“magnifique environnement plage/piscine mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 35% de réduction
N° 9 sur 17 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“magnifique environnement plage/piscine mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Nous avons logés 2 adultes et deux enfants (2 et 4 ans) à cet hôtel du 12 au 19 février et ce sans le service royal. Belle température mais beaucoup de vent à la plage.
Avec les 2 enfants nous n'avons pas profité des spectacles ni des lounges, ni des restaurants. N'oubliez pas la poussette.

CHAMBRES: nous étions dans le bloc 33 qui était bien situé par rapport à la piscine et à la mer. C'était tranquille. Propre mais les lits et les oreillers pas trop confortables. Pour la salle de bain c'est très ordinaire pour un 41/2 * , le porte rouleau de toilette était brisé,
la douche se fermait avec un rideau de douche et nous avons eu des débarbouillettes qu'au 3 ième jours.

PLAGE: Très belle avec un sable blond rosé. Il y a des débris d'algues mais ce n'est pas dégoutant on est à la mer quand même. L'hôtel était over booké et il y avait des transats pour tout le monde. L'eau de la mer est plus chaude que la piscine.

PISCINE: très belle , mais plus froide que la mer. On peux se trouver un petit coin facilement où il n'y a pas trop de monde car elle a de nombreux racoins. Pour les enfants elle est géniale.

ENVIRONNEMENT: Le segment piscine/ plage est absolument
magnifique avec beaucoup de végétation. C'est à mon avis ce qui est le plus dans ce complexe.

BUFFET: La nourriture est bonne mais il n'y a pas beaucoup de changement d'une journée à l'autre.
Ce qui est négatif c'est que le matin et le midi nous allions au buffet sur le bord de la plage parce que c'était plus proche de notre chambre et de la piscine mais le soir nous devions aller au buffet de la section tropical qui est à au moins 20 min de marche. Donc pour éviter de marcher ( avec 2 enfants) nous prenions le petit train. L'environnement de ce buffet ne fait pas convivial il est très bruyant, laid , le personnel innéficace. le vin dégoutant. J'ai demandé par 5 fois un "drink" que l'on ne m'a jamais apporté. Bref un endroit qu'on ne pouvait malheureusement pas éviter.

RESTAURANTS: Nous avons tenté d'y aller mais les deux jours ou on a tenté de réserver à chaque fois on nous demandait de rappeler... ce qui n'a pas de sens sinon on doit rester à la chambre et toujours rapeller.

SERVICE: Assez moyens. AU buffet on devait nous même empiler nos assiettes entre les services et ce dès la première journée... ce n'est donc pas parce qu'on avait pas laisser de pourboire!!!

INSTALLATIONS POUR LES ENFANTS.
N'allez surtout pas là pour la thèmatique des flinstones c'est une arnaque... Le service de garde est du côté du mélia tropical donc si vous êtes comme nous du côté caribe il vous faudra 20 min vous y rendre et ce sans navette donc n'oubliez pas la poussette.
Le parc pour enfants est seulement composé de statues il n'y a aucun jeux (glissoire, balançoire).
Autre arnaque...il nous vente les mérites du circuit pour les enfants de cordages , trempoline et escalade.... sortez votre argent rien n'est gratuit.

NÉGATIF: Si vous êtes à la plage et qu'il vous prends l'envie de boire alors préparez-vous à marcher. Il n'y a pas de services à la plage. Pas beaucoup de toilettes non plus et qui ne sont pas très propres. Si vous êtes gros attention c'est serré avec la porte.
(les salles de bain au niveau du loby sont correctes)
L'action le soir, se passe au complexe de réception . On a l'impression de se retrouver ailleurs. Les lits sont inconfortables. Service très moyens et impersonnel.

Y RETOURERONS_NOUS? Non mais l'environnement de la plage et de la piscine est magnifique et mes enfants ont adorés cela mais je suis certaine que d'autres endroit existe comme cela mais plus petit.

Pour les golfeurs il y 4 parties de comprises.

J'OUBLIAIS LE PLUS DÉSAGRÉABLE... LE PERSONNEL ENTRAINÉ POUR NOUS HARCELER CONTINUELLEMENT CONCERNANT DES RENCONTRES DE 90MIN POUR NOUS VENDRE DES GENRES DE FORFAIT CLUB MÉLIA. ATTENTION À VOUS!!!

• a aimé — végétation autour de la plage et de lap
  • n'a pas aimé — trop gros , le harcellement des vendeurs de la formule club, le service
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous avons été relocalisé 2 jours avant notre départ au Mélia caribe! Pas de regrets! Quel bel hotel! Quel beau site! La végétation est superbe. Le service est impeccable! La nourriture est délicieuse!!! Les restaurants à la carte sont épatants! Allez-y!

• a aimé — végétation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Hotel resort sublime, seulement à 20 min de l'aéroport !!!
Plage: sable blanc et rose, transats à perte de vue. Propreté irréprochable.
Chambre : trés propre, calme.
Repas: trés différents, mieux vaut réserver tot pour obtenir le choix du restaurant du soir. Nourriture impeccable, propreté partout.
Gens: trés aimable, et trés heureux si vous parlez un peu espagnol. Beaucoup de français dans ce resort.
Excursions à faire: l'ile de Saona et la ville d'Highuey
Farniente sur plage ou auprès des 2 immenses piscines.
Conclusion: pensons y retourner trés bientot.

