“Notre ile de coeur avec un service au top” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
N° 9 sur 14 hôtels à Bavaro
“Notre ile de coeur avec un service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous venons depuis de nombreuses années en république dominicaine,le service du melia caribe tropical est toujours au top depuis 4 année nous choisissons le royal service. un satisfecit particulier pour houda à la reception qui a toujours veillée à une réponse optimum à nos attentes et samuel au restaurant du royal service dont la bonne humeur était communicante.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'arrive de cet hôtel, notre séjour fût très agréable avec en prime le beau temps. Le site est toujours aussi beau avec une végétation extraordinaire. La qualité de la nourriture est bonne, par contre je trouve qu'il exagère sur les prix pour certains plats ou services. J'ai eu la chance d'avoir un service impeccable, au market place avec Lucrécia et Hector, au restaurant sur le bord de la mer avec Zuleima. Notre chambre était très belle et le site est très propre. Le plus gros reproche est que l'eau était coupé de façon régulière soit sur l'heure du souper ou la nuit. Bref je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuily sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

notre voyage en république dominicaine du 23 juin 2013 au 4 juillet 2013 à l'hôtel Melia Caribe Tropical. Ma compagne et moi sommes extrêmement déçu de ce voyage et de cette accueille qui nous a été réserver . Je vais donc vous le détailler . Arriver le soir 22 h heure local a la réception de l'hôtel et étant épuisé de notre voyage , nous nous présentons à cette jeune femme pour récupérer notre clef de chambre afin de pouvoir s'installer rapidement , après 30 minute d'attente elle parviens à nous trouver et nous indiquer comment accéder à notre chambre qui se situe à l'autre bout de l'hôtel , clefs et plan de l'hôtel en main nous nous dirigeons à pieds vers notre habitation sans même être accompagné !!... L'hôtel étant tellement grand nous avons mis plus de 40 min à trouver notre chemin . Arriver tant bien que mal nous rentrons dans cette chambre et sommes extrêmement surpris de l'état de celle ci ( salle de bain insalubre sans pomme de douche , toile d'araignée dans chaque coin de la pièce , rideau tâché et déchirée sans même parler du tas de poussière sur les palettes du ventilateur de plafond ... ) étant épuiser du voyage et dans un état d'énervement considérable nous décidons tant bien que mal de passer la nuit dans cette chose qui nous sers de chambre 5 étoiles ... Le lendemain matin nous nous rendons à la réception et demandons à parler au responsable pour qu'il puisse nous changer de chambre  car nous avions réserver pour une suite junior de luxe , il le fera mais nous demandera d'aller la visiter avant, Et pour cela attendre 14 h ,une fois 14h arriver nous là visitons et la trouvons correcte nous faisons donc le transfert de nos affaires de notre ancienne chambre à celle ci ... Pour ce changement de chambre cela nous aura pris les 3 quart de la journée ayant terminer le transfert de chambre à 17h . Pour ce qui est des repas nous avons trouvez ça plus que médiocre ,les viandes et poissons n'étant jamais fraîches...nous dinnerons tous les jours au réfectoire et éviterons les 10 restaurants avec service à la carte ayant eu une très mauvaise expérience dans l'un d'eux ... Les serveurs et le personnel étant plus qu'odieux avec la clientèle .Je change de sujet pour parler de lexcursion Thomas cook que nous avons réserver avec la représentante sur place . Nous  avons pris la meilleur excursion pour passer la journée sur l'île de saona . Nous avons payer 125 euro par personne pour un départ le matin prévu à 7h30 devant la réception , le lendemain 7h20devant la réception ; un va et viens de bus dans un boucan infernale . Nous cherchons avec conviction notre bus sans y parvenir demandant à tous les maîtres d'hôtel lequel pourrait être le notre . 8 h30 nous baissons les bras encore une fois dépiter de cette organisation ([--]) passez moi l'expression . s'étant levez à 5h30 du matin pour rien nous demanderons à la représentante Thomas cook Étant sur place de nous remboursez immédiatement .Je vous passe les détails du petit train qui circule dhabitation en habitation pour récupérer les clients de l'hôtel pour les ramener jusqu'au réfectoire ce qui mettra 20 min pour y aller et 20 minute pour le retour à la chambre ... Ce système de petit train est à préciser sur votre site c'est inconcevable de perdre tous ce temp qui nous est si précieux en vacance dans un petit train ... C'est une catastrophe ... Enfin nous avons lexcursion des speed boat qui s'est avéré tout aussi désastreuse... Je vous passe volontiers c'est détails que je n'ai pas envi de me remémore . Cette hôtel ternie votre réputation . Ce qui a sauver nos vacance cest la plage qui est vraiment belle .Nous tenons à vous donner les noms des personnes qui nous ont bien reçu et servis :wilber eluciano mais surtout notre femme de ménage qui a était exceptionnel et toujours souriante : Wendy olmo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y sommes allés 4 années de suite, mais au fur et a mesure tout ce dégrade un peu. En ce qui concerne le service. Royal supplément excessivement coûteux pour les quelques prestations supplémentaires. Plage très belle belle mais il faut y être très tôt pour avoir une place a l ombre !!!!! Petit train agréable pour circuler a l intérieur car domaine très étendu. Très beaux jardins. Repas bons dans l ensemble. Nous avons décidé de changer d hôtel pour trouver une catégorie de chambre supérieur avec un service avec des prestations supplémentaires moins onéreuses.
En général c est un très bel hôtel mais il est ancien et se dégrade. Nous avons eu beaucoup de moustiques. Les chambres sont sombres.
Attention aux offres d achat de semaines proposées avec cadeau a l appui. C est dommage d être sans arrêt harcelés !!!!nnn

