Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des Vacances inoubliables” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Bavaro

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Grand Hotel Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Bavaro
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 1 sur 17 hôtels à Bavaro
Puiseux en France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Des Vacances inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un séjour que je ne suis pas prête d'oublier car il était parfait :
- Personnel très accueillant, toujours souriant, à votre service,
-Cadre paradisiaque avec des chambres munies de tous accessoires ( minibar, balcon, canapé, douche, bain, sêche cheveux, table à repasser, clim, TV etc)
- Une équipe d'animation super, avec des animateurs toujours souriants et qui font diverses activités, des spectacles tous les soirs avec des décors juste magnifiques, EXCELLENTE équipe d'animation
- La restauration : buffet et boissons à volonté , un choix tellement varié que c'est impossible de ne rien trouver à son goût
- Hôtel propre, beau, sophistiqué, agréable avec tous les services dont on peut rêver

Des vacances paradisiaques que je recommande à tout le monde !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience avec nous et d’avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Stefano Baratelli, nous voulons vous exprimer notre joie de savoir que vous avez profité des « vacances inoubliables » comme le titre de votre publication dit. En Iberostar notre cuisine et notre personnel gentil sont la clé de notre succès.
Nous attendons vos prochaines vacances, et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.
Avec nos salutations sincères,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 367 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 291
    775
    208
    70
    23
Consultez les avis pour
509
3 845
127
67
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
GUADELOUPE
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tres bon Accueil réservé aux Clients avec aux choix soit un Cocktail ou une Coupe de Champagne. hotel tres confortable dans l'ensemble; - pour la chambre d'une propreté avec tous les accessoires qui vont avec, - y compris, un réfrigérateur très complet vins, sodas,biere, Eau , mignonettes de whisky, etc.. apéro renouveler tous les jours .
ATTENTION toutefois à ne pas vous brosser les dents avec l'eau du robinet toujours avoir au moins 2 bouteilles près du LAVABO pour causes de DIARRHEES aigües " La tourista ".
- Buffet pas beaucoup de choix par contre vous trouverez de la Langouste tous les jours midi et soir a volonté mais aussi beaucoup d'autres crustacés.
- Pt. déjeuner MOYEN en Buffet
- Dessert trop répétitifs et peu de choix.
L'Animation du soir très professionnel d'une qualité irréprochable.
le Personnel toujours à l'écoute et disponible a tous moments .
UN grand MERCIIIIIII a JOHAN de la Réception pour son Accueil , son efficacité et sa faculté de s'exprimer en Francais , disponibilité pour les clients.
Une Attention particulière aux femmes de service qui font le nettoyage des toilettes toujours propre.
Enfin séjour a renouveler en 2014.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien situées coin calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher client,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Iberostar Grand Hotel Bavaro pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Au nom du M. Stefano Baratelli, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprime notre satisfaction au moment de lire vos positive commentaires sur la gentillesse de notre personnel, sur la beauté et nettoyage de nos installations et notre offre de loisir pour le jour et le soir. À Iberostar ces aspects font partie de nos principes guides pour garantir des vacances inoubliables à nos chers « Star ». Au même temps, nous vous remercions pour nous signaler les aspects à améliorer surtout ce qui concerne à la température des aliments au buffet ce qui a été renvoyé à notre Chef de Cuisine.
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guadeloupe
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent séjour qui restera en mémoire. Les + : personnel disponible, performant, professionnel, qui cherche à évoluer comme apprendre les autres langues, très agréable, chambre impeccable, intérieurs et extérieurs impeccables, boissons diversifiées gratuites même le champagne depuis le petit déjeuner, buffets à thème différent chaque soir, nombreuses paillottes avec relax sur la plage, nombreux chapiteaux avec sofas simples ou doubles autour du bar et da piscine, j'en oublie certainement. Les - ; les desserts sont nombreux mais répétitifs, le choix des plats reste limité,

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.
En Iberostar nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très contents de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
15 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une réelle belle surprise pour un hôtel en République Dominicaine, cadre et jardin magnifiques, décoration raffinée et suites confortables, propres et spacieuses avec de petites attentions tout le long du séjour.
Plusieurs restaurants à la carte sont proposés mais sur réservation, ce qui n'est pratique en vacances mais le buffet international étant très varié avec tables en extérieur et très belle vue sur la plage, nous avons opté pour y déjeuner et diner tous les jours. Certes il s’agit d’un buffet mais la qualité des plats et la présentation sont réellement supérieures à tout ce que nous avons vu dans d’autres hôtels de l’Ile (langoustes, entrecôtes , sushi, buffet de fromages, jambon ibérique ect…..).
Il est vrai qu'il y a quelques fausses notes, cocktails trop sucrés, services à la plage un peu lent... mais ce ne sont que des détails qui ne gâchent en rien le séjour. Le personnel est adorable et souriant et il est même difficile de laisser un pourboire à l’un plutôt qu’à un autre. Cela serait plus facile si l’on pouvait laisser une enveloppe au Directeur de l’Hotel qui soit distribuée à l’ensemble du personnel comme cela se pratique dans d’autres hôtels de cette catégorie.
A cela s’ajoutent une très belle piscine, une plage de sable blanc, des transats confortables, du calme (hôtel interdit au moins de 18 ans)
En résumé une très belle adresse, un très bon séjour et une envie d’y retourner pour se reposer et profiter de ce cadre tranquille.

