continuellement si tout est à votre satisfaction et s'organisent toujours pour répondre à vos besoins.

La propreté de l'hôtel impeccable autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, des cabanas en grande quantité ainsi que les palapas à la mer, crème solaire à la disposition des clients.

La nourriture y est excellente, le petit déjeuner à la chambre est aussi très bon malgré qu'il soit un peu tiède mais on s'y attendait et ce comme dans la plupart des hôtels.

Les spectacles qui y sont présentés sont aussi très bien, entre autre celui de Michael Jackson et le Boogie Night.

Pour avoir lu quelques commentaires soi-disant que certains se sont faits volés des objets tels que t-shirt ou autres je reste très sceptique que ce soit le personnel de l'hôtel, nous avons quittés notre chambre un matin pour aller faire quelques achats et en revenant deux butlers se trouvaient à notre porte et nous attendaient pour nous aviser que la femme de ménage avait trouvé notre coffret de sûreté ouvert , ils nous ont fait vérifier le contenu pour s'assurer que rien ne manquait après quoi la femme de ménage est revenue faire la chambre. De plus les employés doivent obtenir une note signée des clients qui leur ont offerts des cadeaux afin de pouvoir sortir de l'hôtel.

Le seul commentaire négatif est concernant l'intimité de notre salle de bain, notre chambre étant située sur un coin (#7201) et visible des chambres du côté gauche, cette dernière avait un store trop petit pour la grandeur de la fenêtre, pour le confort de ces clients je crois que l'hôtel devrait porter une attention particulière et remédier à cette situation.

Une déception par contre concernant les vacanciers, peu de gens donne des pourboires au personnel qui travaillent très fort pour rendre notre séjour agréable, il est vrai que c'est un tout inclus mais chez nous quand on va au resto on paye le repas au restaurateur et récompense le service, il serait donc de mise de récompenser le service du personnel de l'hôtel.

Bref un gros merci à tous le personnel et une mention spéciale pour Abdul et Alex pour leur accueil, Johan pour son français et pour leur service, Lewis, Jorgue, Carlos, Franklin, Lissetta et tous ceux dont on ne se souvient plus de leur nom.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère cliente,
Au nom de M. Stefano Baratelli, nous tenons à vous remercions d’avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience chez nous.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que vous avez eu un séjour inoubliable grâce à la beauté et nettoyage de nos installations, notre variée gastronomie et surtout à l’excellent service fourni par notre gentil personnel. À Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star » pendant leurs vacances. Nous avons participé Johan, Alex, Lewis, Jorge, Abdul, Carlos, Franklin et Lissette que leur service vous a fait vos vacances spéciales.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Ceci est ma 3ieme visite dans les hotels grand iberostar ( 2 fois playa paraiso )
La qualite de hotel est incroyable et le management est egalement merveilleux
Jai tout simplement hate de retourner au grand dans quelques semaines
Jespere seulement avoir la chance de pouvoir avoir un swim up room.
Merci a toute equipe du grand iberostar.
Nicolas Goyer

• Séjour du juin 2013
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre fidélité au moment de choisit Iberostar Grand Hôtel Collection pour profiter de vos vacances et d’avoir pris de temps pour publier des commentaires sur votre expérience avec nous.
Au nom de Directeur de l’hôtel, M. Stefano Baratelli, nous voudrions vous exprimer notre satisfaction de lire votre positive évaluation de la gentillesse de notre personnel dans tous les secteurs de nos installations hôtelières. En Iberostar, comme vous connaissez bien, nous voulons que nos chers clients profitent « du plaisir d’être un Star ».
Nous sommes à l’attente de votre visite. N’oubliez pas de nous écrire avant votre arrivée.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Super hotel avec un service sensationnel !!!! Tout est parfait ,la nourriture est excellente , le personnel très agréable :) rien a dire à Part le café et les desserts à améliorer :) hôtel à recommander vivement !!!

• Séjour du mai 2013
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Stefano Baratelli, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro comme votre lieu de vacances et d’avoir affiché des commentaires sur votre séjour à Tripadvisor.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire votre excellente évaluation sur notre exquise gastronomie et la gentillesse et excellent service de nos collaborateurs. À Iberostar nous sommes engagés à offrir une grande variété gastronomique et un excellent service à nos chers « Stars » en vacances.
Nous attendons votre deuxième visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné 9 nuits, en couple, du 10 au 20 mai 2013. Nous sommes arrivés tard le soir, la nuit était tombée depuis longtemps et c'est avec une coupe de Champagne, dans un hall magnifique, que nous avons été accueilli.
Le lendemain matin, nous nous sommes vraiment rendu compte de la beauté du site : emplacement parfait, décoration soignée, piscines gigantesques et bar dans la piscine...Le rêve de la carte postale. Autre point extrêmement important à nos yeux, la gentillesse de toute l'équipe... Nous avions déjà séjourné dans de grands hôtels mais là c'était encore autre chose et nous voulions féliciter tout le staff. Un coucou particulier à Luis notre majordome (oui rien que ça, une véritable nounou à nos petits soins). L'hôtel est situé à l'intérieur d'un complexe de 4 hôtels du même groupe, celui-ci étant le supérieur, vous pouvez profiter de l'ensemble des restaurants, des bars, plage, piscines des 4 hôtels....vous n'en ferai jamais le tour complet !!!!! L'inverse n'étant, bien sur, pas possible.
En résumé, si votre budget, vous le permet : c'est ici qu'il faut poser vos valises !!!

Si nous devions retourné à Punta Cana, nous ne réfléchirions pas...et je pense même que l'on visitera d'autres resort Iberostar....
Merci
Catherine & Lionel (7274)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour vous vacances et pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Au nom de Directeur de l’hôtel, M. Stefano Baratelli, nous voulons vous exprimer notre contentement votre publication motivante où vous soulignez la variété de notre gastronomie, la propreté et beauté de nos installations et l’excellent service fourni par notre gentil personnel. Ceux-là font partie de nos principes guide pour que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ». Nous avons communiqué Luis votre majordome que son service vous a fait votre séjour spécial.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Vous connaissez Iberostar Grand Bavaro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Bavaro Hotel

Adresse: Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°1 des hôtels romantiques à Bavaro
N°1 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°1 des hôtels de luxe à Bavaro
N°1 des hôtels Spa à Bavaro
N°1 des hôtels familiaux à Bavaro
N°1 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Bavaro Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Bavaro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Bavaro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.