“Des gens recevant aimant les tourismes” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 10 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Des gens recevant aimant les tourismes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

C'était notre cinquième visite, lors des six dernière année. Un site parfait pour quelqu'un qui a besoin de vacance et relaxer. Les restaurants a la carte et le buffet
market place international est un délice pour les gens qui aime bien manger. Le golf inclut,
(Le Cocotal) 27 trous de golf magnifiques. Des spectacles avec des thèmes diversifié tout les soirs de très grande qualités. Les chambres, suite junior grande, très grands lit, propre et service impeccables .Mais ce que l'on apprécie le plus, ce sont ces gens, si accueillants, peu importe leur statut, qui vous croise, ici et la, qui vous souris et vous salut avec un très beau et sincère HOLÀ. Et de ces gens il y a pour moi, une personne qui tout particulièrement représente très bien les Dominicains M. Yoci Perez (Bartender) qui devrait retourner a la piscine du Caribe car il est l’âme de celle-ci, il chante, danse et distribue des sourire a la pelleter. (voir photo) P.S. : plus sincères condoléance au gens du Mélia pour la perte de M.Pasquale

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Voyage en famille à la mi-mars. 4 adultes et 1 enfant de deux ans.
Points positifs:

-L'endroit est très bien entretenu et très propre. Que ce soit la chambre, les restaurants, aires publiques, piscines ou jardins, tout est super propre.
-Employés nombreux et soucieux du service. 95% des employés sur le site sont souriants et prêts à aider les clients. J'ai visité un hôtel de la même chaîne à Varadero et rien à voir. À Cuba les employés n'étaient pas serviables. Mais au Melia Caribe à Punta Cana, le service était A1.
-La piscine. Très grande et très propre. Le bar de la piscine très agréable et bon service rapide.
-Chambre. Spacieux, lit confortable, grande douche. Bien correcte.
-Tranquille. Un peu d'animation mais pas trop. L'endroit est parfait pour le repos (côté Caribe, je sais pas pour côté Tropical). Très bon endroit pour la famille. La clientèle est variée donc il y en a pour tout le monde. Mais pas l'endroit idéal pour faire le party.
-Sable de la plage. Très beau et propre.
-Golf Cocotal. le terrain est beau et en bon état. ça vaut le 40$ US pour le cart par personne (amenez vos bâtons si vous jouez deux fois ou plus).

Points négatifs:
-Nourriture. On ne s'attendait pas à manger top-gastronomie mais nous avons quand même été déçus. Le buffet, la nourriture est OK sans plus mais répétitif. Nous avons fait 4 resto à la Carte. Le Gourmet pas bon. L'italien bof. Mes parents ont faire le Capri et le français c'était un peu mieux mais rien d'extraordinaire. Bref, la bouffe est correcte et personne n'a été malade. Faut pas avoir trop d'attentes.
-La plage. Il faut jouer la game du lève-tôt à 6h30 et des serviettes sur les chaises sous les palapas sinon oubliez ça pas de palapas. Pareil pour la piscine si on veut un palapa. Sinon la plage le sable est beau et c'est propre. Mais par contre, beaucoup d'algues vis à vis à l'hôtel. J'ai marché loin vers la gauche et la droite sur la plage et c'est devant le Melia qu'il y avait le plus d'algues dans l'eau et sur la rive. Mais c'est baignable quand même. Et vu qu'il y a beaucoup d'algues, on trouve des déchets dans l'eau (papiers/bouteilles).
-Nous avons eu plusieurs petites fourmis dans notre salle de bain le premier jour. Nous avons averti la femme de chambre. Elle a fumigé et après c'était mieux pour le reste de la semaine mais à l'occasion on en voyait quelques-unes.

En somme. Bel endroit propre, bien géré et organisé. Le resort est énorme, mais pour nous pas un problème on aime marcher sinon attendre le train 5-10 minutes et c'est ok. Plage décevante à cause des algues et du manque de palapas. Je ne pense pas que j'y retournerais à moins d'avoir un très bas prix. Mais prochaine fois je paierais plus cher pour aller dans un resort où la nourriture est meilleure et moins peuplé, dans un vrai 5 étoiles quoi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Aris_MCT, Web Community Liaison de Melia Caribe Tropical, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Bonjour chere LeVoyageur30;

Merci beaucoup pour votre séjour a Melia Caribe Tropical. Je suis Arislaine Mercedes, Web Community Liaison. Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous avez ecrit. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

En ce que concerne les algues, laissez-moi préciser que ce fut un événement unique, en raison de courants océaniques, depuis plusieurs années dans la région de Punta Cana n'a pas été affectée par ce phénomène, cependant, ne tardèrent pas à les algues de surface ont été prises immédiatement des mesures pour éviter les problèmes et nos clients continueront à profiter de votre séjour.

Nous apprécions quand nous visiter de nouveau avant nous contacter via e-mail melia.caribe.tropical @meliacaribetropical.com afin de fournir toutes les installations du site, y compris un traitement VIP.