Astuce pour la chambre : Petit conseil, demandez une suite vue sur les jardins intérieurs et en étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Stefano Baratelli, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour vous vacances.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Cet aspect fait partie de nos principes guide d’Iberostar pour que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ». Au même temps, nous avons partagé votre suggestion par rapport au service à la plage avec le chef de service correspondant.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le puy
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés à l'Iberostar Grand Bavaro en janvier dernier. Voici mon ressenti :

les + :
Hôtel magnifique, très beau sîte
calme et tranquille
Chambre très propre, petite attention le soir (fleurs)
Buffets petit déjeuner, diner et souper excellents !!! (langoustes, entrecôtes excellentes, desserts moyens et répétitifs). Service efficace.
Le restaurant asiatique excellent !
Mer limpide et turquoise, plage nettoyée

Les - :
Réservation restaurants à la carte faite le premier jour : disponibilité uniquement à 18 h 30 ! (tout était déjà complet !)
Attente de l'ouverture de ces restaurants devant la porte fermée comme à la cantine !
Coktails peu alcoolisés et trop sucrés à mon gout (bien meilleurs si pourboires). Réservation d'une suite vue mer : rez de chaussée, chambre sombre et peu de vue à cause des palmiers et du chapiteau "fitness, danse" (on a demandé de changer ce qui nous a été accordé 2 jours après moyennant pourboire, beaucoup plus agréable et lumineuse !)
Buttler inexistant
Service plage et piscine inexistant si on ne donne pas de pourboire.
Peu d'efforts pour parler en français
Petite douche avec rideau plastique pour faire sa toilette le jour du départ avec porte qui ne fere pas !!! Inacceptable pour un 5 étoiles !

Voilà mes impressions. L'hôtel est magnifique, nous nous sommes bien reposés mais si on reste objectifs il y a quand même des détails qui nous ont dérangés mon mari et moi pour cet hotel 5 étoiles .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer au 1er ou deuxième étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour vos vacances et d’avoir publié en renseignent sur votre expérience en Janvier.
Au nom de M. Stefano Baratelli, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a plus de sept mois n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que le service de notre personnel de bars à la plage et notre service de majordome ne vous a pas fait sentir le plaisir « d’être un Star » tel que nous visons à la chaine Iberostar. Nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre visite et nous avons pris de bonnes notes pour évaluer nos services selon nos Standard de qualité Iberostar Grand Hôtel Collection.
N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.
Avec nos salutations sincères,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blainville, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Site impeccable. Nourriture excellente. Personnel avenant et sympatique. Le soleil était au rendez-vous, plage superbe, mer juste à la bonne température. Nous avons passé une semaine fabuleuse ! Ma seule déception a été de découvrir à notre retour que je m'étais fais VOLER un soutien-gorge blanc ainsi qu'un legging (blanc aussi !) ...et non je ne les ai pas oublié. J'ai eu un doute là-bas mais j'ai pensé les avoir mis dans le sac de lavage, c'est en revenant à la maison que j'ai pu constater qu'il me manquait ces 2 morceaux...juste de penser que quelqu'un a fouillé dans mes choses :(((( J'avais lu une autre critique à cet effet avant de partir...Si tous ceux qui ce sont fait voler dénonce la situation peut-être que l'hôtel mettra en place des mesures qui feront que le tout ne se reproduira pas...depuis le temps que nous voyageons, c'est la première fois que cela arrive....Dommage que ce soit dans un hôtel de cette qualité !!! Message au directeur de l'hôtel: il y a au moins un voleur/voleuse parmi vous ! SVP agissez !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Client,
Tout d’abord et au nom de Directeur de l'Iberostar Grand Hôtel Bávaro, Stefano Baratelli, nous vous remercions pour d’avoir choisis nos installation pour profiter de vos vacances et pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience avec nous.
En Iberostar il fait partie de nos principes guides: offrir le meilleur service et une exquise gastronomique à nos chers clients ainsi que d’être situés dans les meilleures plages du monde. Nous sommes heureux de lire votre positive évaluation sur ces parties de nos services.
D’autre côté, nous sommes très préoccupé de lire que vous avez perdu des pièces de sous-vêtements usées dans nos installations hôtelières. Une situation extrêmement bizarre due la nature du vol. Nous allons faire les investigations correspondantes.
Nous sommes à votre disposition pour future assistance.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sept Iles, Canada
Auteur de niveau
18 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Beau petit site. Nourriture excellente. Service impeccable. Restaurants à la carte disponibles tous les soirs avec réservations, et bons choix de vins à la carte Golf Iberostar Bavaro n'a rien à envier, superbe parcours, si beau que nous avons joué 5 jours sur 7 :) À visiter.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, Stefano Baratelli, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances et d’avoir pris le temps d'écrire un renseignement sur votre expérience.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un séjour inoubliable grâce à l’excellent service rendu par nos gentils employés et notre cuisine internationale. En Iberostar notre personnel est engagé à offrir le meilleur service à nos chers visiteurs de telle façon qu’ils se sentent comme « des stars » pendant leurs vacances.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
À 1.5 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 3 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 606 avis
À 20.6 km
Excellence Punta Cana
Excellence Punta Cana
N° 13 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 9 922 avis
À 5.3 km
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 577 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.4 km
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
À 7.6 km
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 8 133 avis
À 5.0 km
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 8 735 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Bavaro ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Bavaro

Adresse: Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Bavaro
N°1 des hôtels romantiques à Bavaro
N°1 des hôtels familiaux à Bavaro
N°1 des hôtels de luxe à Bavaro
N°1 des hôtels d'affaires à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit): 334 € - 767 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Bavaro 5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.