“Superbe hotel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Bavaro

Iberostar Grand Hotel Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Bavaro
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 1 sur 17 hôtels à Bavaro
Québec, Canada
“Superbe hotel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hotel superbe, très spacieux, restaurants et buffet vraiment gouteux et variés. Pour allergies alimentaires, traitement VIP!
Personnel très agréable, vin maison bien correct. Plage calme.Chambre propre, belle avec balcon.Spectacles de soirée bien fait , les danseurs sont magnifiques!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,
Tout d’abord et au nom de Directeur de l'IBEROSTAR Grand Hôtel Bávaro, Stefano Baratelli, nous vous remercions pour d’avoir choisis nos installation pour profiter de vos vacances et pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience avec nous.
En IBEROSTAR il fait partie de nos principes guides: offrir le meilleur service et une exquise gastronomique à nos chers clients ainsi que d’être situés dans les meilleures plages du monde. Nous sommes heureux de lire votre positive évaluation sur ces parties de nos services.
Nous sommes à votre disposition pour future assistance.

• Hongrois en 1er
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes allé du 23 au 30 juillet 2014 je vous recommande fortement cet hôtel le personnel est attentionné les repas fantastique endroit très reposant l'eau de la mer était chaude la plage parfaite tout était propre c'est la vérité que l'hôtel est première wifi partout même sur la plage le vin est très bon et surtout le lit très confortable j'ai absolument rien de négatif à dire et très heureuse de mon voyage :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Grand Hôtel Bávaro pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé vos expériences sur Tripadvisor.
À IBEROSTAR, nous sommes engagés à garantir des vacances inoubliables à nos chers clients avec des installations belles et propres, une cuisine variée, de nombreuses options pour le loisir et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très de savoir que nous avons atteint notre objective avec vous pendant votre séjour dès le moment de votre arrivée.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine visite.
Cordialement
Varennes,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une note parfaite sur toute la ligne, service client impeccable à tous les niveaux, bouffe, propreté, un vrai 5 étoiles, je le recommande fortement.
Je lis moi même les commentaires sur Trip lors de mes recherches de voyage et croyez-moi, ce site vaut vraiment le coût. Une valeur sûre pour les couples ! :-)
Merci a mon concierge Hurman pour la prise en charge de notre séjour. Pour les amateurs de golf, le parcours est très beau , n'hésitez pas d'essayer les restos a la carte, ils sont tous bons. Je vais surement réitérer mon expérience avec Iberostar Grand Hotel.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple en juillet 2014 au sein de l'hôtel Iberostar Grand Bavaro à Punta Cana.
Dès notre arrivée, une coupe de champagne et un cocktail local vous ai servi. L'accueil est très chaleureux, et d'une grande gentillesse. Une personne prend immédiatement vos bagages, puis vous faites les formalités nécessaires pour votre chambre...
Un majordome attitré vous ai attribué, celui-ci règlera le moindre de vos soucis, réservera les restaurants que vous souhaitez, et fera en sorte que votre séjour se déroule pour le mieux.

Nous avons ensuite découvert notre chambre (standard) mais plus que parfaite ! Un jaccuzzi est installé dans la salle de bains, vous disposez également d'un grand lit (avec une literie excellente !) et d'une attention romantique (je vous laisserais découvrir quoi...). Un parfum est diffusé dans tout l'hôtel ainsi que dans les chambres, croyez-moi c'est fort agréable et cela va tellement bien avec le décor paradisiaque !

L'hôtel est juste somptueux. Il est pour commencer très grand, ce qui vous permet de ne pas être "entassé" avec les autres touristes. Il est d'un calme absolu. La décoration est superbe, avec un immense bateau qui fait bar le soir. Des spectacles sont organisés chaque soir (à ne pas manquer !), des animations vous sont proposées durant l'après-midi par les animateurs (dédicace spéciale à TOMMY !), ces animations sont très bien préparées et très drôle en général (mais rien ne vous oblige à y participer).

Les buffets sont délicieux ! vous avez un choix très varié avec une qualité de nourriture irréprochable. Vu la grandeur des lieux vous ne serez absolument pas "les uns sur les autres". Les restaurants sont très bons (personnellement je met un plus au "tourbillon"). N'oubliez surtout pas de réserver dès votre arrivée si vous le pouvez car ils sont en général vite pris d'assaut. Hors s'ils vous connaissent et que vous êtes déjà venu, ils peuvent vous fournir une table sans réservation...
Pensez à toujours avoir sur vous des pourboires, le plus pratique est d'avoir des billets de 1$ (cela va bien vous servir croyez-moi).

Si vous souhaitez aller à Punta Cana dans un hôtel de luxe et être certain de faire un séjour de rêve alors je vous conseille sans hésiter cet hôtel ! Vous ne voudrez certainement pas en repartir...

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont pour ma part parfaites !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,
Au nom de M. Stefano Baratelli, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Grand Hôtel Bávaro pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience.
Nous sommes très satisfaits de savoir que la gentillesse de notre personnel, la beauté de nos installations et la grande variété gastronomique vous a garanti des vacances inoubliables. À IBEROSTAR nous sommes engagés pour donner le meilleur service à nos chers clients pendant leurs vacances. Nous allons féliciter Tommy, notre Star Friends, dont le service vous a garanti un séjour mémorable.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Veuillez de nous contacter en avance, pour vous aider à profiter de votre prochain séjour.
Avec nos sincères salutations,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour la cinquième fois nous serons de passage dans ce petit paradis qui s appelle iberostar grand bavaro hotel,nous arrivons le 23 juillet pour une semaine ,que du bonheur ! Le service est exceptionnelle dans cet hotel tout y est parfait .Tout est fait pour vous rendre la vie facile ,le personnel est extraordinaire ,la nourriture sensationnelle . Les chambres vues sur la piscine trop sympa ,la plage est magnifique! Nous avons très très hâte d arriver pour revoir notre ami edwin a la piscine qui nous donne la joie de vivre vraiment un service extra . Alors a dans 5 dodos iberostar grand que j adore