• a aimé — Les jardins
  • n'a pas aimé — Aucune idée !!!!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous avons reserver cette endroit depuis septembre 2007 pour les 2 semaines du 21 au 5 janv.2008. Avec le services royale bien sur car nous sommes habituer de voyager en 5 étoiles. J'avais prit des informations ici sur le site et faites meme des demande a l'hotel pour envoyer une photo de la chambre car je je trouvais rien sur le net et sur le site de Sol Melia. J'avais choisi une suite junior services royale avec 2 lit doubles parce que nous avons voyager avec notre fils de 16 ans qui paye le tarif adulte. Il mont repondu qu'il n'avait acune photo de ce type de chambre. J'avais vu la carte de l'hotel et la sertion services royale était bien indiquer mais arriver sur place la carte avais quelque peut changer 3 vieux bungalons ont été rajouter 41+42+43 a la section royale nous nous sommes retrouver au bungalow numéro 43 (un collant dans la porte avec la mention RS et un tapis a l'entrée avec la meme mention RS) meme que l'hotel avis fait de nouveau trettoir pour acceder a la piscine de la section royale. Meme le restaurant le gabie club était déborder la section buffet était toujours pleine a l'heure des repas de meme pour la plage et la piscine. La section royale avait 36 chambres de plus a s'occuper . Nous avons donc payer pour rien ce services a $70.00/ personnes par jour de plus ca fait cher au bout de 15 jours.Vérifier avec l'hotel avant de bouquer que vous etes bien dans les bungalow 46 a 52. Meme avec ses jardins merveilleux nous ne retournerons pas a cette hotel. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas a me demander

• a aimé — la beauté des jardins
  • n'a pas aimé — over booking
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Voici deux fois que ma femme et moi y allons. Nous y retournerons une troisième fois tellement il est génial.
Il y a même un petit train pour en faire le tour.
Je le recommande les yeux fermés.

• a aimé — Sa grandeur, ses 14 restaurants, Ses piscines, l'acceuil....
  • n'a pas aimé — R A S
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

on a passé une semaine moyenne dans cet hôtel. il est beaucoup trop grand, pas d animation interessante. le personnel est tres antipatique, il faut avoir beaucoup de patience pour se faire servir. tout est tres compliqué quand vous leur demandé quelque chose( attente de minimum 15 min pour avoir un café; la nourriture rest correcte mais les boissons sont vraiment pas bonnes. je le deconseille pour des couples, bien pour aller en famille .

• a aimé — la piscine et les jardins
  • n'a pas aimé — le personnel, les boissons; les animations
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Sommes arrivés le 15 novembre en soirée. Des 16 voyageurs, nous étions 4 avec le Service Royal. On nous a demandé d'attendre a côté alors que les 12 autres passaient immédiatement au check-in ! Après 15 minutes minimum, on nous a enfin pris en charge. Nous avions réservé une chambre junior de luxe. Nous ne sommes pas sûr que c'est ce que nous avons eu. Chambre correcte, douche format régulier plutot ordinaire. Aucun signe de bienvenue à la chambre à moins que ce soit la plante qui trône sur la table ( D'autres voyageurs avaient une bouteille de rhum). Mini bar avec 3 bieres, 2 pepsi, 2 7up et 1 jus d'ananas. Le remplissage n'est pas régulier.

Le service de serviettes de plage à la chambre promis dans le catalogue était inexistant sur le site. Il n'y avait pas de parapluie dans notre chambre et il n'y avait qu'une robe de chambre pour deux.

Le site est suberbe. La végétation est très dense et variée et une belle faune ( flamants, tortues, paons, poissons, etc). Le site est immense. On peut marcher plus d'une heure dans des allées de 20 pieds de large sans passer à la même place. Il y a 15 minutes de marche entre le lobby et la plage. Il s'agit d'un double hotel mais seul l'acceuil du Caribe est en fonction ( le côté Tropical est opérationnel mais non en fonction. Les commerces sont ouverts, le théatre et le bar fonctionnent).

La qualité de la nourriture est supérieure à ce que nous avons connue ailleurs ( Bahia principe et Majestic) et il faut savoir que nous avions grandement apprécié la qualité à ces deux hotels qui présentaient toutefois des pièces montées contrairement au Melia. Le choix nous est apparu plus restreint au niveau du buffet. Toujours les mêmes 4 fruits frais : papaye, ananas, melon d'eau et cantaloup. Deux matins avec des bananes. Nous avons essayé 6 restos à la carte ainsi que notre resto privé Service Royal. Toujours la même qualité : supérieure.

Le personnel : On n'a pas retrouvé l'empressement de tous les employés à nous saluer au passage. Au resto, pas de problème, le "hola" est de rigueur mais sur le site, 4 fois sur cinq on ne nous saluait pas.

Sur la plage, on a marché 45 minutes sur chaque côté et tous les espaces sont pratiquement occupés par des hotels. Sinon, c'est de la construction en majorité. Donc pas de secteurs quasi vierge comme nous avons connu l'an passé au nord de Bahia et Majestic. Nous avons été très sollicité sur notre passage ( marché aux puces, vendeurs d'autres hotels, etc.) Avons même rencontré un type plutôt agressif vue notre indifférence à nous arrêter. Notre plage est peu ou pas entretenue. Les vagues semblent nettement plus douces que celles connues au nord. Peu ou pas de poissons à voir.

Sollicitation: Point des plus déplorables. Des vendeurs ont demeure dans l'hotel même avec kiosque dans un point stratégique. On veut nous vendre du time sharing et vous faire visiter des condos. Nous croyons que moins vous êtes bronzés, plus vous êtes sollicités. C'est nettement agacant, c'est comme se promener dans un magasin de meubles en essayant d'éviter les vendeurs.

En résumé, un site exceptionnel par sa végétation et la qualité des plats. Quelques manquements au Service Royal et sollicitation déplacée.

• a aimé — La végétation et la qualité de la nourriture
  • n'a pas aimé — Sollicitation sur le site
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 7 941 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 504 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 460 avis
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 277 avis
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 23 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 251 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°5 des hôtels Spa à Bavaro
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.