Nous réitérons à ses ordres,

Arslaine Mercedes
Web Community Liaison
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Un hôtel fait de petits immeubles de 1 étage, 2 chambres au rez-de-jardin, et 2 au 1er étage, avec salon, terrasse, chaque petit immeuble donne soit sur la mer, soit sur une petite mare avec des flamands roses qui se balladent doucement et vous regardent passer dans le petit train rouge ou le petit train jaune, l'un allant au Mélia Caribé, l'autre au Mélia Tropical, qui composent le même ensemble. 14 restaurants, tous plus délicieux les uns que les autres. Le japonais est à recommander, un spectacle de choix, bonne humeur et nourriture délicieuse, le fruit de mer offre des langoustes à volonté, et tous les autres sont délicieux. Un accueil et un service irréprochable, et une honnêteté sans faille. Mon Epoux a oublié sa caméra dans le restaurant espagnol, il s'en est aperçu 3 h plus tard, les serveurs lui avaient mis de côté !!! 24h/24, on téléphone, et 15 mn plus tard, un serveur vient avec un petit scooter vous apporter ce que vous souhaitez. Et tous les soirs, des spectacles dignes d'Hollywood ! On ne lésine pas sur les danseurs et chanteurs ! Un séjour de rêve ! Et à Noël, une vraie féérie de lumières partout dans l'hôtel et les jardins ! Inoubliable !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre voyage. L'endroit est beau, propre et les gens sont gentil. Les restaurants à la carte sont super beau mais surtout nous avons manger comme des rois... Ce que nous avons apprécié le plus, C,est que les enfants sont servit en premier Il y à des picines pour enfant à quelque endroit et un terrain de jeux. c'est grand et il y a de la place pour tous le monde. Il y à toujours quelques chose de négatif malgré tout à dire, c'est que la plage n'est pas super belle, beaucoup d'algues... cela doit dépendre de la saison. Mais je vous propose fortement d'y aller, vous ne regretterez pas votre choix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vaudreuil-Dorion, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes revenus le 18 mars pour une semaine. Rien à dire de négatif du Melia Caribé. Tout était parfait. Le site est magnigique, les gens chaleureux et bonnes bouffes. Mention d'honneur à Omar Pérez du resto Turey, il a été avec nous très serviable et chaleureux. Merci à tout les employés pour avoir fait de notre séjour des moments mémorables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Ma famille et moi, nous avons apprécié la qualité du service partout l'hôtel, mais je doit parler de deux personnes que toujours sont là pour vous aider, Mme. Heidy Ruiz et Mme. Agripina Upayamps. Elles vont répondre rapidement pour combler vos besoins.
Merci à vous mes chères mesdames.
Humberto Espinoza

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Notre famille de 3 adultes et 2 enfants avons séjourné au Melia du 29 février au 7 mars 2012. Ce voyage est notre 4e avec les enfants à Punta Cana depuis 2008. Nous avons séjourné avant au Bavaro Princess, Natura Park et le Gran Bahia principé avec eux. Aussi, nous avons séjourné au Dreams Punta Cana et Grand Palladium à Punta Cana.

De tous ces hotels, le Melia serait le seul dont je referais un autre séjour éventuellement pour l'ensemble de notre expérience. Notez que nous n'avons jamais eu de mauvaises expériences dans les autres hotels en prenant en considération le prix/qualité).

Nous avons reçu un excellent service durant notre séjour. Aucunement besoin de s'obstiner pour quoique cela soit. Check-in et Check-out rapide et sans problème. Nous avons même été 'upgradé' au service VIP sans frais, mais tout en restant dans le même bloc/Villa 03 car nous étions proche de la plage et cela était très important pour nous.

Nous avons eu les chambres 0301,0306 pour le premier soir, mais suite à notre upgrade au VIP (Service Royal), nous avons déménagé dans les chambres 0321 et 0322. Tous des chambres sans problèmes. Un de mes principaux critères est le bruit. Dans ces chambres, l'air climatisé étaient silencieux et fonctionnel !!! Notre coin était passablement tranquille, alors aucun bruit durant la nuit.

La nourriture au buffet près de la plage est la même tous les jours. Je ne peux pas dire pour les autres buffet du jour ou du soir car nous avons principalement mangé aux restaurants à la carte sauf un soir.

Nous avons mangé au buffet près de la plage car le site est très grand et nous ne voulions pas perdre notre temps à voyager dans le petit train plusieurs fois par jour.

La nourriture dans les restaurants est assez bonne (très satisfaisant pour moi). Elle est définitivement meilleur que ceux des autres hotels mentionnés ci-haut sauf pour le Dreams Punta Cana.

La plage est belle. Aucune roche dans l'eau. Il y avait un peu d'algues, mais pas beaucoup plus que l'an dernier au Gran Bahia principe. Peu de vagues durant notre séjour. Aussi peu de vent. Bref, une belle météo durant tout notre séjour.

Mon fils s'est bien amusé avec des jeunes de son age.

Nous avons bien apprécié les employés au Melia en particulier les suivant au restaurant près de la plage: Rosa et Jan Simenez (soeur et frère) ainsi que Dennis Valdez. Sans oublier Esmarlin du Royal Service.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des hôtels avec casino à Bavaro
N°8 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Melia, Promovacances, Agoda, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.