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers clients,
Tout d’abord nous vous remercions de votre fidélité avec l´IBEROSTAR Grand Hôtel Bavaro comme votre destination de vacances et d’avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sur votre cinquième séjour chez nous.
Au nom de M. Stefano Baratelli, Directeur de l’hôtel, nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu encore une fois une expérience mémorable grâce à notre exquise cuisine internationale et la gentillesse et excellent service de nos collaborateurs comme Edwin. À IBEROSTAR, comme vous avez confirmé pendant cinq occasions, nous sommes engagés à offrir le meilleur service et une magnifique expérience gastronomique à nos chers clients.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes retournés pour la seconde fois à l'Iberostar Grand Bavaro (du 25.6 au 9.7.2014) et la 5ème fois avec cette chaîne d'hôtels en République Dominicaine. L'accueil du personnel est toujours aussi chaleureux, serviable et disponible : certains se souvenaient de nous de l'an passé et nous avons également sympathisé avec de nouvelles personnes. Tous sont attentifs pour que nous passions un agréable séjour. Nous n'avons pas eu de problème de réservations de restaurants à la carte, si ce n'est pour l'heure (18h30, un peu tôt). Nous avons pu essayer les 5, même 2 fois pour le Beach Club et le Japonais que nous avons beaucoup appréciés. Le buffet était toujours aussi varié, parfois un peu répétitif, mais très bon. La chambre est magnifique, avec le balcon qui donnait sur les parcs et les piscines et une petite vue sur l'océan. Les femmes de ménage se donnent beaucoup de peine pour les nettoyages et les décorations des chambres. Nos majordomes, Victor, Henry et José étaient toujours disponibles en cas de besoin. Nous avons été à plusieurs spectacles en soirée. Ceux que nous avons le plus appréciés sont "Michael Jackson" et "Boogie Night". La plage est magnifique. Nous reviendrons certainement dans ce bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres des 2 derniers étages et vue sur les jardins et piscines de l'hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Tout d'abord et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Stefano Baratelli, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre séjour parmi nous et d’avoir choisi IBEROSTAR Grand Hotel Bavaro par seconde fois pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez eu une excellente expérience pendant votre séjour. Nous apprécions votre positive évaluation de la qualité et variété de notre gastronomie particulièrement dans les restaurants le Beach Club et le Japonais, la gentillesse et excellent service de notre équipe de travail comme Victor, Enrique et José et nos spectacles. En IBEROSTAR ces aspects font partie de nos principes guides pour assures des vacances inoubliables à nos chers « Stars ».
Nous attendons votre prochaine visite. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très très bon hôtel, mérite ces 5 étoiles, à recommander.
Chambre : Spacieuse, calme, moderne, avec tout ce qu’il faut, douche, spa. Nous étions au 4ème mais avec vue sur l’hôtel voisin donc si le choix est possible, vue intérieure est recommandée.
Vous pouvez choisir les oreillers (pas toujours proposé par majordome !). Les chambres super propres ! Merci aux femmes de chambres pour leur professionnalisme et à leurs petites attentions !
Le bar est rempli chaque jour avec vos souhaits ; pour une bouteille de mousseux, il suffit de le demander au majordome qui n’est jamais loin dans le couloir.
Wifi partout: dans la chambre, à la plage, à la piscine!
Piscines : on peut regretter les serviettes pour réserver les transats mais il suffit de demander au distributeur de serviettes et ils vous trouveront une place.
Plage : Transats toujours disponibles, excellent service bar même sur la plage, pas moyen de mourir de soif ;-)
Restaurants & Nourriture : Toujours très raffinés, variés et délicieux. Vous avez une envie, il suffit de le demander. Les langoustes grillées sont super délicieuses !
Restaurants à thèmes : Extra. Le meilleur : le japonais. Au Turf & Surf, quelle bonne viande ! Celui que nous avons le moins aimé c’est le Gourmet (les intitulés de plat ne correspondent pas au plat : Ex : Tournedos rossini sans foie gras, poisson pas assez cuit)
Petit point négatif : le midi au restaurant près de la plage, la viande et le poisson pour le BBQ sont exposés en plein soleil…dommage !
Personnel : Toujours disponible, prêt à rendre service avec pourboire ou sans. Une grand merci à Juan-Carlos, Christina,… pour leur gentillesse quotidienne ! L’ensemble du personnel est super souriant et aimable !
Activités : soit avec les animateurs ou seul dans la salle de sport, il y a moyen de se garder en forme et de découvrir des nouveaux sports. Super avec Armando !
Soins : Massages extra !
Vous pouvez préparer votre venue à l’hôtel via le site d’Iberostar (choix pour : les oreillers, le contenu du bar, le parfum de chambre) et en réponse d’un mail, j’ai pu choisir la réservation dans les différents restaurants. MAIS à notre arrivée, les restaurants étaient réservés mais les autres souhaits n’ont pas été pris en compte.
(A regretter quand on voyage dans plusieurs hôtels (Tunisie, Espagne, République Dominicaine) de la chaine Iberostar, on n’est pas reconnu comme client fidèle d’Iberostar quand on passe par une agence de voyage et pas en direct sur leur site).
Un superbe voyage dans un superbe hôtel réservé qu’aux adultes !

Astuce pour la chambre : Chambre coté intérieur et hauteur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Bavaro

Adresse: Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bavaro
N°1 des hôtels romantiques à Bavaro
N°1 des complexes hôteliers à Bavaro
N°1 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°1 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Bavaro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.