“merveilleux !” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Iberostar Grand Bavaro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Bavaro Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 1 sur 14 hôtels à Bavaro
Khemisset, Maroc
“merveilleux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

tout simplement merveilleux , l'eau claire donne une vraie sensation qu'on est sur une ile de caraibes ! le service aussi est formidable , franchement rien a reprocher ! je vous conseille d'y aller un jour , vous ne regretterez pas !

Astuce pour la chambre : les chambres qui ont la vue panoramique de l'eau claire sont les meilleures .
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai séjourné seule pendant une semaine et je ne sais pas si j'y retournerais seule. Les serveurs m'appelaient ''princesse'' alors que j'ai 39 ans je trouve ça un peu irrespectueux. Il y en a un qui me demandait à répétition ce que'' je fesais ce soir''. Je laissais un pourboire à chacun de mes repas et un jour il m'a dit que c'était sa dernière journée cette semaine là et qu'il ne me reverrais plus, il a dit qu'il arrivait difficilement au point de vue financier avec ces enfants etc. En plus du pourboire, je lui ai donc laissé 20$ US que j'avais sur moi à ce moment là en lui disant ''c'est pour les enfants et que je lui souhaitais que ça aille mieux financièrement bientôt pour ces enfants. Le lendemain matin au buffet du déjeuner je rencontre ce serveur et je lui demande si finalement son horaire à changé car il a dit la veille que c'était sa dernière journée cette semaine là. Il a l'air surpris et me demande ce que je fais ce soir. Je lui pose des questions par rapport à ces enfants, apparemment qu'il n'a pas d'enfants ! Il doit raconter tellement de choses qu'il ne se souvient plus du mensonge raconté il y a moins de 12 heures ! Une autre fois j'étais dans ma chambre et m'apprêtais à descendre quand un butler que je n'avais jamais vue est entré dans ma chambre alors que la porte était verouillée. Il avait l'air surpris de me voir là, heureusement que j'étais habillée car j'aurais pu être en train de me changer, il a dit qu'il repasserait plus tard. J'ai trouvé ça étrange et je me demande ce qu'il venait faire dans ma chambre? À part ces points négatifs j'ai trouvé la plage superbe, la nourriture était vraiement bonne et j'ai aimé que les lieux étaient vraiment calmes, pas de musique bruillante à la plage donc on peut vraiment se reposer. J'y retournerai peut-être un jour mais pas seule.

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage car il y a une grande fenêtre dans la salle de bain et même si on peut y f...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Rosemere, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Globalement, ça ne vaut certainement pas le prix payé et ne mérite pas les 5 étoiles.
Chambre en très mauvais état. Au contraire des autres expériences en Iberostar Grand, personnel peu souriant, état piteux, jamais vu l'équipe de gestion faire l'état des lieux pendant tout le séjour, chambre à peine digne d'un 3 étoiles, restaurants à réservation sans intérêt, buffet moyen (que dire d'une montagne de langouste, poisson et viande en plein soleil pendant des heures pour le repas du midi !).
J'allais oublier : tourista assurée, bon courage !
Il est aussi cher que ceux de nos autres expériences dans cette chaîne d'hôtels et n'en mérite certainement pas le classement.
Une expérience à faire fuir les Iberostar Grand !
Un seul mot, NUL !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Grand Hôtel Bavaro pour vos vacances et d’avoir partagé votre expérience à Tripadvisor.
Au nom de l'Hôtel Manager, M. Stefano Baratelli, nous tenons à vous informer que nous vous avons envoyé un e-mail via Tripadvisor.
Nous espérons avoir de vos nouvelles très bientôt.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous retournons pour la troisieme fois a cet hotel jeudi prochain ce n'est que du bonheur donc tres excitée d 'arriver.la literie est luxueuse , matelas d'un confort inoubliable.Le service aux chaises est extraordinaire vraiment .
J'espere que Maria est toujours présente .La restauration en s'en lecher les babines loll tout est extra dans cet gotel,sa taille ,le service,la chambre et l'emplacement . cet hotel est a taille humaine .

Astuce pour la chambre : l 'essayer c'est l 'adopter
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waedenswil, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

très bonne cuisine et prévenant service à la tableainsi que un parc superbe. Les
activités sportives sont polygones et intéressants. Tous les endroits au parc a la plage
et à l' hotel sont très propres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel, le service est parfait, le personnel toujours souriant et disponible sans être envahissant. La chambre est spacieuse et très bien décorée ,sdb avecbaignoire/jacuzzi, wifi gratuit dans la chambre. Le site est splendide et très bien entretenu. Transats ou lits baldaquins toujours disponibles sans devoir réserver (piscine et mer). Longue plage de sable fin ( sans fin ?) . Pour nous la 5e fois en Iberostar ( Mexique, Cuba .....) et certainement pas la dernière, nous n'avons jamais été déçu ( il faudrait être très très difficile! ). En 1 mot: Iberostar = 1 valeur sûre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous y sommes allés une semaine en amoureux et quel bonheur! Nous avions un majordome aux petits soins pour nous, accueil très chaleureux. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Hôtel très calme, pas un bruit ni le jour, ni la nuit. Les restaurants nous proposent un grand choix de nourriture vraiment de belle qualité.Il y a des lits avec matelas à la piscine, très agréable. Beaucoup de personnel qui vient nous apporter à boire à la piscine et à la plage. La plage est très spacieuse avec du sable blanc. La mer est splendide et c'est très agréable de s'y baigner. ATTENTION: Il y a des vendeurs dans des petites cabanes au bout de la plage, ils nous font boire leur alcool puis nous arnaquent comme il faut, les prix sont exorbitants! Ils nous disent que c'est moins cher qu'à l'hôtel, c'est tout faux, n'y allez pas!!
Je vous recommande vivement cet hôtel où l'on se sent très privilégié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Grand Bavaro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Bavaro Hotel

Adresse: Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Bavaro
N°1 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°1 des hôtels Spa à Bavaro
N°1 des hôtels de luxe à Bavaro
N°1 des hôtels familiaux à Bavaro
N°1 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Bavaro Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Bavaro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Bavaro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.