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes allés, moi et mon mari, à cet hôtel du 21 au 29 juillet 2013. Nous sommes arrivés à 13h30 pour le check in, notre chambre était déja préattribuée dans la section Caribe bloc 40, près du lobby mais très loin de la plage, je demande d'être relocalisée plus près de la plage et des piscines et on me répond que je dois revenir le lendemain. Malheureusement il n'y a qu'une employé (Maria) qui s'occupe des changements de chambre alors il est long avant d'être servit, nous avons été relocalisée la journée même dans la section Tropical bloc 14. Maria nous avait très bien avisé que cette section n'est pas rénovée, donc pas de douche en verre etc mais que le lit était le même. En arrivant dans la chambre, assez grosse déception, pour la décoration nous nous en passions mais le lit était très TRÈS inconfortable, grosse différence avec la section rénovée Caribe. J'ai dû travailler très fort pour que nous soyions rechanger de chambre le lendemain, dans la section Caribe bloc 27, ce qui était parfait. Je recommande à TOUS de demander une chambre dans la section Caribe, il y a une douche en verre, un divan plus confortable mais SURTOUT le matelas est vraiment beaucoup plus confortable. Donc le voyage a quelque peu mal commencé mais pour le reste était très bien, nous avons pu mangé dans presque tout les restaurants à la carte (Thai fusion, Capri, American Grill, Italien, Mexicain, le Gourmet, le Français), je recommande fortement l'American Grill (hamburger, filet mignon) le Mexicain (burritos) et l'Italien (pâtes au pesto), ils étaient tous très bons. Le site hôtelier est immense, je le savais avant d'y aller mais je ne croyais pas que ça l'était autant. Je ne revoyagerai pas à nouveau dans un si gros site car c'est un peu plus contraignant mais ce fût tout de même une très belle expérience, beaucoup d'endroits à découvrir, il faut l'essayer pour le savoir! Punta Cana a un décor unique, il y a énormément de végétation comparativement à Cancun, la Jamaique, Cuba ou les Bahamas, car il y de palmiers, des fleurs et des petits boisés partout sur le site. Le service offert par les employés est assez variable, Maria au lobby a travaillé très fort pour satisfaire nos demandes, une des femmes de chambres nous rapportaient tout les jours des sacs de chips gratuits (même lorsque nous le demandions pas), à notre arrivée un employé est venu porté du vin, des coupes, un ouvre bouteille, des pommes et une bouteille de rhum local, et ce en guise de cadeau pour notre arrivée. Toutes ces personnes étaient dévouées et attentionnées, tandis que d'autres ne semblent pas avoir envie du tout d'y travaillé, par exemple le bureau de change qui demande des pièces d'identité pour changer de l'argent, nous revenons 11 minutes avant la fermeture et le même employé dit qu'il est fermé et refuse catégoriquement de changer notre argent alors qu'il savait que nous en avions besoin. Il y a aussi beaucoup de serveurs/barmans qui sont très longs avant de nous servir. La plage de l'hôtel est très grande, avec suffisamment de chaises et de palapas quand vous marcher un peu vers la droite vers le Bar Los Cocos. Il y a des algues dans la mer, ce que je n'avais encore jamais vu dans mes 6 voyages, mais ont finit par l'oublier car la mer y est d'une couleur assez unique (vert émeraude-bleue) et très transparente, le sable est d'un blanc immaculé et les palmiers sur la plage font un décor unique. Malgré les points négatifs je recommanderai cet hôtel, la nourriture est y assez bonne (largement supérieure à Cuba), le site de l'hôtel est magnifique, le lit est le plus confortable que j'ai eu en vacances et la plupart des Républicains sont sympathiques et plusieurs d'entre eux parlent français, ce qui est très agréable. En voyagant de plus en plus on recherche la perfection, les points positifs de chaques voyages vécus mais c'est impossible, à moins de payer une fortune mais nous avons eu un excellent prix. Si vous avez des questions ne vous gênez pas :) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gerde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

l'hôtel est très bien, mais un peu trop grand à mon gout...
les chambres manquent de clarté, mais nous sommes sous les tropiques, on ne peut pas tout avoir !
j'y ai séjourné en mai dernier avec un groupe
un bon point particulier pour Gladys Dominguez, masseuse du spa, qui a su me soulager de tensions dans le dos avec un massage très professionnel et efficace, je suis passée 2 fois entre ses mains !

Astuce pour la chambre : prenez les chambre plutôt à l'étage, elles seront un peu plus claires...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hyères
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Bel hotel restauration moyenne mais attention on vous invite..... Afin de vous vendre un contrat voyage achat de vacances sur 10 ans partout dans le monde ARNAQUE alors attention surtout pour les personnes agees

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels Spa à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.